Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°2649313
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-05-2004 à 09:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seek a écrit :

Non je sais, c'est juste que ça me rend dingue quand je vois une musulmane dire que c'est par choix, pauvre elle, elle ne se rend pas compte à quel point elle est manipulé. Je veux dire, on sait tous qu'il y a des gens qui sont manipulé dans le système, on l'est tous un peu, mais en voyant une fille porter le voile c'est comme si je voyais: Regardez, je suis manipulé et je dis haut et fort que je ne lui pas!

C'est triste je trouves.

ta tristesse n'est pas nécessaire, je crois que tu m'as mal compris, ai je dit que le voile est une manipulation, si tu le pense, ça confirme ce que je disais, tes préjugés tu peux te les garder. regarde le rôle de la femme musulmane depuis la période quraichite jusqu'à nos jours. l'islam ça ne se limite pas à kaboul et l'ira  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 09:35:56  profilanswer

n°2649330
Seek
Posté le 07-05-2004 à 09:40:51  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

ta tristesse n'est pas nécessaire, je crois que tu m'as mal compris, ai je dit que le voile est une manipulation, si tu le pense, ça confirme ce que je disais, tes préjugés tu peux te les garder. regarde le rôle de la femme musulmane depuis la période quraichite jusqu'à nos jours. l'islam ça ne se limite pas à kaboul et l'ira  :pfff:

Non je sais, mais moi je parles de ceux là  :D Inutile de mettre l'accent sur ceux qui sont bien, je parlais de ceux qui le sont, manipulé.

n°2651061
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-05-2004 à 12:53:20  profilanswer

Seek a écrit :

Non je sais, mais moi je parles de ceux là  :D Inutile de mettre l'accent sur ceux qui sont bien, je parlais de ceux qui le sont, manipulé.

Pour en revenir a la question du voile, les femmes musulmanes se voilent par respect envers leurs mari. Elles ne se dévoilent que pour leurs maris. C'est aussi par pudeur mais bon tu comprends rien toi c'est vrai qu'une femme qui est en string ficelle dans le rue c'est plus pur qu'une femme qui cache ses atouts, meme si comme tu le dis elle n'en a pas, afin de se préserver uniquement pour son mari.

Et pour les jeunes filles, le fait qu'elles soient voilés, évite le fait d'être accosté par des garcons. Et pour ne pas être tenté à sortir avec eux je pense, car c'est interdit avec le mariage.

Massamu tu confirme? Au cas ou j'ai dit une erreur. Merci

n°2651183
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-05-2004 à 13:09:36  profilanswer

kiru@ a écrit :

Pour en revenir a la question du voile, les femmes musulmanes se voilent par respect envers leurs mari. Elles ne se dévoilent que pour leurs maris. C'est aussi par pudeur mais bon tu comprends rien toi c'est vrai qu'une femme qui est en string ficelle dans le rue c'est plus pur qu'une femme qui cache ses atouts, meme si comme tu le dis elle n'en a pas, afin de se préserver uniquement pour son mari.

Et pour les jeunes filles, le fait qu'elles soient voilés, évite le fait d'être accosté par des garcons. Et pour ne pas être tenté à sortir avec eux je pense, car c'est interdit avec le mariage.

t'as trop écouté les npns, cette secte féministe antislam.
les jeunes ne sont pas obligé de le mettre (pas avant la puberté), et ça n'a rien avoir avec le fait de ne pas vouloir se faire aborder par des garçons, si c'est le cas, le problème est chez le mâle et c'est lui qu'il faut voiler à coups d'éducation.

n°2651393
houckaye
Wouff
Posté le 07-05-2004 à 13:31:52  profilanswer

kiru@ a écrit :

1. Donc leur mari ne les respectent pas ?
2.Il y a des femmes qui s'habillent normalement tu sais.

n°2651427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2004 à 13:34:10  profilanswer

pparotte a écrit :

1. Donc leur mari ne les respectent pas ?
2.Il y a des femmes qui s'habillent normalement tu sais.

Il y a des femmes qui ne sont pas voilees tu sais.

n°2651551
pikxell
Posté le 07-05-2004 à 13:47:24  profilanswer

Ah ! Si les hommes étaient moins effrayés par l'inconnu et si ils se contentaient de se dire qu'ils ne sont que de la matière au même titre que ce qui les entoure...Si il se disaient que la mort arrive à chacun et qu'après il n'y a strictement rien...La religion n'aurait pas vu le jour et tous les problèmes qui en découlent n'auraient jamais pourri notre planète et tué nos proches (de près ou de loin). Personne ne détient la vérité sur Dieu pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas ! Chacun est Dieu, et au lieu de perdre ton temps à prier et à précher pour convertir les autres, homme, va aider ou aimer qui tu peux, pendant qu'il est temps !!!!

Message édité par pikxell le 07-05-2004 à 13:55:10
n°2651694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2004 à 14:01:23  profilanswer

Bof, l'homme a commence a se tuer bien avant les religions...

n°2651769
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 14:09:15  answer

...pour des richesses, des femmes, des terrains...

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 14:09:23
n°2651888
pikxell
Posté le 07-05-2004 à 14:21:04  profilanswer

On va dire que la religion n'a rien arrangé...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:21:04  profilanswer

n°2652602
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-05-2004 à 15:32:25  profilanswer

pikxell a écrit :

Ah ! Si les hommes étaient moins effrayés par l'inconnu et si ils se contentaient de se dire qu'ils ne sont que de la matière au même titre que ce qui les entoure...Si il se disaient que la mort arrive à chacun et qu'après il n'y a strictement rien...La religion n'aurait pas vu le jour et tous les problèmes qui en découlent n'auraient jamais pourri notre planète et tué nos proches (de près ou de loin). Personne ne détient la vérité sur Dieu pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas ! Chacun est Dieu, et au lieu de perdre ton temps à prier et à précher pour convertir les autres, homme, va aider ou aimer qui tu peux, pendant qu'il est temps !!!!

tiens, bah commences par te remettre en question, pourquoi ta vérité serait l'unique. Pour les adeptes de l'islam et meme des autres religions du Livre, la vérité avec un grand V émane de dieu, dieu est vrai car les musulmans croient en Lui. tout comme en la Justice qui pour les non croyants s'arrete à la cour de Cassation,  quand il y en a une.

quand à la théorie religion = guerre, interessons nous à l'histoire c'est elle qui le secret ..

n°2654887
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 19:18:21  profilanswer

pikxell a écrit :

Source !!! :o

n°2655662
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-05-2004 à 21:01:15  profilanswer

tain je suis entrain de revoir le reportage d'envoyer spécial.

ca craint grave :(

---------------
Genre !
n°2655902
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-05-2004 à 21:32:23  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

t'as trop écouté les npns, cette secte féministe antislam.
les jeunes ne sont pas obligé de le mettre (pas avant la puberté), et ça n'a rien avoir avec le fait de ne pas vouloir se faire aborder par des garçons, si c'est le cas, le problème est chez le mâle et c'est lui qu'il faut voiler à coups d'éducation.

1) je n'ai ps écoute les npns, cette secte déministe antislam comme tu dis. je ne connais pas et je savais meme pas que ca existait.

2) J'ai jamais dit que les jeunes était obligé de porter le voile. Mais certaines le font d'elles mêmes car elles ont foie en Dieu, elles sont pas forcées.

3)En ce qui concerne les garçons, je pensais qu'il y'avait un peu de ca lol, c''est pourquoi j'ai demandé l'avis de massamuqui en connît mieux que moi.

n°2655915
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 21:33:29  profilanswer

"elles ont foie en Dieu"

Attention à la cirrhose en cas d'abus de réligion [:aloy]

n°2658296
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 10:21:38  answer

Citation :

En attendant, j'adore cette idee de preservation pour le mari. Cela doit etre pour la meme raison qu'il est bon qu'elle reste a la maison. D'ailleurs, pour qu'elle soit bien preservee, je propose qu'elle passe sa journee a se faire masser, passer aux huiles essentielles, et qu'elle se chauffe avec des esclaves avant le retour du mari.

Bon bon bon... moi ce que je vois surtout, c'est des voilees dans les champs, la gueule dans la terre en train de becher. Ou des voilees au bord des routes, avec 4 momes dans les bras, en train de faire la manche.

Desole, mais hier encore, en vendant un Porsche, un saoudien acheteur nous a demande de lui livrer l'hotesse avec la voiture. Comme quoi frequenter des voilees a l'annee, cela ne fait que les exites davantage et surtout leur donne vraiment une image des femmes reduit a l'etat de produit de consommation. Mais ca, nos chers defenseurs de la purete virginale ne le reconnaitront certainement pas...

C'est marrant le voile vu d'ici, pays arabe et musulman, ou l'immense majorite des femmes eduquees se battent contre ce qu'elles considerent comme les barreaux d'une prison. Alors vous entendre parler de la preservation pour le mari, de la devotion, de l'amour et du respect, cela me crispe legerement.

n°2658339
KuNkS
_________
Posté le 08-05-2004 à 10:37:18  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

En attendant, j'adore cette idee de preservation pour le mari. Cela doit etre pour la meme raison qu'il est bon qu'elle reste a la maison. D'ailleurs, pour qu'elle soit bien preservee, je propose qu'elle passe sa journee a se faire masser, passer aux huiles essentielles, et qu'elle se chauffe avec des esclaves avant le retour du mari.

Bon bon bon... moi ce que je vois surtout, c'est des voilees dans les champs, la gueule dans la terre en train de becher. Ou des voilees au bord des routes, avec 4 momes dans les bras, en train de faire la manche.

Desole, mais hier encore, en vendant un Porsche, un saoudien acheteur nous a demande de lui livrer l'hotesse avec la voiture. Comme quoi frequenter des voilees a l'annee, cela ne fait que les exites davantage et surtout leur donne vraiment une image des femmes reduit a l'etat de produit de consommation. Mais ca, nos chers defenseurs de la purete virginale ne le reconnaitront certainement pas...

C'est marrant le voile vu d'ici, pays arabe et musulman, ou l'immense majorite des femmes eduquees se battent contre ce qu'elles considerent comme les barreaux d'une prison. Alors vous entendre parler de la preservation pour le mari, de la devotion, de l'amour et du respect, cela me crispe legerement.

tu as entierement raison, malheureusement ce n'est pas l'endroit pour trouver la comprehension car hfr reste un forum d'informatique et de jeunes :/
ils n'ont aucune connaissance approfondie des realités quotidiennes vu qu'a l'ecole tout est theorique et comme tout bon jeune, ils se sentent obligés de contribuer a figer leur connerie immature  [:minusplus]

n°2658368
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-05-2004 à 10:48:04  profilanswer

JE n'ai aps dit que je suis pour le voile hein:) j'essaysis juste de ovus expliqué comment je voyais les choses. Mais je me tromep surement, j'ai juste expliqué ce qui me semalbit probable.Sinon il est vrai que dans les pays musulmans être forcé c'es pas bon du tout ! Mais si des femmes en france apr exemple le font par elles-mmes y'a pas a les plainderes, c'est leurs choix ^^

n°2658374
massamu
Posté le 08-05-2004 à 10:49:53  profilanswer

kiru@ a écrit :

JE n'ai aps dit que je suis pour le voile hein:) j'essaysis juste de ovus expliqué comment je voyais les choses. Mais je me tromep surement, j'ai juste expliqué ce qui me semalbit probable.Sinon il est vrai que dans les pays musulmans être forcé c'es pas bon du tout ! Mais si des femmes en france apr exemple le font par elles-mmes y'a pas a les plainderes, c'est leurs choix ^^

Quand tu comprendra que ce qu'onveut c'est qu'elles n'ai pas le droit d'avoir le choix de porter le voile pour prouver qu'elles sont libre... quel beau paradoxe tout de même

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2658613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2004 à 11:53:26  profilanswer

En meme temps les riches Saoudiens sont connus pour leur debauche et leur application stricte de leurs idees a LA POPULATION. Ben Laden aussi etait un debauche, tous les puissants d'Arabie Saoudite le sont.

Pour moi, ce sont des mecreants, ils n'ont rien a voir avec l'Islam.

n°2659700
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 15:49:51  answer

L'Arabie Saoudite, c'est tout simplement un pays qui ne respecte pas les droites de l'homme et qui applique la charia en toute tranquilité grace à leur pétrole :o

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 15:50:30
n°2660243
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-05-2004 à 17:14:55  profilanswer

Roms51 a écrit :

L'Arabie Saoudite, c'est tout simplement un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme et qui applique la charia en toute tranquilité grace à leur pétrole :o

c un pays islamique quoi [:spamafote]

---------------
Genre !
n°2660590
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2004 à 18:03:33  profilanswer

Roms51 a écrit :

L'Arabie Saoudite, c'est tout simplement un pays qui ne respecte pas les droites de l'homme et qui applique la charia en toute tranquilité grace à leur pétrole :o

Sans appliquer leur conception de la charia a eux-memes en plus.

n°2661406
Seek
Posté le 08-05-2004 à 19:27:48  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

tiens, bah commences par te remettre en question, pourquoi ta vérité serait l'unique. Pour les adeptes de l'islam et meme des autres religions du Livre, la vérité avec un grand V émane de dieu, dieu est vrai car les musulmans croient en Lui. tout comme en la Justice qui pour les non croyants s'arrete à la cour de Cassation,  quand il y en a une.

quand à la théorie religion = guerre, interessons nous à l'histoire c'est elle qui le secret ..

Parce que l'essentiel c'est de ne pas faire de mal ni physiquement ni moralement à son prochain, que ce soit ta copine, ta femme, ton chien, ton chat, ton poisson rouge, personne n'a la droit de disposer de la vie de quelqu'un. Alors messieurs les manipulateurs de femmes, changez d'attitude svp. Merci.

n°2661749
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-05-2004 à 20:24:05  profilanswer

Seek a écrit :

Parce que l'essentiel c'est de ne pas faire de mal ni physiquement ni moralement à son prochain, que ce soit ta copine, ta femme, ton chien, ton chat, ton poisson rouge, personne n'a la droit de disposer de la vie de quelqu'un. Alors messieurs les manipulateurs de femmes, changez d'attitude svp. Merci.

qui c'est que tu désignes de la sorte  :??:  

:pfff:

n°2661750
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-05-2004 à 20:24:21  profilanswer

chimere a écrit :

on le sait que tu detestes les musulmans, mais essais de le cacher un minimum quand même.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2661793
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:30:13  profilanswer

:pt1cable:

the_Prodigy a écrit :

qui c'est que tu désignes de la sorte  :??:  

:pfff:

Seulement ceux qui obligent les femmes à faire des trucs contre leur gré. Je ne parles pas quand on demande à sa copine: j'aimerais que tu portes un string, ça te va bien  :D  

Mais je parles du genre: Porte le voile, sinon tu sera exclu de ta religion et tu seras renié par Dieu et punie par tes semblables  :pt1cable:

n°2662021
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-05-2004 à 20:56:29  profilanswer

Seek a écrit :

:pt1cable:  

Seulement ceux qui obligent les femmes à faire des trucs contre leur gré. Je ne parles pas quand on demande à sa copine: j'aimerais que tu portes un string, ça te va bien  :D  

Mais je parles du genre: Porte le voile, sinon tu sera exclu de ta religion et tu seras renié par Dieu et punie par tes semblables  :pt1cable:

on voit que tu as mené ton enquête, les nons musulmans sont totalement épargné du sexisme, d'ailleurs je me demande si les statistiques sur les sévices sexuelles, harcelement et voir viols qui touche les femmes en france (20% des femmes), sont vrais ???  

mais non c'est bien connu c'est l'arabe qui empeche sa femme de sortir tandis que le bon gaulois l'emène tous les jours au théatre se détendre.

y a pas besoin d'adhérer à une religion, secte ou autre idéologie pour rabaisser la femme

Citation :

Le meilleur d'entre vous est le meilleur avec son épouse

n°2662055
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:59:41  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

on voit que tu as mené ton enquête, les nons musulmans sont totalement épargné du sexisme, d'ailleurs je me demande si les statistiques sur les sévices sexuelles, harcelement et voir viols qui touche les femmes en france (20% des femmes), sont vrais ???  

mais non c'est bien connu c'est l'arabe qui empeche sa femme de sortir tandis que le bon gaulois l'emène tous les jours au théatre se détendre.

y a pas besoin d'adhérer à une religion, secte ou autre idéologie pour rabaisser la femme

Citation :

Le meilleur d'entre vous est le meilleur avec son épouse

Non je sais, tu as raison, mais comme je disais un moment donné, admettons en France ou ailleurs, on ne voit pas ce qui se passe chez le voisin et dans la rue en public une femme rabaissé ça ne parait que rarement, en tout cas moi j'en remarque pas, mais avec une musulmane et son voile c'est comme si elle aurait une étiquette de collé sur le front. À cause de son voile on dirait que ça parait directement. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?  :pt1cable:

n°2662163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2004 à 21:14:15  profilanswer

Moralite : ils font ce au'ils veulent avec leurs femmes tant qu'ils ne le font pas en public. Joli.

n°2662192
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-05-2004 à 21:17:52  profilanswer

Seek a écrit :

Non je sais, tu as raison, mais comme je disais un moment donné, admettons en France ou ailleurs, on ne voit pas ce qui se passe chez le voisin et dans la rue en public une femme rabaissé ça ne parait que rarement, en tout cas moi j'en remarque pas, mais avec une musulmane et son voile c'est comme si elle aurait une étiquette de collé sur le front. À cause de son voile on dirait que ça parait directement. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?  :pt1cable:

tout comme certains voient une femme de luxure lorsqu'elle n'est pas voilée, toi tu vois de la soumission lorsqu'elle l'est.

mais je préfère arreter de parler de ça, je ne suis pas une femme et ca me gonfle de ramener des arguments comme pour justifier ce qui me semble évident.

tout ce que je veux dire c'est que l'islam n'est pas sexistes et ceux qui se force à le faire croire sont dans l'erreur. Maintenant je ne peut pas dire que certains musulmans ne le sont pas, bien au contraire malheureusement.

En analysant l'histoire, ces deux derniers siècles sont les plus dégradants pour les musulmans, les spécialistes le disent et ont le voit aujourd'hui quand on ouvre ne serait ce que le 20minutes.

D'ailleurs un article disait, "l'islam s'en sortirait mieux si les musulmans étaient plus conservateurs". Abandonner les doctrines pour plus de spiritualités.

n°2662713
brownbunny​y
Posté le 08-05-2004 à 22:19:50  profilanswer

chimere a écrit :

petit fanatique,tu dois t'habituer aux gens qui combattent pour leur independance,eh oui c'est incroyable mais ils existent! rien n'est plus fort qu'un resistant ,qu'un militant de liberté car il sait pourkoi il tue et qui il tue! il fo la foi,la noblesse pour ca (comme en Algerie ou en Irlande)  
pendant la guerre de vietnam,ils ont testé presque 82 medicaments sur les soldats pour qu'ils deviennent plus sauvage qu'un cannibal,pourkoi? ca doit pas etre facile à annihiler un peuple sans foi surtout en haissant soi-meme hein?

bon,les francais ne savent que parler alors pourkoi vous n'etes pas a cote des meurtriers americains? au moins vous pouviez devenir plus reel ou plus mature en voyant un vrai massacre a part hellraiser  

et si tu es un flatteur des etats-unis ,sache que maintenant, meme un americain a honte de son pays peut etre ils ont bien pris leur lesson? ils ont bien vu comment leur pays est devenu le plus riche et qui est Bin Laden & maintenant ils payent le prix de leur ignorance.

un peu de conscience!

Message édité par brownbunnyy le 08-05-2004 à 22:23:32
n°2662772
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 22:27:12  profilanswer

Il est grand temps que je vienne moi aussi tro^H^H^Hdébattre parmi vous :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2662777
chewyy
Posté le 08-05-2004 à 22:27:45  profilanswer

brownbunnyy a écrit :

petit fanatique,tu dois t'habituer aux gens qui combattent pour leur independance,eh oui c'est incroyable mais ils existent! rien n'est plus fort qu'un resistant ,qu'un militant de liberté car il sait pourkoi il tue et qui il tue! il fo la foi,la noblesse pour ca (comme en Algerie ou en Irlande)  
pendant la guerre de vietnam,ils ont testé presque 82 medicaments sur les soldats pour qu'ils deviennent plus sauvage qu'un cannibal,pourkoi? ca doit pas etre facile à annihiler un peuple sans foi surtout en haissant soi-meme hein?

bon,les francais ne savent que parler alors pourkoi vous n'etes pas a cote des meurtriers americains? au moins vous pouviez devenir plus reel ou plus mature en voyant un vrai massacre a part hellraiser  

et si tu es un flatteur des etats-unis ,sache que maintenant, meme un americain a honte de son pays peut etre ils ont bien pris leur lesson? ils ont bien vu comment leur pays est devenu le plus riche et qui est Bin Laden & maintenant ils payent le prix de leur ignorance.
un peu de conscience!

je saisi pas le rapport avec ce qu'a dit chimére  :??:  
l'arabie c'est pas un pays islamique ?

pour le francais qui ne sait que parler ,c 'est normal on a largement eu notre quota de massacres en tout genre .

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°2662796
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 22:30:02  profilanswer

brownbunnyy a écrit :

un peu de conscience!

Ils ont bien vu qui est Ben Laden puisqu'ils l'ont formé. Il a d'ailleurs bien retenu la leçon, puisqu'il adore le pognon et le mode de vie occidental :jap:

EDIT : au fait, si ce n'est pas indiscret bien sûr, tu es de quelle nationalité ?

Message édité par printf le 08-05-2004 à 22:30:57

---------------
n°2662914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2004 à 22:42:22  profilanswer

chimere a écrit :

IslamiSTE.

Pour reprendre le propos enflamme mais pas totalement faux sur le fond, tout comme les Americains sont christianistes... Argent + religion + soif de pouvoir ca mene a rien.

Religious Rights, Nababs saoudiens meme combat.

n°2663418
brownbunny​y
Posté le 08-05-2004 à 23:42:31  profilanswer

radioactif a écrit :

IslamiSTE.

Pour reprendre le propos enflamme mais pas totalement faux sur le fond, tout comme les Americains sont christianistes... Argent + religion + soif de pouvoir ca mene a rien.

Religious Rights, Nababs saoudiens meme combat.

je n'ai jamais vu qqn qui agresse les christiannistes (normal sur un forum francais) mais bon je suis d'accord avec toi car je parle de toutes les hontes.  
moi ce qui me rend malade c'est l'hypocrisie,juger en utilisant la prosperité de son pays sans savoir d'ou elle vient! la prosperité est la misere d'une autre nation mais il s'en fiche en plus il ose mepriser la croyance des gens,je parle pas juste pour chimere, ambition egoisme arrogance c'est contagieuse mais on verra bien  

n°2663584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2004 à 23:59:36  profilanswer

Et la misere d'une nation est le berceau de tous les extremismes. L'Islam est un facteur "extremise" dans ces pays ou la population est contenue dans une ignorance et un enfermement ideologique.

Chose assez marrante a observer : pas plus loin qu'en Algerie, des femmes se battent pour avoir le droit de ne pas porter le voile. En France, elles se battent pour le porter. On n'a qu'a faire des accords d'echanges internationaux :D

n°2663601
printf
Baston !
Posté le 09-05-2004 à 00:03:01  profilanswer

brownbunnyy a écrit :

je n'ai jamais vu qqn qui agresse les christiannistes (normal sur un forum francais) mais bon je suis d'accord avec toi car je parle de toutes les hontes.  
moi ce qui me rend malade c'est l'hypocrisie,juger en utilisant la prosperité de son pays sans savoir d'ou elle vient! la prosperité est la misere d'une autre nation mais il s'en fiche en plus il ose mepriser la croyance des gens,je parle pas juste pour chimere, ambition egoisme arrogance c'est contagieuse mais on verra bien

- On ne dit pas christiannistes, mais chrétiens [:aloy] Ou catholiques, si on veut être précis (sachant que la majorité des chrétiens Français sont catholiques)
- forum français ou pas, les topics bouffeurs de curés ne manquent pas (toutes religions confondues, y compris donc la religion catholique)
- la prospérité de la France ne vient que très peu de la misère des autres pays

---------------
n°2663609
printf
Baston !
Posté le 09-05-2004 à 00:03:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Et la misere d'une nation est le berceau de tous les extremismes. L'Islam est un facteur "extremise" dans ces pays ou la population est contenue dans une ignorance et un enfermement ideologique.

Chose assez marrante a observer : pas plus loin qu'en Algerie, des femmes se battent pour avoir le droit de ne pas porter le voile. En France, elles se battent pour le porter. On n'a qu'a faire des accords d'echanges internationaux :D

Tu as oublié la troisième catégorie : celle qui sont battues parce qu'elles ne veulent pas porter le voile [:aloy]

---------------
n°2664142
brownbunny​y
Posté le 09-05-2004 à 01:30:20  profilanswer

printf a écrit :

- On ne dit pas christiannistes, mais chrétiens [:aloy] Ou catholiques, si on veut être précis (sachant que la majorité des chrétiens Français sont catholiques)
- forum français ou pas, les topics bouffeurs de curés ne manquent pas (toutes religions confondues, y compris donc la religion catholique)
- la prospérité de la France ne vient que très peu de la misère des autres pays

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)