| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
inchAllah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 21:15:04 ![]() ![]() |
_Memnoch_ |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
inchAllah | eonwe, C drole , ya toujours des voleurs , malgré la structure Juridique comme tu le dit , |
_Memnoch_ |
|
Eonwe |
|
inchAllah | K-Surf Merci mec , tu as tout resumé , Comme je leur ai dit , aller trouver mieux ailleurs .... mais ces types se moquent a fond . |
Message édité par Pyrus le 23-12-2003 à 21:20:49 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 21:19:41 ![]() ![]() |
_Memnoch_ |
|
newbie_argent |
|
_Memnoch_ |
|
inchAllah | d'accord newbie_argent .... |
inchAllah | _memnoch_ Prend le bon coter des chose, ne soit pas pesimisste , on dirait que vous melangez tous , regarder le bon coté des choses |
K-Surf undercover |
|
_Memnoch_ |
|
inchAllah | ouai ben t aimerais bien retrouver ta femme ou ta copine coucher avec qq d'autres ??? |
K-Surf undercover |
|
_Memnoch_ |
|
Eonwe |
|
Message édité par Pyrus le 23-12-2003 à 21:29:33 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
inchAllah | louartu1 ya des moment ou des hommes tu leur femmes et meme le type qui etait au dessus d'elle tellement qu'ils auront les nerfs ... |
|
inchAllah | et je dis pas que C specialement des musulmans .... |
Eonwe |
|
|
_Memnoch_ |
|
inchAllah | louartu1 le punir , je sais pas moi , c horrible de faire sa qd meme , vous n avez pas de coeur? |
_Memnoch_ |
|
|
massamu | inchAllah c le multi de qui ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Apparemment il y a beaucoup de connaisseurs du droit musulman ici-même. Message édité par xsite le 23-12-2003 à 21:34:31 --------------- Sur les nerfs |
inchAllah | ouai ben apres sa C normal qu on eprouve plus rien a la femme , elel te trompe , c bien sa hein ? on dirait que sa vous plait , pffff les animaux ne font pas la meme chose .... |
_Memnoch_ |
|
massamu |
|
inchAllah | oui 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |