Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°2743358
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2004 à 17:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

VenerZen a écrit :

C'est de la merde ce topic.
A qd, "que pensez vous du judaïsme ?"

ce tomic existe il me semble, mais sous un autre titre :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 17:35:34  profilanswer

n°2743466
Obanon
Posté le 18-05-2004 à 17:50:27  profilanswer

VenerZen a écrit :

C'est de la merde ce topic.
A qd, "que pensez vous du judaïsme ?"

Remarque inutile et polluante.
Donc, tu sors.

n°2743755
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 18:25:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ce tomic existe il me semble, mais sous un autre titre :o

Ouaip :o

n°2743764
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 18:26:12  profilanswer

chimere a écrit :

//Edit : BONSOIR ! ménage effectué quand meme

Et m..., j'ai de nouveau loupé une fight sur HFR... quelle poisse de bosser...

n°2743784
virtualseb
Posté le 18-05-2004 à 18:28:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et m..., j'ai de nouveau loupé une fight sur HFR... quelle poisse de bosser...

si t'avais vu ce post , ça valait le détour :o

---------------
n°2744223
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 19:13:10  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

si t'avais vu ce post , ça valait le détour :o

Il parlait de quoi ? Y'avait des images à ce que j'ai compris ?

n°2744262
virtualseb
Posté le 18-05-2004 à 19:17:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

des images d'enfants mutilés ( même plus que mutilés...style si j'avais été entrain de manger j'aurais gerbé :o ) et des images de corps en morceaux...avec en prime une petite tentative de justification des attentats :o

Message édité par virtualseb le 18-05-2004 à 19:17:32

---------------
n°2744272
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 19:18:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

des images d'enfants mutilés ( même plus que mutilés...style si j'avais été entrain de manger j'aurais gerbé :o ) et des images de corps en morceaux...avec en prime une petite tentative de justification des attentats :o

Ah ok je vois...
C'est quoi le contexte des images ?

n°2744274
muad69
1+1= 2
Posté le 18-05-2004 à 19:18:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Elle  [:aloy]

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2744281
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 19:19:28  profilanswer

Ah en plus ? Hé ben  :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:19:28  profilanswer

n°2744284
virtualseb
Posté le 18-05-2004 à 19:19:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ok je vois...
C'est quoi le contexte des images ?

ba des photos à l'hosto après des bombardements je suppose...

---------------
n°2744288
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 19:20:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ba des photos à l'hosto après des bombardements je suppose...

Bombardement américain en Irak ?

n°2744295
virtualseb
Posté le 18-05-2004 à 19:21:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bombardement américain en Irak ?

c'était pas précisé :o

---------------
n°2769352
keneto
Posté le 21-05-2004 à 20:22:13  profilanswer

J ai un pote musulman il voudrai savoir si se faire dégorgé le poireaux c'est autorisé par le Coran. C'est sérieux.

n°2769511
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 21-05-2004 à 20:39:00  profilanswer

keneto a écrit :

J ai un pote musulman il voudrai savoir si se faire dégorgé le poireaux c'est autorisé par le Coran. C'est sérieux.

Bah dis lui qu'il faut s'intéresser sérieusement au coran dans ce cas.  
La barbarie n'epargne pas quelques musulmans mais la décapitation ça n'a rien de musulman, c'est un acte barbare et juste au dessus il y a le cannibalisme.

Et si tu fais allusion à l'otage américain égorgé par les gars d'alqaida, bah ça a été condamné par toute les grandes écoles islamiques. En islam un otage doit être soigné comme un invité, d'ailleurs les exemples ne manquent pas plusieurs otages de toutes nationalités ont été surpris de l'accueil des preneurs d'otages, les laissant parfois jouer avec leurs propres enfants et ça arrivait souvent en afghanistan par exemple.
Parce que l'islam interdit de maltraité son hôte même si c'est un ennemi.

n°2769529
Rasthor
Posté le 21-05-2004 à 20:41:06  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

La barbarie n'epargne pas quelques musulmans mais la décapitation ça n'a rien de musulman, c'est un acte barbare et juste au dessus il y a le cannibalisme.

Et si tu fais allusion à l'otage américain égorgé par les gars d'alqaida, bah ça a été condamné par toute les grandes écoles islamiques. En islam un otage doit être soigné comme un invité, d'ailleurs les exemples ne manquent pas plusieurs otages de toutes nationalités ont été surpris de l'accueil des preneurs d'otages, les laissant parfois jouer avec leurs propres enfants et ça arrivait souvent en afghanistan par exemple.

Toi aussi t'as de la peine à comprendre ce qu'il veut dire ?

poireaux, j'ai réussi à traduire, mais je ne vois pas ce qu'il entend par dégorger, si c'est circoncire ou masturber...

n°2769560
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 21-05-2004 à 20:44:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Toi aussi t'as de la peine à comprendre ce qu'il veut dire ?

poireaux, j'ai réussi à traduire, mais je ne vois pas ce qu'il entend par dégorger, si c'est circoncire ou masturber...

c'est vrai que j'ai relu 3 fois le poste avant de poster  :pt1cable:  
(dsl keneto  :ange:)

n°2769602
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 20:49:08  answer

keneto a écrit :

Dans le sens ou ca peut t'éviter d'aller voir des prostitués ou de tromper ta femme, ca va, mais sinon c'est pas non plus prescrit...

n°2769620
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 21-05-2004 à 20:50:46  profilanswer

ok, mea culpa, HS monumentale mais je laisse qd même

n°2769719
Rasthor
Posté le 21-05-2004 à 20:58:16  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

ok, mea culpa, HS monumentale mais je laisse qd même

Ils vont marrer les historiens dans 100 ans à relire tous nos posts  :lol:  :lol:  :lol:

n°2769996
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-05-2004 à 21:24:29  profilanswer

chimere a écrit :

ah bon ?
c est quoi dit moi ?!!  

a mon avis t'es le multi de quelqu'un toi
yems ?

les autres avaient raisons, t'es vraiment trop con  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2770023
keneto
Posté le 21-05-2004 à 21:27:05  profilanswer

Merci pour vos réponses donc je lui dis d éviter?
Mais bon c'est je me demande comment les musulmans font sa doit difficile de s abstenir. Suresement que je suis pas musulman

n°2770030
Rasthor
Posté le 21-05-2004 à 21:27:56  profilanswer

keneto a écrit :

Mais bon c'est je me demande comment les musulmans font sa doit difficile de s abstenir. Suresement que je suis pas musulman

Ils petent un cable [:spamafote]

n°2771448
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 22-05-2004 à 00:42:57  profilanswer

keneto a écrit :

on prie dieu pour ne pas tomber dans la facilité, personne me contredira si je dis que rien n'est plus simple que d'avoir des actes sexuelles surtout à notre époque et à cette saison précise qu'est l'été. Voilà une autre forme de djihad contre ses pulsions. Ceci dit c'est un grave péché en islam.

n°2771819
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-05-2004 à 02:52:47  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

cf Saint Exupery, plusieur fois "capturé" dans le désert ;) .

edit, Hors sujet :D

Message édité par zyx le 22-05-2004 à 02:55:14

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2772080
Seek
Posté le 22-05-2004 à 06:20:10  profilanswer

Moi je me demande: Qu'est-ce que la religion(n'importe laquelle) à apporté de bien depuis le tout début ? Est-ce que quelqu'un peut vraiment affirmer avec sincérité que ça lui à rapporté quelque chose de bien ? Mis à part le fait d'apporter un sentiment de bien être intérieur, car pour cela on n'a pas besoin d'une religion il y a des tas de trucs qu'on peut faire dans la vie qui nous remonte le moral, qui nous donne du courage, alors jusque là, une religion n'a rien d'exceptionnelle. D'autant plus que ça m'étonerait que les gens adhère à une religion soit disant parce que c'est la mode de faire partie d'une religion pour le simple fait de pouvoir dire à son voisin de quelle religion qu'on est. Et si faire partie d'une religion c'est uniquement pour avoir droit au paradis quand on est mort et bien laissez-moi vous dire que ce n'est pas la communauté religieuse ni les pratiques religieuses qui amène le droit au paradis, mais selon moi c'est par les bonnes actions que l'on fait dans notre vie. Générosité, partage, amour, paix, sincérité, compassion, etc. Et ces actions là sont universelle et ne font partie d'aucune religion.

Personne n'a besoin de se priver de viande le vendredi ou de porter un voile ou encore de se faire circoncis pour faire des bonnes actions dans la vie.

n°2772554
Rasthor
Posté le 22-05-2004 à 11:19:30  profilanswer

Seek a écrit :

Moi je me demande: Qu'est-ce que la religion(n'importe laquelle) à apporté de bien depuis le tout début ? Est-ce que quelqu'un peut vraiment affirmer avec sincérité que ça lui à rapporté quelque chose de bien ? Mis à part le fait d'apporter un sentiment de bien être intérieur, car pour cela on n'a pas besoin d'une religion il y a des tas de trucs qu'on peut faire dans la vie qui nous remonte le moral, qui nous donne du courage, alors jusque là, une religion n'a rien d'exceptionnelle. D'autant plus que ça m'étonerait que les gens adhère à une religion soit disant parce que c'est la mode de faire partie d'une religion pour le simple fait de pouvoir dire à son voisin de quelle religion qu'on est. Et si faire partie d'une religion c'est uniquement pour avoir droit au paradis quand on est mort et bien laissez-moi vous dire que ce n'est pas la communauté religieuse ni les pratiques religieuses qui amène le droit au paradis, mais selon moi c'est par les bonnes actions que l'on fait dans notre vie. Générosité, partage, amour, paix, sincérité, compassion, etc. Et ces actions là sont universelle et ne font partie d'aucune religion.

Personne n'a besoin de se priver de viande le vendredi ou de porter un voile ou encore de se faire circoncis pour faire des bonnes actions dans la vie.

:sleep:

n°2772670
keneto
Posté le 22-05-2004 à 11:37:21  profilanswer

Seek a écrit :

Moi je trove sa bien les religions car on n en serai pas la aujourd hui. Ex: Tu travail pas le dimanche, ton prénom surement ...
Et le reste je penses qu il ya des raisons qui été valable a l époque peut étre de nos jours moins mais bon.

n°2772787
Ren'
Posté le 22-05-2004 à 11:58:08  profilanswer

keneto a écrit :

Moi je trove sa bien les religions car on n en serai pas la aujourd hui. Ex: Tu travail pas le dimanche, ton prénom surement ...
Et le reste je penses qu il ya des raisons qui été valable a l époque peut étre de nos jours moins mais bon.

Je pense que sans religion notre technologie aurait été plus avancée également ;)

n°2772810
houckaye
Wouff
Posté le 22-05-2004 à 12:03:26  profilanswer

C'est peut-être un des défauts de la société actuelle : miser tout sur la technologie et l'esprit matérialiste.  

n°2772941
keneto
Posté le 22-05-2004 à 12:25:12  profilanswer

Ren' a écrit :

Je pense que sans religion notre technologie aurait été plus avancée également ;)

Je pense qu au début les religions étaient a l origine de toutes bases scientifiques mais après elles ont du freinés l avancé scientifiques.
Ex : le premier gars qui a dit que la terre était ronde désolé je sais plus son nom.  
Donc je dirai oui et non  
 :)

Message édité par keneto le 22-05-2004 à 12:26:26
n°2775342
KuNkS
_________
Posté le 22-05-2004 à 19:13:02  profilanswer

keneto a écrit :

Je pense qu au début les religions étaient a l origine de toutes bases scientifiques mais après elles ont du freinés l avancé scientifiques.
Ex : le premier gars qui a dit que la terre était ronde désolé je sais plus son nom.  
Donc je dirai oui et non  
 :)

copernic

---------------
emplacement a vendre
n°2775540
Seek
Posté le 22-05-2004 à 19:37:40  profilanswer

La religion c'est pour les ignorants  :o

n°2775568
ikap
Posté le 22-05-2004 à 19:40:52  profilanswer

Seek a écrit :

La religion c'est pour les ignorants  :o

Quelle argumentation !  :o

Message édité par ikap le 22-05-2004 à 19:47:35
n°2775662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2004 à 19:51:54  profilanswer

L'ecole aussi non ?

n°2775694
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-05-2004 à 19:58:00  profilanswer

Houla  :ouch:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2775746
Seek
Posté le 22-05-2004 à 20:06:50  profilanswer

radioactif a écrit :

L'ecole aussi non ?

Ouaip c'est pour ça qu'ils nous enseignent la religion dans les écoles :D

Message édité par Seek le 22-05-2004 à 20:07:06
n°2775767
chewyy
Posté le 22-05-2004 à 20:11:02  profilanswer

non c'est pas lui , il y a Eratosthène qui 200 avant J.C avait calculé le perimetre de la terre

n°2776704
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-05-2004 à 22:20:06  profilanswer

chewyy a écrit :

non c'est pas lui , il y a Eratosthène qui 200 avant J.C avait calculé le perimetre de la terre

Ca se calcule comment le périmètre d'une sphère ? :D

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2777852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2004 à 00:52:48  profilanswer

C'est la corde la plus longue qui peut relier un point a lui-meme.

une Sphere a bien un perimetrem qui est celui du disque que tu mets en rotation pour avoir une sphere.

n°2778045
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2004 à 01:37:07  profilanswer

Seek a écrit :

ton post a se place ici:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6725-1.htm

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)