Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°2581968
Rasthor
Posté le 27-04-2004 à 23:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

quel intervenant ou journaliste a lancé ce chiffre.

Y'avait une juif, un journaliste, une journalise, un musulman.
C'était un des journaliste.
Ou alors un des courriers de lecteurs ?  :??:  

P'tain de mémoir de m....  [:albator7k]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 23:03:51  profilanswer

n°2581978
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 23:04:29  profilanswer

werdandi a écrit :

pour ceux qui savent pas, indigènes=autochtones

Pour les chiffres de l'immigration ds le futur, ce sont des simples projections démographiques.

Quel institut a fait ces projection et pour qui? Car les projection sont souvent très variable  :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2581988
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 23:05:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait une juif, un journaliste, une journalise, un musulman.
C'était un des journaliste.
Ou alors un des courriers de lecteurs ?  :??:  

P'tain de mémoir de m....  [:albator7k]

ta dernière hypothèse me semble assez plausible :/

---------------
n°2582047
Rasthor
Posté le 27-04-2004 à 23:11:25  profilanswer

zyx a écrit :

ta dernière hypothèse me semble assez plausible :/

Faudra voir avec Udok, il a aussi vu l'émission.

n°2582066
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 23:13:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudra voir avec Udok, il a aussi vu l'émission.

OK, bon, moi, je vai  :sleep:  

:hello:

---------------
n°2582315
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-04-2004 à 23:41:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

25 millions de musulmans en France dans 30 ans, ça ne vous fait pas peur ? Ca va peser lourd au niveau électoral.

(chiffre entendu sur France2, lors du débat sur le reportage d'Elie Chouraki)

ouai enfin faut savoir ce qu'on entend par musulman aussi :o
y-a plein de monde qu'on dit musulman actuellement et qui s'en défendent fermement
si on dit musulman toute personne qui a au moins un parent ayant vécu au magreb un jour, ça fait un peu abus de langage
les jeunes ayant des origines ou des liens avec la religion musulman feront comme les chrétiens en France, si vous voulez mon avis : ils abandonneront leur religion, parce qu'une religion dans une démocratie à moins de poid, et il n'y a qu'au states qu'on peut voir la religion aussi développé pour un pays démocratique
dans 30 ans, les jeunes dont les parents ou grand parent sont en France de puis les années 70-80, ils auront abandonné leur religion pour la plupart à mon avis
ensuite pour le coté arabe (qu'on assimile bcp à musulman qui n'est qu'une religion), dans 30 ans, y-aura eu pas mal de mélange, des arabes avec des français "pur souche", des black ou autres, donc c'est pareil, ce sera difficile à compter
donc vu comme ça, 25 millions, ça me parait bcp quand même, mais je vois pas trop le pb en fait (combien ils sont à l'heure actuelle ?)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2582383
Rasthor
Posté le 27-04-2004 à 23:50:35  profilanswer

udok a écrit :

(combien ils sont à l'heure actuelle ?)

6 millions je crois.

n°2582467
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 28-04-2004 à 00:01:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

6 millions je crois.

tu crois bien, 6 millions de musulmans ou six millions d'arabo-berbero-kabylo-touristo-maghrébin, la religion n'a rien a voir la couleur de la peau.

n°2582484
Rasthor
Posté le 28-04-2004 à 00:04:51  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

tu crois bien, 6 millions de musulmans ou six millions d'arabo-berbero-kabylo-touristo-maghrébin, la religion n'a rien a voir la couleur de la peau.

Oui merci, j'avais compris  :jap:

n°2582520
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-04-2004 à 00:10:35  profilanswer

je rajouterais que 30 ans c'est super loin donc ce genre de projection est ridicule car impossible à vérifier, et surtout, on ne sait absolument pas quel pourrait en être les conséquences dans un futur si lointain
dans 30 ans :
- je serais bien en retraite :D
- on sait pas comment aura évolué la politique de notre pays d'ici là : imagine que le fn continue de progresser, l'ump va adopter une politique anti immigration plus ferme, pour pas voir son électorat s'en aller vers l'extreme droite, et ça devrait déjà changer bcp à la donne
- on sait pas comment va évoluer la société dans le monde entier : le pétrole sera t-il toujours aussi important que maintenant ? peut-être aura t-on trouvé une source d'énergie alternative pour les bagnoles ce qui relèguera les pays qui ne vivent que de ça au rang de pays du tiers monde, mais ça aura le mérite qu'ils ne pourront plus se sentir persécuter : tout le monde les aura subitement oublié
les pays du maghreb quant à eux auront peut-être bien emmergé, les jeunes algériens se trouveront peut-être un avenir dans leur pays (contrairement à l'heure actuelle), etc ...
bref, y-a tellement de chose qui peuvent changer, que plus j'y réfléchis, et plus je pense que le mec qui a avancé ces chiffres voulait :
- soit manipuler l'opinion pour une raison ou une autre
- soit à louper une bonne occasion de se taire tellement c'est dénué de sens d'avancer de tel chiffre aussi longtemps à l'avance :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 00:10:35  profilanswer

n°2582525
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 28-04-2004 à 00:11:36  profilanswer

udok a écrit :

y-a plein de monde qu'on dit musulman actuellement et qui s'en défendent fermement
si on dit musulman toute personne qui a au moins un parent ayant vécu au magreb un jour, ça fait un peu abus de langage
les jeunes ayant des origines ou des liens avec la religion musulman feront comme les chrétiens en France, si vous voulez mon avis : ils abandonneront leur religion, parce qu'une religion dans une démocratie à moins de poid, et il n'y a qu'au states qu'on peut voir la religion aussi développé pour un pays démocratique
dans 30 ans, les jeunes dont les parents ou grand parent sont en France de puis les années 70-80, ils auront abandonné leur religion pour la plupart à mon avis
ensuite pour le coté arabe (qu'on assimile bcp à musulman qui n'est qu'une religion), dans 30 ans, y-aura eu pas mal de mélange, des arabes avec des français "pur souche", des black ou autres, donc c'est pareil, ce sera difficile à compter
donc vu comme ça, 25 millions, ça me parait bcp quand même, mais je vois pas trop le pb en fait (combien ils sont à l'heure actuelle ?)

Je suis d'accord, au niveau politique ça va au plus tourner en des mouvances islamo-démocrates, comme il a les chrétiens-démocrates partout en Europe, et comme ce qui se profile en Turquie. Ce qu'il faut c'est ne pas adopter d'attitude réactionnaire fermée, mais au contraire en discuter et transmettre le principe de la démocratie aux générations à venir, quelque soit leur origine ethnique ou religieuse.

n°2583009
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2004 à 03:09:56  profilanswer

udok a écrit :

c'était avant ca les states démocratique  :D

n°2583782
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2004 à 10:41:02  profilanswer

udok a écrit :

[:predicator]

n°2583816
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-04-2004 à 10:45:06  profilanswer

udok a écrit :

je rajouterais que 30 ans c'est super loin donc ce genre de projection est ridicule car impossible à vérifier, et surtout, on ne sait absolument pas quel pourrait en être les conséquences dans un futur si lointain
dans 30 ans :
- je serais bien en retraite :D
- on sait pas comment aura évolué la politique de notre pays d'ici là : imagine que le fn continue de progresser, l'ump va adopter une politique anti immigration plus ferme, pour pas voir son électorat s'en aller vers l'extreme droite, et ça devrait déjà changer bcp à la donne
- on sait pas comment va évoluer la société dans le monde entier : le pétrole sera t-il toujours aussi important que maintenant ? peut-être aura t-on trouvé une source d'énergie alternative pour les bagnoles ce qui relèguera les pays qui ne vivent que de ça au rang de pays du tiers monde, mais ça aura le mérite qu'ils ne pourront plus se sentir persécuter : tout le monde les aura subitement oublié
les pays du maghreb quant à eux auront peut-être bien emmergé, les jeunes algériens se trouveront peut-être un avenir dans leur pays (contrairement à l'heure actuelle), etc ...
bref, y-a tellement de chose qui peuvent changer, que plus j'y réfléchis, et plus je pense que le mec qui a avancé ces chiffres voulait :
- soit manipuler l'opinion pour une raison ou une autre
- soit à louper une bonne occasion de se taire tellement c'est dénué de sens d'avancer de tel chiffre aussi longtemps à l'avance :sarcastic:

[:predicator] aussi  :jap:

n°2585354
kiru@
Aucune citation
Posté le 28-04-2004 à 13:58:30  profilanswer

+2

n°2585489
francoisp
Posté le 28-04-2004 à 14:10:45  profilanswer

mopik a écrit :

Bonsoir à tous.

Je constate qu'actuellement des mots comme "religion", "laïcité" etc... sont lancés chaque jour dans les médias nationaux. Mais, bien souvent, ces mots sont utilisés sans qu'on leur attribue une réelle signification. Il en est de même pour le mot "Islam" qui, nous dira-t-on très sommairement, désigne une religion. Etant donné le flou qui tourne autour de ce mot, j'aimerais savoir ce que vous mettez derrière ce mot "Islam". Qu'est-ce que cela désigne pour vous ? A quelles autres notions ce terme peut-il se rattacher ? Quelle serait votre définition de "l'Islam" ?

Merci à vous.

à mon avis
en ce qui me concerne l'islam c'est comme le reste il y a des salles cons (les extremistes et autres types du meme genres) et les autres, comme en politique, en vie sociale etc...
la question est de savoir si cette minorité de gens risque de devnir majauritaire ou non...

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°2586230
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 28-04-2004 à 15:31:18  profilanswer

francoisp a écrit :

... la question est de savoir si cette minorité de gens risque de devnir majauritaire ou non...

Je ne vois pas pourquoi elle le deviendrait.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°2598623
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 30-04-2004 à 07:18:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

6 millions je crois.

Aucun chiffre officiel et on à plusieurs écoles...d'autres parlent de  4 millions.

n°2598785
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-04-2004 à 09:20:22  profilanswer

Kristaf a écrit :

Aucun chiffre officiel et on à plusieurs écoles...d'autres parlent de  4 millions.

d'autre parlent de 10 aussi...très difficile à dire ! Comment ils comptent ? Sondages ?

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2598855
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 30-04-2004 à 09:38:58  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

d'autre parlent de 10 aussi...très difficile à dire ! Comment ils comptent ? Sondages ?

Je ne sais pas à vrai dire, vu que les recensements sur la race/religion sont interdits en France, contrairement à la GB par exple, je crois.
Projections, stats, estimations ??
/hs

n°2598894
virtualseb
Posté le 30-04-2004 à 09:49:23  profilanswer

Kristaf a écrit :

Je ne sais pas à vrai dire, vu que les recensements sur la race/religion sont interdits en France, contrairement à la GB par exple, je crois.
/hs

En gros ça vaut pas grand chose :D

---------------
n°2599725
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 11:41:12  profilanswer

Kristaf a écrit :

/hs

Ben sur la race, ça ne veut rien dire. la réponse valable serait:  
Homo Sapiens sapiens...

Par contre je ne vois pas pourquoi ça serait interdit de faire un sondage sur la religion. C'est le cas en Suisse par exemple. On a souvent du faire des sondages à l'école.

n°2599845
virtualseb
Posté le 30-04-2004 à 11:54:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben sur la race, ça ne veut rien dire. la réponse valable serait:  
Homo Sapiens sapiens...

Par contre je ne vois pas pourquoi ça serait interdit de faire un sondage sur la religion. C'est le cas en Suisse par exemple. On a souvent du faire des sondages à l'école.

discrimination :o

---------------
n°2599866
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 11:56:21  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

discrimination :o

mouais, je ne sais pas si ça peut réélement entrainer de la discrimination. Dans ce cas, tu ne mets pas ton sexe non plus.

Nom: Dupont
Prénom: Robert

n°2628707
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 22:38:16  answer

Massamu ou les autres croyants du topic :

salut, je voudrais savoir si vous respectez absolument le fait de devoir se laver les mains et être pur pour ouvrir et lire le Coran...

Je trouve ça un peu lourd, surtout qu'une amie qui l'avait sur sa bibliotheque m'as sorti "t'es pas pur tu peut pas le lire...":/

Je trouve qu'on peut s'en passer quoi :o et pas etre un mauvais musulman pour autant [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2004 à 22:39:00
n°2629015
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2004 à 23:07:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

mouais, je ne sais pas si ça peut réélement entrainer de la discrimination. Dans ce cas, tu ne mets pas ton sexe non plus.

Nom: Dupont
Prénom: Robert

:lol:  :lol:  :lol: 1040 cm

---------------
n°2629365
massamu
Posté le 04-05-2004 à 23:40:56  profilanswer

Roms51 a écrit :

Massamu ou les autres croyants du topic :

salut, je voudrais savoir si vous respectez absolument le fait de devoir se laver les mains et être pur pour ouvrir et lire le Coran...

Je trouve ça un peu lourd, surtout qu'une amie qui l'avait sur sa bibliotheque m'as sorti "t'es pas pur tu peut pas le lire...":/

Je trouve qu'on peut s'en passer quoi :o et pas etre un mauvais musulman pour autant [:spamafote]

Je suis pour oui, ca prouve le respect qu'on a envers des ecrits sacrés.

Maintenant si toi t'es pas croyant, c'est de ton droit de ne pas croire en ca également

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2630079
houckaye
Wouff
Posté le 05-05-2004 à 09:22:54  profilanswer

C'est quoi être pur ?
Par définition, quelqu'un qui commence à s'intéresser à l'Islam est impur, comment va-t-il faire ?

n°2630194
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 05-05-2004 à 09:50:52  profilanswer

pparotte a écrit :

C'est quoi être pur ?
Par définition, quelqu'un qui commence à s'intéresser à l'Islam est impur, comment va-t-il faire ?

il s'est mal exprimé je pense, il voulait dire qui a fait ses ablutions (se laver certaines parties du corps, ca tient plus de l'hygiène qu'autres choses)

n°2649056
Seek
Posté le 07-05-2004 à 07:16:59  profilanswer

Hellfire a écrit :

+1

n'empeche qu'en ce moment, entre un predisent US qui se croit a l'epoque des croisade "attaquer l'irak au nom de dieu et de la bible" et les islamistes qui pose bombe sur bombe, on peut pas dire que la religion est en odeur de sainté.

tout fanatiques religieux prétendent agir au nom de Dieu, que tuer c'est mal et ils tuent tout ceux qui sont contre, trouvez l'erreur..

La 3e guerre mondiale, c'est la guerre des religions

n°2649063
Seek
Posté le 07-05-2004 à 07:25:00  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Pourquoi les femmes doivent se voiler ?
Je ne vois qu'une explication: pour ne pas attirer / tenter la concupiscence des hommes.
Ceux ci ne sont donc pas purs puisqu'ils sont incapables de resister a la tentation --> l'hypocrisie ?

Entièrement daccord  :jap:  

Ces hommes là sont hypocrite.

Un jour un homme voulait maigrir, il pesait 350 kilo. Il est mort. Pourquoi ? Il y a trop de restaurant tentant l'appétit de cet homme. Il aurait fallu cacher tout les restaurants ?

Ces hommes sont hypocrite. Ils sont incapable d'attirer une femme et ça les frustres. Leur solution ? Obliger les femmes à se voiler pour éviter qu'ils ne voient une femme et que ça les agace de ne pas pouvoir les baisers sur place tant ils en ont envie. Mais pourtant, il existe encore un problème. Ne voyant point une femme comment se trouver une femme pour le marriage ? Leur solution: "Matcher" obligatoirement les femmes. Et c'est exactement ce qu'ils font. C'est tout simplement dégueulasse. Ensuite ça se prend pour un "pur" et ça veut faire la guerre "sainte" pauvre con qu'ils sont. Vive Chirac avec l'interdiction du voile dans les écoles!!

Message édité par Seek le 07-05-2004 à 07:54:44
n°2649067
Seek
Posté le 07-05-2004 à 07:26:52  profilanswer

massamu a écrit :

Non pas un signe de soumission mais comme on l'a dit juste au dessus, c'est pour se caché des hommes et ne pas les attirés, pour ainsi eviter que l'homme ressenter des envies et pulsions qui ne doivent pas avoir lieu

En fait tout ca a pour but d'eviter la fornication, et comme il est interdit de forniquer (avoir des rapports sexuel hors mariage) on interdit même tout ce qui pourrait amené a ca, donc l'attirance ou par exemple le contact avec une femme

Bien evidemment precepte datant de l'an 600 donc complètement incomprehensible par beaucoup et tres faiblement respecter (je dirais malheureusement)

Et les femmes ? Elles n'éprouvent aucune attirance envers les hommes ?? Ils ne sont pas voilé EUX. Alors vous faites quoi ??? vous voyez bien que ça ne fonctionne pas votre truc.

n°2649079
Seek
Posté le 07-05-2004 à 07:39:53  profilanswer

massamu a écrit :

Maintenant si tu comprend pas, on te force pas a etre musulman, c'est ca le truc a comprendre en fait

Moi je ne critique rien ni personne quand je vois une fille en mini jupe ras la moule et en decoletté etc... alors pourquoi venir critiqué les femmes voilé ?
laquelle entre les deux est la plus genantes ?

Qu'est ce qui te gene chez la femme qui se voile de son plein gré, contrairement a la femme qui s'exhibe et qui est tres aguichante de son plein gré egalement ?

La femme voilé est le résultat de la stupidité humaine, daccord elles sont voilé pour ne pas attirer, ok.

Alors: EST-CE que les humains sont à ce point irresponsables pour ne pas être capable de se retenir ? Les humains sont des animaux ou quoi ? Moi quand je vois une femme en gros décolleté, je regarde ailleurs, ça ne m'atire pas plus qu'il faut. La vérité c'est que c'est que le voile est là pour CEUX qui sont incapable de se retenir. onnnn pauvre petit chou il à envie de se la taper tellement qu'est belle il fait donc pitié hein ?  :sarcastic:  

Si c'est un choix de porter le voile, c'est étrange j'ai jamais vu une musulmane sans voile dans son propre pays. PARCE QUE c'est ce que la gang de pourri de manipulateurs veut faire croire au monde entier en faisant passer ça sur: le respect des valeurs des autres. Foutaise!

Pourquoi ? c'est simple: vous savez c'est quoi le truc pour gouverner un peuble comme on veut(sans se faire de reproche par les pays voisin), même en leur faisant subir les pires souffrances et les pire idioties au peuple ? C'est simple: On dit que c'est au nom de la religion et hop! on entre dans le cercle du respect des croyances, mais le peuple souffre quand même lui, mais ça .. c'est pas grave voyons, c'est pour la religion ..  :sarcastic:

n°2649088
Seek
Posté le 07-05-2004 à 07:53:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

parsque c'est marqué dans le coran.

Hum, je vais écrire un livre disant à tout le monde de se cracher dessus, vous croyez que le monde vont faire ce qui est écrit ?

Et si les femmes portent le voile pour ne pas attirer. Alors elles sont toute belles les musulmanes ?? Allez pas me faire croire qu'une musulmane laide et moche à besoin de se voiler pour pas se faire sauter.

Et puis c'est quoi ces conneries la ? C'est un jeu, il y a beaucoup de jeu que les humains aiment jouer. Se donner une identité: ah moi j'me pense belle et je porte le voile pour ne pas attirer les hommes. Svp, pas prétentieuse la fille.  :sarcastic:

n°2649094
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2004 à 07:58:15  profilanswer

on voit que tu connais bien le sujet toi.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2649097
Seek
Posté le 07-05-2004 à 07:59:06  profilanswer

yems93 a écrit :

on voit que tu connais bien le sujet toi.

C'est sarcastique ou sérieux ?  :D

n°2649219
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-05-2004 à 09:05:14  profilanswer

Seek a écrit :

C'est sarcastique ou sérieux ?  :D

je crains pour toi qu'il ait raison, tes préjugés dépassent ceux de tf1.

n°2649255
Seek
Posté le 07-05-2004 à 09:15:00  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

je crains pour toi qu'il ait raison, tes préjugés dépassent ceux de tf1.

Je n'ai pas de préjugé, je me base sur ce que je vois et j'entends, sur les faits. Je n'invente rien.

n°2649283
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-05-2004 à 09:25:06  profilanswer

Seek a écrit :

Je n'ai pas de préjugé, je me base sur ce que je vois et j'entends, sur les faits. Je n'invente rien.

tu n'es pas le seul, si l'islam ne vaut plus que le rabaissement de la femme et les attentats c'est grave, ce n'est pas à toi de changer, ni de faire des concessions mais aux musulmans de s'améliorer, nulle contrainte en islam.

n°2649300
Seek
Posté le 07-05-2004 à 09:31:39  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

tu n'es pas le seul, si l'islam ne vaut plus que le rabaissement de la femme et les attentats c'est grave, ce n'est pas à toi de changer, ni de faire des concessions mais aux musulmans de s'améliorer, nulle contrainte en islam.

Non je sais, c'est juste que ça me rend dingue quand je vois une musulmane dire que c'est par choix, pauvre elle, elle ne se rend pas compte à quel point elle est manipulé. Je veux dire, on sait tous qu'il y a des gens qui sont manipulé dans le système, on l'est tous un peu, mais en voyant une fille porter le voile c'est comme si je voyais: Regardez, je suis manipulé et je dis haut et fort que je ne lui pas!

C'est triste je trouves.

n°2649313
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-05-2004 à 09:35:56  profilanswer

Seek a écrit :

Non je sais, c'est juste que ça me rend dingue quand je vois une musulmane dire que c'est par choix, pauvre elle, elle ne se rend pas compte à quel point elle est manipulé. Je veux dire, on sait tous qu'il y a des gens qui sont manipulé dans le système, on l'est tous un peu, mais en voyant une fille porter le voile c'est comme si je voyais: Regardez, je suis manipulé et je dis haut et fort que je ne lui pas!

C'est triste je trouves.

ta tristesse n'est pas nécessaire, je crois que tu m'as mal compris, ai je dit que le voile est une manipulation, si tu le pense, ça confirme ce que je disais, tes préjugés tu peux te les garder. regarde le rôle de la femme musulmane depuis la période quraichite jusqu'à nos jours. l'islam ça ne se limite pas à kaboul et l'ira  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)