|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'interet de payer la nuité au Formule 1 ?! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:50:20 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
newbie_argent | tu veux que ces familles logent ou sinon, dans la rue, vaut meiux ca que rien
|
mimette_ | c koi ce topic de boulai .. mini mousaille tu part vraiment trop en vrille toi ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 20:53:54 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
mes parents ne paient pas l'impot sur le revenu pour la bonne raison que même en combinant le boulot de papa mériadeck et les heures de ménage de maman mériadeck ils n'atteignent pas le seuil d'imposition.
Message édité par meriadeck le 06-03-2005 à 20:54:35 --------------- Acceuil |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 20:55:40 ![]() L'impôt est un minimum inégalitaire, pour que les conditions de vie soient un minimum égalitaires |
meriadeck arme de distractions massives | de plus j'adore cette speudo propagande fallacieuse qui veut nous faire croire que l'ISF touche 35 millions de foyers en France --------------- Acceuil |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:55:57 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
mimette_ |
meriadeck arme de distractions massives | *show, arthus, je_suis_de_passage sont demandés à l'accueil* Message édité par meriadeck le 06-03-2005 à 20:58:33 --------------- Acceuil |
printf Baston ! | La TVA n'est pas un impôt. |
mimette_ | qd on a un enfant, on a une demi part en plus, parceque l'enfant te coute, c logique --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
oui mais je vois pas pourquoi on irait encore faire raquer ceux qui sont le plus mal en point..on va encore nous ressortir l'argument "privilégiés!". sérieux vous avez de l'eau dans la tête là présentement? --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 21:00:30 ![]()
|
mimette_ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mimette_ |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 21:02:42 ![]()
|
je répète? pourquoi faire raquer les plus pauvres? tu assujetirais à l'impot l'argent que les sdf récoltent de la mendicité au nom du principe d'égalité? --------------- Acceuil |
printf Baston ! |
|
zurman Parti définitivement |
|
je l'attendais. donc ceux qui sont non imposable sont des privilégiés. le championnat de connerie vient d'ouvrir.
--------------- Acceuil |
printf Baston ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |