Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3221134
dje33
Posté le 15-07-2004 à 19:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Dans tous les pays, même industrialisés.

Le nombre d'infections en France dûes à la saleté qui se loge entre la base du gland et le prépuce est encore hallucinant (j'avais regardé un reportage, et ça en parlait). Et pas que chez les nourissons...

c'est sur que si tu te lave pas cet endroit c'est tout de suite tres crade

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:22:23  profilanswer

n°3221175
jeunejedi
Posté le 15-07-2004 à 19:31:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans tous les pays, même industrialisés.

Le nombre d'infections en France dûes à la saleté qui se loge entre la base du gland et le prépuce est encore hallucinant (j'avais regardé un reportage, et ça en parlait). Et pas que chez les nourissons...

on doit pas avoir la meme notion du "hallucinnant"  [:figti]  
Sinon pour l'alcoolc pareil que pour le porc, une mesure de santé publique, mais qui serait largemment d'actualité aujourdhui encore.
Quand je lit bcp ici parler d'alcoolisme, nesserait-ce que mondain, je me dit que les secrets des hopitaux doivent etre bien gardé  [:w3c compliant]

n°3221186
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 19:32:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tous coupé  :whistle:  

Tu comprend pourquoi il  y a tant de frustration dans le monde musulman ? Pas de sexe avant le mariage, quequette coupée, pas d'alcool, viande spécial, etc...  :o

à vous entendre tous j'ai l'impression que vous êtes incapable de tolérer ce que vous ne connaissez pas.Le musulman pourrait trouver lui aussi très absurde que le petit chrétien se fasse tremper la tête sous l'eau à son batême.a chacun ses coutumes .La circoncision est un batème et de plus c'est aussi une question d'hygiène.En plus comme j'ai pu le lire précédemment,c'est pas parce que le musulman habite en france qu'il doit oublier sa culture tout comme le fait que ce n'est pas parce qu'en france il n'y a aucun problème d'hygiène avec le cochon que le musulman doit en manger.Une fois de plus A chacun ses coutumes et c'est cela qui fait la beauté de chaque religion

n°3221208
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-07-2004 à 19:35:28  profilanswer

rasta girl a écrit :

à vous entendre tous j'ai l'impression que vous êtes incapable de tolérer ce que vous ne connaissez pas.Le musulman pourrait trouver lui aussi très absurde que le petit chrétien se fasse tremper la tête sous l'eau à son batême.a chacun ses coutumes .La circoncision est un batème et de plus c'est aussi une question d'hygiène.En plus comme j'ai pu le lire précédemment,c'est pas parce que le musulman habite en france qu'il doit oublier sa culture tout comme le fait que ce n'est pas parce qu'en france il n'y a aucun problème d'hygiène avec le cochon que le musulman doit en manger.Une fois de plus A chacun ses coutumes et c'est cela qui fait la beauté de chaque religion

:whistle: = humour [:itm]

n°3221230
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-07-2004 à 19:40:00  profilanswer

rasta girl a écrit :

Une fois de plus A chacun ses coutumes et c'est cela qui fait la beauté de chaque religion

Il y a des coutumes qui devraient etre mises a jour peut etre ?

n°3221248
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 19:41:57  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Il y a des coutumes qui devraient etre mises a jour peut etre ?

develloppe [:autobot]

n°3221293
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-07-2004 à 19:47:06  profilanswer

Amputations judiciaires par exemple ?

n°3221404
haoujey
Posté le 15-07-2004 à 20:01:37  profilanswer

Permet moi de te corriger, en ce qui concerne le sexe, l'islam est la religion la plus ouverte à ce niveau. Je te rapelle que les raports sexuels sont considérés comme des péchés par le christianisme, et les religieux (H/F) n'ont pas le droit de se marrier et doivent rester chaste ! Dans l'islam le sexe est encouragé (dans le cercle conjugal bien sûre), et toutes les positions sont pérmises (cuni,69,...), :D , à part la sodomie  :non: .
Pour ce qui est du porc, je pense que vous avez vu les conséquences de l'élevage de porcs en Asie. En effet le porc est l'animal qui est génétiquement le plus proche de l'homme (+ que le singe), et de plus c un réservoir de virus et de microbes. Il tombe rarement malade de ces maladies qu'il conserve dans son organisme, et donne donc du temps aux virus pour mutter, et se recombiner avec d'autres virus, jusqu'à devenir infectueux, voir mortels pour l'homme (ex:SRAS, grippe espagnole ...   :ouch: ).
Pour ce qui est de l'alcool (qui est un mot arabe ;) ), je crois que ça se passe de commentaire, il suffit de voir le nombre de morts sur les routes françaises, causés par l'alcool, pour comprendre pourquoi l'alcool est interdit !

PS: Encore pour le sexe: l'Islam etait apellé "la religion de la perversion" par l'église catholique au moyen-Age notament en raison de leurs visions contradictoires concernant la sexualitée !
Et en fin permettez moi de vous rappeler quil n'y a pas si longtemps que ça, en France, les filles devaient aussi rester vierges jusqu'au mariage, et si elles avaient le malheur de tomber en seintes avant, elles etaient envoyées chez les Soeurs et leur familles les répudiaient ! :heink: . Alors avant de raconter des bêtises et d'être insultants envers une religion, cultivez vous, lisez, et apprenez, au moins votre histoire !

n°3221441
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 20:06:11  answer

Citation :

en ce qui concerne le sexe, l'islam est la religion la plus ouverte à ce niveau

Faudra dire ca aux homosexuels egyptiens. Je suis sur qu'ils apprecieront...

Ou a la dernier tchadienne lapidee pour avoir eu un mome hors mariage.

n°3221499
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 20:14:24  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

en ce qui concerne le sexe, l'islam est la religion la plus ouverte à ce niveau

Faudra dire ca aux homosexuels egyptiens. Je suis sur qu'ils apprecieront...

Ou a la dernier tchadienne lapidee pour avoir eu un mome hors mariage.

sévice appliqué par des prétendu croyant avide de pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:14:24  profilanswer

n°3221508
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 20:16:13  answer

Citation :

Ah. En fait l'Islam est la religion parfaite, c'est juste son application qui deconne toujours.

Dans le genre parfait theoriqe, rien ne vaut le christianisme alors: "tu ne tueras point" "tends l'autre joue", etc...

n°3221517
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 20:18:55  answer

rasta girl a écrit :

ce sont juste des pays islamistes qui appliquent la charia :??:

n°3221544
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 20:22:49  profilanswer

alberich a écrit :

ce sont juste des pays islamistes qui appliquent la charia :??:

le coran n' jamais dit à qui que se soit de faire du mal à d'autre personnes.On tente de faire croire tout ça au population musulman pour pouvoir les amadouer mais le problèmze c'est que les européens y croient aussi résultat les gens croient que musulmans=violence :sweat:

n°3221603
haoujey
Posté le 15-07-2004 à 20:30:57  profilanswer

L'homosexualité est strictement interdite en Islam (cf plus haut: "sauf la sodomie" ), comme dans toutes les religions d'ailleurs.
Deplus, sachez, que entre " l'esprit " d'une religion et sa pratique il y a une difference, une même religion n'est pas pratiquée partout pareil ( et c'est valable pour toutes les religions !), et ceci pour une raison simple, c'est que, avant l'arrivé de telle ou telle religion, les civilisations et leurs coutumes existaient deja, et donc la religion viens s'intégrer à cet environnement, et s'y mélanger, et c pour cette raison que l'islam, par exemple n'est pas pratiqué partout pareil ! Aujourd'hui les média se focalisent de façon suspecte sur 3 ou 4 pays, "extrémistes", mais oublient les disaines d'autres pays, et peuples, qui pratiquent leur religion ,tout simplement, comme une affaire entre chacun et son dieu.
Le christianisme et le judaïsme ainsi que leurs profétes sont reconnus par l'islam et de nombreux versés leur sont consacré, ils sont concidéré comme croyants mêmes s'ils ne sont pas musulmans et l'islam interdit d'obliger quiconque à se convertir malgré lui, même s'il ne fait pas partie de ces 2 religions.  
Enfin, il ne faut pas oublier que les religions ont une valeure tres importante même pour des non pratiquants. Et c'est pour cette raison qu'elles sont invoquées durant les guerres pour mobiliser les troupes ! Souvenez vous du jour de jeûne, voté par le gouvernement Américain durant la guerre en iraq ! Et c'est pareil pour les pays et groupuscules Arabes, quoi de meilleur pour mobiliser les troupes que d'invoquer la religion et le combat saint !
Les choses ne sont pas simples, et pour éviter de blaisser, et d'insulter des personnes parfaitement respectables, il faut réfléchir et essayer de se cultiver.

n°3221604
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-07-2004 à 20:30:59  profilanswer

haoujey a écrit :

... En effet le porc est l'animal qui est génétiquement le plus proche de l'homme (+ que le singe), et de plus c un réservoir de virus et de microbes. Il tombe rarement malade de ces maladies qu'il conserve dans son organisme, et donne donc du temps aux virus pour mutter, et se recombiner avec d'autres virus, jusqu'à devenir infectueux, voir mortels pour l'homme (ex:SRAS, grippe espagnole ...   :ouch: ).
Pour ce qui est de l'alcool (qui est un mot arabe ;) ), je crois que ça se passe de commentaire, il suffit de voir le nombre de morts sur les routes françaises, causés par l'alcool,  pour comprendre pourquoi l'alcool est interdit !  

Pour ce qui est du cochon tu confond compatibilité medicale avec  proximité genetique , nos plus proches cousins sonts les grands singes .  

Pour ce qui est de l'alcool , il n'est aucunement interdit etant donné qu'il est present au paradis decrit par mohamed , c'est l'ivresse qui est interdite .

n°3221618
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-07-2004 à 20:33:19  profilanswer

haoujey a écrit :

... il faut réfléchir et essayer de se cultiver.

:whistle:

n°3221643
haoujey
Posté le 15-07-2004 à 20:36:53  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est de l'alcool , il n'est aucunement interdit etant donné qu'il est present au paradis decrit par mohamed , c'est l'ivresse qui est interdite .

:non:  
peut tu me donner le nom du verset ou c dit ?  
il est dit dans le coran :"tout ce qui à grande dose rend ivre, à petite dose est interdit"

n°3221646
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-07-2004 à 20:37:12  profilanswer

rasta girl a écrit :

Ce sont des sentences prononcés par des tribunaux coraniques formés entre autres par des oulemas ( docteurs en foi ) .  

n°3221661
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 15-07-2004 à 20:39:56  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Quelques precisions a propos du vin et des liqueurs parmis les delices du paradis .

"des jardins sous quoi coulent des ruisseaux" (Coran 9/72), "des demeures excellentes dans les jardins d'Eden" (9/72), "des fruits, des palmiers, des grenadiers" (55/68), "des fruits abondants, qui ne connaîtront pas de rupture ni ne seront interdits" (56/32-33), "des ruisseaux d'eau jamais malodorante, des ruisseaux de lait au goût non altéré, des ruisseaux d'un vin délicieux pour les buveurs, et des ruisseaux de miel clarifié" (47/15), "une liqueur de source qui ne leur causera ni maux de tête ni étourdissement" (56/18-19), "des plats et des coupes en or" (43/71), "des viandes d'oiseaux" (56/21), "des vêtements de soie" (22/23), "le mariage avec des houris aux grands yeux" (52/20), des houris "semblables à la perle cachée" (56/23), "comme si elles étaient le rubis et le corail" (55/58)…

Voila ça sera plus clair ...

n°3221672
rasta girl
Posté le 15-07-2004 à 20:41:59  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Ce sont des sentences prononcés par des tribunaux coraniques formés entre autres par des oulemas ( docteurs en foi ) .

bein oui des gens avident de pouvoir.Tous corrompu Docteur en foi :lol:  :lol: y nous ferons vraiment gober n'importe quoi :pfff:

n°3221800
haoujey
Posté le 15-07-2004 à 20:57:51  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Quelques precisions a propos du vin et des liqueurs parmis les delices du paradis .  

Citation :

"des jardins sous quoi coulent des ruisseaux" (Coran 9/72), "des demeures excellentes dans les jardins d'Eden" (9/72), "des fruits, des palmiers, des grenadiers" (55/68), "des fruits abondants, qui ne connaîtront pas de rupture ni ne seront interdits" (56/32-33), "des ruisseaux d'eau jamais malodorante, des ruisseaux de lait au goût non altéré, des ruisseaux d'un vin délicieux pour les buveurs, et des ruisseaux de miel clarifié" (47/15), "une liqueur de source qui ne leur causera ni maux de tête ni étourdissement" (56/18-19), "des plats et des coupes en or" (43/71), "des viandes d'oiseaux" (56/21), "des vêtements de soie" (22/23), "le mariage avec des houris aux grands yeux" (52/20), des houris "semblables à la perle cachée" (56/23), "comme si elles étaient le rubis et le corail" (55/58)…  
Voila ça sera plus clair ...

:jap:  
en effet, je viens de verifier, il faudrai que je vois ça de plus prêt, et que je me renseigne un peu (je ne suis pas pratiquant, mais je m'interesse quand même aux religions).  :jap:

n°3221817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 20:59:41  profilanswer

haoujey a écrit :

Citation :

il est dit dans le coran :"tout ce qui à grande dose rend ivre, à petite dose est interdit"

Je savais pas, et je cherchais une phrase du genre.
Merci.

n°3221967
seabee
Posté le 15-07-2004 à 21:17:42  profilanswer

haoujey a écrit :

Citation :

Ben alors il est interdit de respirer (surventilation), c'est complètement con [:w3c compliant]

Mr Le Pen? Oui, j'ai peut-être une solution à vos problèmes :o

n°3221995
Ren'
Posté le 15-07-2004 à 21:22:35  profilanswer

haoujey a écrit :

Permet moi de te corriger, en ce qui concerne le sexe, l'islam est la religion la plus ouverte à ce niveau. Je te rapelle que les raports sexuels sont considérés comme des péchés par le christianisme, et les religieux (H/F) n'ont pas le droit de se marrier et doivent rester chaste ! Dans l'islam le sexe est encouragé (dans le cercle conjugal bien sûre), et toutes les positions sont pérmises (cuni,69,...), :D , à part la sodomie  :non: .
Pour ce qui est du porc, je pense que vous avez vu les conséquences de l'élevage de porcs en Asie. En effet le porc est l'animal qui est génétiquement le plus proche de l'homme (+ que le singe), et de plus c un réservoir de virus et de microbes. Il tombe rarement malade de ces maladies qu'il conserve dans son organisme, et donne donc du temps aux virus pour mutter, et se recombiner avec d'autres virus, jusqu'à devenir infectueux, voir mortels pour l'homme (ex:SRAS, grippe espagnole ...   :ouch: ).
Pour ce qui est de l'alcool (qui est un mot arabe ;) ), je crois que ça se passe de commentaire, il suffit de voir le nombre de morts sur les routes françaises, causés par l'alcool, pour comprendre pourquoi l'alcool est interdit !

PS: Encore pour le sexe: l'Islam etait apellé "la religion de la perversion" par l'église catholique au moyen-Age notament en raison de leurs visions contradictoires concernant la sexualitée !
Et en fin permettez moi de vous rappeler quil n'y a pas si longtemps que ça, en France, les filles devaient aussi rester vierges jusqu'au mariage, et si elles avaient le malheur de tomber en seintes avant, elles etaient envoyées chez les Soeurs et leur familles les répudiaient ! :heink: . Alors avant de raconter des bêtises et d'être insultants envers une religion, cultivez vous, lisez, et apprenez, au moins votre histoire !

La on parle de maintenant, 2004, la majorité des français chrétiens ont abandonnés la religion, et il y'a un nombre en constante augmentation de personnes dites athées et agnostiques :)

n°3223205
massamu
Posté le 16-07-2004 à 00:13:55  profilanswer

Ren' a écrit :

La on parle de maintenant, 2004, la majorité des français chrétiens ont abandonnés la religion, et il y'a un nombre en constante augmentation de personnes dites athées et agnostiques :)

Et c'est pas une fierté :D

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3223215
massamu
Posté le 16-07-2004 à 00:15:20  profilanswer

Pour ce qui est du sex, une petite anecdote bien sympa, il est intedit de ne pas faire l'amour a sa femme pendant plus de 4mois car elle doit avoir le droit au plaisir charnel.

la sexualité est tres tres importante post mariage :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3223243
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-07-2004 à 00:22:14  profilanswer

massamu a écrit :

Ah ?

n°3223260
seabee
Posté le 16-07-2004 à 00:26:46  profilanswer

T'es attendu à la messe dimanche :o
(Ta tata préférée en MP :o)

n°3223331
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-07-2004 à 00:45:53  profilanswer

massamu a écrit :

Pas plus que de prier Allah, chacun ses choix.

Bref, j ai pas compris?

n°3223540
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-07-2004 à 01:20:39  profilanswer

massamu a écrit :

Pour ce qui est du sex, une petite anecdote bien sympa, il est intedit de ne pas faire l'amour a sa femme pendant plus de 4mois car elle doit avoir le droit au plaisir charnel.

obsédé :o

---------------
Genre !
n°3223549
massamu
Posté le 16-07-2004 à 01:21:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Pas plus que de prier Allah, chacun ses choix.

Bref, j ai pas compris?

Ne jamais omettre un smiley dans un post mister

---------------
n°3223558
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-07-2004 à 01:22:52  profilanswer

massamu a écrit :

Ne jamais omettre un smiley dans un post mister

Miroir?  :whistle:

n°3223639
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-07-2004 à 01:31:48  profilanswer

Ren' a écrit :

Heu juste comme ca, si c des familles chretiennes... c qu'ils sont religieux sinon c pos des familles chretiennes nan  :ange:  

Halala On parle de ce qu'on veux voir ^^° ou croit voir ^^° moi je m'avance pos ^^°

Wendigo (qui laisse faire les gens selon leur envies ^^°)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3223900
Rasthor
Posté le 16-07-2004 à 02:19:48  profilanswer

rasta girl a écrit :

Donc à te lire, un musulman n'est pas français puisqu'il n'a pas la même culture.

n°3223921
Rasthor
Posté le 16-07-2004 à 02:24:04  profilanswer

haoujey a écrit :

Permet moi de te corriger, en ce qui concerne le sexe, l'islam est la religion la plus ouverte à ce niveau. Je te rapelle que les raports sexuels sont considérés comme des péchés par le christianisme,

Ouais, heu source stp...

Citation :

et les religieux (H/F) n'ont pas le droit de se marrier et doivent rester chaste ! Dans l'islam le sexe est encouragé (dans le cercle conjugal bien sûre), et toutes les positions sont pérmises (cuni,69,...), :D , à part la sodomie  :non: .

Pour les religieux, c'est un choix de vie de se consacrer à Dieu et donc de rester chaste. C'est un choix personnel. Mais bon, vu le nombre d'enfant hors-mariage et de prêtre qui abandonnent, faudra que ça change un de ces quatre :D

Citation :

Et l'Encéphalite Spongiforme Bovine ? [:itm] Et la grippe du poulet ? [:itm]
Bref, un bon sandwich au jambon, c'est bon :o

Citation :

C'est nul comme logique. Alcool, bien, mais avec modération.
C'est comme l'Islam, devrait-on l'interdire sous pretexte qu'il y a des terroriste islamique ?

Citation :

On s'en fout, c'était le moyen-âge comme tu le dit. Depuis l'Eglise a fait beaucoup de progrès en la matière de la modernité. On ne peut hélas pas en dire autant du monde musulman qui est en pleine phase obscurantiste, exactement la même que l'Eglise du moyen-âge.

Message édité par Rasthor le 16-07-2004 à 02:29:43
n°3223939
Rasthor
Posté le 16-07-2004 à 02:27:06  profilanswer

massamu a écrit :

Faut bien que vous puissez vous rattrapper avec vos années d'abstinence pré-mariage. :o

La masturbation est-elle permise pour un musulman ?

n°3224199
massamu
Posté le 16-07-2004 à 03:17:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut bien que vous puissez vous rattrapper avec vos années d'abstinence pré-mariage. :o

La masturbation est-elle permise pour un musulman ?

Autorisé sous conditions, si elle peut eviter les dérives sexuel et de tomber dans la fornication oui.

Si elle deviens une sorte de drogue, avec un besoin physique de le faire sans interet la c'est pas conseillé du tout.

---------------
n°3224206
Rasthor
Posté le 16-07-2004 à 03:18:16  profilanswer

massamu a écrit :

Autorisé sous conditions, si elle peut eviter les dérives sexuel et de tomber dans la fornication oui.
Si elle deviens une sorte de drogue, avec un besoin physique de le faire sans interet la c'est pas conseillé du tout.

La limite entre les deux est mince, non ?

n°3224214
massamu
Posté le 16-07-2004 à 03:21:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

La limite entre les deux est mince, non ?

Mince mais discernable je pense :)

---------------
n°3224526
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 16-07-2004 à 08:40:17  profilanswer

massamu a écrit :

Tes reponces sont etonantes :heink: , voila ce qu'en dit le coran :

- "Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent,  car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

la masturbation est donc une transgression et dans ce cas interdite .

n°3224529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2004 à 08:41:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Et l'Encéphalite Spongiforme Bovine ? [:itm] Et la grippe du poulet ?

L'ESB est dûe à une alimentation inadaptée (bah ouais un herbivore ne mange pas de viande, c'est élémentaire, alors si en plus on lui en file de la pourrie...). Pour la grippe aviaire, je n'ai pas fait gaffe. Pour le porc, il y avait eu une autre ofrme de maladie qui obligeait la désinfection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)