Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !

n°703307
thieuma
Posté le 20-06-2003 à 01:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :


 
Non, le refuser c'est faire appliquer la loi, éviter les abus de pouvoir et faire valoir nos droits. Présomption d'innocence. Sauf le cas autorisé, j'ai lu le topic ;)
Ca n'embête que les honnêtes gens, le voleur sort avec ce qu'il veut et se fait rarement gauler. Et il y a les forces de l'ordre dont c'est le métier de s'occuper de ce genre d'individus.
 


 
t'as déj vu des flics dans une grande surface ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 01:15:53  profilanswer
 

n°748935
tartiflett​e75
Posté le 27-06-2003 à 21:24:57  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
t'as déj vu des flics dans une grande surface ?  :whistle:  


Ouai aux halles cette aprem   :sol:


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°6179750
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-07-2005 à 11:50:19  profilanswer
 

millhouse a écrit :

exactement, un vigil n'a pas plus de droit que moi ou n'importe qui d'autre, il n'a mm pas le droit de fouiller l'interieur d'un sac ou autre, c'est qu'en general qd ils le demandent on ouvre nos sacs, mais rien ne nous y oblige


 
 
Il me semble qu'en utilisant son droit de refuser la fouille (de son sac ou plus) on prend aussi le droit d'attendre les flics...
 
Je me trompe ?
 
edit : ha merde ! J'avais pas vu la date ...


Message édité par vingtcent le 26-07-2005 à 11:51:11
n°6179800
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 26-07-2005 à 11:56:50  profilanswer
 

massamu a écrit :

imagine que ca tarrivais tout les jours et dans tout type de magasin ?
c con , c relou mais c vachement enervant ca cest clair...


 
 
Dis tu crois pas que t'en rajoutes un peu là?? Tous les jours mais bien sûr.
 
C'est vrai que quand on est un peu bronzé on a tendance à éveiller plus de méfiance des vigiles et encore!!
Si t'es un "blanc" et que tu marches comme un gorille en ricanant comme un gland tu vas aussi te fait jeter.
 
Je connais des types basanés qui hormis quelques rares fois n'ont pas eu ce genre de soucis.
Alors? Manière de regarder marcher?? Je pense oui!
 
 
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6184338
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 26-07-2005 à 22:42:26  profilanswer
 

ce remontage de topic !! 2 ans !!


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Musique] Recherche nom de groupe irlandais (je crois) !speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule !
Vous aimer le groupe R.E.M ?A propos de sniper le groupe de rap...
Passport pour rentrer aux USA en étant francais : du changement ?Monté un groupe de musique - et les impots ?
C'est qui ce groupe ?!un groupe style rage against the machine
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s Queen [ Topic Officiel ]
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR