|
Auteur | Sujet : L'interet de payer la nuité au Formule 1 ?! |
---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 22:35:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:35:52 ![]()
c'est faux, je t'ai mouché, et tout ce que je dis à un sens, mais tu es trop rigide pour comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:36:31 ![]()
mais non du tout, je n'ai même pas le bac, je suis femme aua foyer. |
sebino |
|
Message édité par Magicpanda le 06-03-2005 à 22:37:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:37:39 ![]()
sisi c'est vrai les gens à la rue, avec des enfants, disposent de moyens de logements d'urgence dispensés par les services sociaux. Dans ce cas, c'est carte ouverte: hotels en general. |
sebino |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-03-2005 à 22:39:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 22:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:38:30 ![]()
ecoute ducon, du haut de tes 14 ans, tu ne m'atteins pas. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
sebino |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ex : reportage sur TF1 d'une famille qui a logé plusieurs mois ds un Formule 1...on a fini par leur trouver un "logement décent"... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:41:19 ![]()
Je ne suis pas énervée, mais qd je vois un mec qui a un avatar avec un gars qui fait un salut nazi, je ne peux pas prendre à la légère tes propos sans réagir. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:42:10 ![]() |
|
gonc |
|
Message édité par Magicpanda le 06-03-2005 à 22:43:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:43:51 ![]()
y a une autre alternative ? Arlette ? Jean-Marie ? la Révolution |
gonc |
|
gonc |
|
Magicpanda Pushing the envelope | d'accord mais cette politique économique n'a pas explicitement favorisée les gens qui avaient les plus grosses difficultés c'est un fait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebino |
|
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 22:49:51 ![]()
non il a raison, noas ancetres les gaulois ont fait la révolution en 1789 pour pouvoir payer l'impot. Liberté, Egalité, Fraternité. |
|
sebino |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya eu de bonnes choses de faites , mais pas pour les gens qui étaient dans la misere sociale , c'est tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |