|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : formule de politesse pour un mail en anglais |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:12:03 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ça me semble correct. |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai pas été très malin de poster ça en pleine pause déjeuner, je dois dire |
kiki | T'as "Yours sincerely" aussi |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
DVDAI |
|
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:23:12 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Kissy kissy |
jotb Mon nom est Capitaine. | Merci pour vos réponses en tous cas |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu commences par Dear old stumps, et tu finis par Kindest regards. --------------- Wigga with Attitude. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
freddy1 | "keep it hard, buddy" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "Best regards" ça claque
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Peuvent pas causer Français comme tous le monde, ces Anglois ? Message édité par jotb le 10-01-2005 à 12:29:03 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 13:15:00 ![]() les anglais aime pas trop les longue formule de politesse comme en france
|
rigdon | "Dear Project Members" est bon mais "Best regards" n'est pas très formel.
|
|
SFO | Commencer par Sir ou Sirs, si tu n'as pas un nom precis de destinataire et si tu es en tractations ? S'il te repond enchanté, tu peux lui retourner facilement du Dear Sir
|
noldor Rockn'roll | Dear AssHole,
|
|
JohnF | sans vouloir devier le topic, comment on traduit "a plus" en anglais? Je crois que c'est "so long", mais je suis pas sur que ça corresponde au meme niveau de language.
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
CharlesT | Au vu des email en anglais que je reçois. La formule la plus courante est encore "Hello" au début et "Regards" à la fin --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CharlesT | ceux-là, ils ne me sont pas destinés, c'est pour l'antispam Message édité par CharlesT le 10-01-2005 à 14:44:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 11-01-2005 à 07:35:06 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kowalski | Best Regards, --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
JohnF |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à bientôt nan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche invit G-mail desesperement | Hésitation en anglais |
s'inscrire à vente-privée sans laisse son mail | Ca existe un forum de blabla en anglais ? |
La loi E-mail - Et la signature electronique. | Achat Online de livres anglais... |
La politesse--> la vertue des faibles? | comment on dis "doudoune" en anglais ?? |
Plus de sujets relatifs à : formule de politesse pour un mail en anglais |