| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:35:56 ![]() ![]() |
Seek |
|
kiru@ Aucune citation |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
houckaye Wouff |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Bof, l'homme a commence a se tuer bien avant les religions... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 14:09:15 ![]() ...pour des richesses, des femmes, des terrains... Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 14:09:23 |
pikxell | On va dire que la religion n'a rien arrangé... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:21:04 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | tain je suis entrain de revoir le reportage d'envoyer spécial.
--------------- Genre ! |
kiru@ Aucune citation |
|
Rasthor | "elles ont foie en Dieu"
|
KuNkS _________ |
|
kiru@ Aucune citation | JE n'ai aps dit que je suis pour le voile hein |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
radioactif Mighty mighty man | En meme temps les riches Saoudiens sont connus pour leur debauche et leur application stricte de leurs idees a LA POPULATION. Ben Laden aussi etait un debauche, tous les puissants d'Arabie Saoudite le sont.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 15:49:51 ![]() L'Arabie Saoudite, c'est tout simplement un pays qui ne respecte pas les droites de l'homme et qui applique la charia en toute tranquilité grace à leur pétrole Message édité par Profil supprimé le 08-05-2004 à 15:50:30 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
|
Seek |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Seek |
|
|
Seek |
|
radioactif Mighty mighty man | Moralite : ils font ce au'ils veulent avec leurs femmes tant qu'ils ne le font pas en public. Joli. |
|
brownbunnyy |
Message édité par brownbunnyy le 08-05-2004 à 22:23:32 |
printf Baston ! | Il est grand temps que je vienne moi aussi tro^H^H^Hdébattre parmi vous --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 08-05-2004 à 22:30:57 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
brownbunnyy |
|
radioactif Mighty mighty man | Et la misere d'une nation est le berceau de tous les extremismes. L'Islam est un facteur "extremise" dans ces pays ou la population est contenue dans une ignorance et un enfermement ideologique.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
brownbunnyy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |