Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !

n°610395
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 20:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :


 

Citation :

Moi j'aurais forcé l'entrée


 
ca veut bien dire ce que ca veut dire [:meganne]

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 20:29:11  profilanswer
 

n°610469
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 20:39:18  answer
 

kiki a écrit :

Pourquoi croiyez vous qu'aux portiques de controle des aéroports il y a des flics ?


 
oui mais ce ne sont pas des policiers qui fouillent les sacs :o

n°610480
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 20:41:23  answer
 

kiki a écrit :

Si il a le droit, l'hypermarché est un lieu privé. Pourquoi tu crois qu'on peut refouler les entrées en discothèques ?


 
à moins qu'ils n'autorisent que les membres à rentrer, ils ne peuvent faire de discrimination quelqu'elle soit à l'entree (et en theorie, c'est pareil pour les discotheques)

n°610499
tartiflett​e75
Posté le 04-06-2003 à 20:45:28  profilanswer
 

Donc le vigil avait tout à fait le droit de nous interdire de rentrer en groupe et de fermer nos sacs ?  :??:


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°610504
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 20:46:49  answer
 

dje33 a écrit :

dans un college de la region bordealaise une CPE utilisais le terme gaulois


 
:/

n°610514
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 20:50:00  answer
 

Tartiflette75 a écrit :

Donc le vigil avait tout à fait le droit de nous interdire de rentrer en groupe et de fermer nos sacs ?  :??:  


 
de fermer vos sacs: bof pas vraiment, mais pas si grave
 
de vous interdire de rentrer en groupe:  :non: quasi sur (à moins que vous representiez un trouble à l'ordre public evident, faudrait que je retrouve le texte)
 
 
nous ce qu'on faisait, on se separait avant de rentrer sinon, deja 10 m avant et on rentrait avec une minute d'intervalle. Sinon ils se doutent bien que tu ne vas pas porter plainte [:spamafote]

n°610525
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 20:51:49  answer
 

ciler a écrit :


 
Pitie...  
 
Tu nous assene une banalite affligeante la. Oui, les vigiles ont beaucoup tendance a refouler le noir et l'arabe a l'entree... C'est un fait, navrant et ridicule, mais c'est un fait. On ne lutte pas contre les faits etablis en larmoyant trois lignes sur un forum de discussion. On se prends en main, on va rencontrer son maire/depute et on fait changer les choses. Chez moi dans le sud, il y avait un buraliste qui accusait tout jeune basane rentrant dans son magasin de lui avoior vole des trucs. Constat d'hussier, mise en justice par un collectif de quartier. Le mec a paye des dommages et interets et demenage a Toulon depuis.
 
Voila comment on fait changer les choses, pas en venant pleurer "regardez comment ils sont mechant avec moi".
 
Ta rengaine est sur-entendue, donc je demande qu'on m'acheve pour ne plus avoir a la subir.


 
 :heink:  :sarcastic:
on spotte les imbeciles avec ce topic :o


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2003 à 20:52:15
n°610574
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-06-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :

On était 4 ( moi et trois potes ) et on s'apprétais à rentrer dans un hypermarché et un vigil nous "arrête" et nous dit qu'on a pas le droit de rentrer à plus de deux en même temps dans le magasin  :heink: . On décide alors de rentrer moi et un seul de mes potes ( on été pressé ) dans l'hypermarché et le vigil nous demande de nous passer notre sac et il y met des sortes de morceaux de scotch  pour qu'on ne puisse plus ouvrir la fermeture du sac !  
Ca me parait "louche" et pas très légal !
Un vigil ( magasin ) a t'il le droit de refuser l'entrer en "groupe" dans le magasin ? Et est ce vraiment légal de mettre des morceaux de scotch ou autres sur la fermeture de nos sacs à dos ?  :heink: Car c'est assez énervant à chaque fois d'attendre pendant 2/3 minutes avant d'entrer dans le magasin et autant pour enlever leur trucs . J'ai envie de gueuler la prochaine fois ou refuser qu'il nous "condamne" nos sacs ou nous empêche de rentrer à plusieurs mais je veux être sur que je suis dans mon bon droit !
 
Merçi à tous  :jap:

z'auraient pas des tronches de hooligans tes potes des fois ?  :whistle:  
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par panzemeyer le 04-06-2003 à 21:00:26
n°610578
tartiflett​e75
Posté le 04-06-2003 à 21:00:15  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
de fermer vos sacs: bof pas vraiment, mais pas si grave
 
de vous interdire de rentrer en groupe:  :non: quasi sur (à moins que vous representiez un trouble à l'ordre public evident, faudrait que je retrouve le texte)
 
 
nous ce qu'on faisait, on se separait avant de rentrer sinon, deja 10 m avant et on rentrait avec une minute d'intervalle. Sinon ils se doutent bien que tu ne vas pas porter plainte [:spamafote]


 
Donc on peut gueuler en toute impunité la prochaine fois ?  :D  


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°610589
greenleaf
Posté le 04-06-2003 à 21:01:14  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
 :heink:  :sarcastic:
on spotte les imbeciles avec ce topic :o


 :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 21:01:14  profilanswer
 

n°610608
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 21:05:10  answer
 

Tartiflette75 a écrit :


 
Donc on peut gueuler en toute impunité la prochaine fois ?  :D  


 
oui  mais je doute que vous fassiez le poids et que ca vous avance à quelque chose, au contraire [:spamafote]
 
tu peux essayer à l'entree des clubs parisien select si tu veux aussi, tu arrives avec ton code civil et tu argumentes :D

n°610627
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-06-2003 à 21:08:06  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
oui  mais je doute que vous fassiez le poids et que ca vous avance à quelque chose, au contraire [:spamafote]
 
tu peux essayer à l'entree des clubs parisien select si tu veux aussi, tu arrives avec ton code civil et tu argumentes :D

un bon coup de code du commerce dans la gueule du videur ça peut le faire  :D

n°610635
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 21:09:37  answer
 

panzemeyer a écrit :

un bon coup de code du commerce dans la gueule du videur ça peut le faire  :D  


 
tiens pendant que j'y suis, tu peux confirmer tout de meme pour le fait qu'il n'ait pas le droit de refuser à quelqu'un l'entree dans une discotheque ou supermarché :o
 

n°610691
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:15:52  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :

On était 4 ( moi et trois potes ) et on s'apprétais à rentrer dans un hypermarché et un vigil nous "arrête" et nous dit qu'on a pas le droit de rentrer à plus de deux en même temps dans le magasin  :heink: . On décide alors de rentrer moi et un seul de mes potes ( on été pressé ) dans l'hypermarché et le vigil nous demande de nous passer notre sac et il y met des sortes de morceaux de scotch  pour qu'on ne puisse plus ouvrir la fermeture du sac !  
Ca me parait "louche" et pas très légal !
Un vigil ( magasin ) a t'il le droit de refuser l'entrer en "groupe" dans le magasin ? Et est ce vraiment légal de mettre des morceaux de scotch ou autres sur la fermeture de nos sacs à dos ?  :heink: Car c'est assez énervant à chaque fois d'attendre pendant 2/3 minutes avant d'entrer dans le magasin et autant pour enlever leur trucs . J'ai envie de gueuler la prochaine fois ou refuser qu'il nous "condamne" nos sacs ou nous empêche de rentrer à plusieurs mais je veux être sur que je suis dans mon bon droit !
 
Merçi à tous  :jap:


T'as une gueule de kaïra :o [:spamafote]

n°610705
tartiflett​e75
Posté le 04-06-2003 à 21:17:47  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


T'as une gueule de kaïra :o [:spamafote]


 
Même pas c'est ca le pire  :o


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°610710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:18:44  profilanswer
 

Bah moi g bossé pendant 1 an dans la grande distrib, le vigile tu l'envoie chier sec !  
 
" Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"  
 
"Vous voulez fouillez mon sac ? Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"
 
tu gueules 5 sec et tu rentre !
 
Et si il te sort le coup du reglement interieur tu lui dit : " mais il est ou ton reglement interieur ? va le cherche ! " et la il te laisse rentrer :D nan mais defois :D
 
Meme chose a surcouf, j'envoie chier les vigiles :D

n°610716
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-06-2003 à 21:20:21  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :


 
Même pas c'est ca le pire  :o  


 
des skin head peu etre ?

n°610721
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:21:10  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :


 
Même pas c'est ca le pire  :o  

T'es habillé kom alors :o Ou alors vous rigoliez très fort et parliez très fort (=>potentiel de foutage de maird :pt1cable: )

n°610727
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:22:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

T'es habillé kom alors :o Ou alors vous rigoliez très fort et parliez très fort (=>potentiel de foutage de maird :pt1cable: )


 
dans un centre commercial ya du bruit partout, t obligé de parler fort pour te faire entendre  :o

n°610736
tartiflett​e75
Posté le 04-06-2003 à 21:24:09  profilanswer
 

totoz a écrit :

Bah moi g bossé pendant 1 an dans la grande distrib, le vigile tu l'envoie chier sec !  
 
" Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"  
 
"Vous voulez fouillez mon sac ? Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"
 
tu gueules 5 sec et tu rentre !
 
Et si il te sort le coup du reglement interieur tu lui dit : " mais il est ou ton reglement interieur ? va le cherche ! " et la il te laisse rentrer :D nan mais defois :D
 
Meme chose a surcouf, j'envoie chier les vigiles :D


ok  :whistle:


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°610745
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:24:59  profilanswer
 

bah si tu aimes obéir au doigt et a l'oeil de n'importe quel idiot c ton blème  :o

n°610760
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:26:44  profilanswer
 

totoz a écrit :

Bah moi g bossé pendant 1 an dans la grande distrib, le vigile tu l'envoie chier sec !  
 
" Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"  
 
"Vous voulez fouillez mon sac ? Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"
 
tu gueules 5 sec et tu rentre !
 
Et si il te sort le coup du reglement interieur tu lui dit : " mais il est ou ton reglement interieur ? va le cherche ! " et la il te laisse rentrer :D nan mais defois :D
 
Meme chose a surcouf, j'envoie chier les vigiles :D

T un fou toaï [:xx_xx]

n°610766
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:27:35  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

T un fou toaï [:xx_xx]  


 
pkoi ? c tous des guignols !

n°610772
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2003 à 21:28:20  profilanswer
 

totoz a écrit :

Bah moi g bossé pendant 1 an dans la grande distrib, le vigile tu l'envoie chier sec !  
 
" Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"  
 
"Vous voulez fouillez mon sac ? Vous êtes flic ? non ? Alors barre toi de mon chemin !"
 
tu gueules 5 sec et tu rentre !
 
Et si il te sort le coup du reglement interieur tu lui dit : " mais il est ou ton reglement interieur ? va le cherche ! " et la il te laisse rentrer :D nan mais defois :D
 
Meme chose a surcouf, j'envoie chier les vigiles :D

les vigiles de mon carrouf sont epaulés par des gars avec des t-shirts sur leskels y a marké "bac" en blanc... [:xamoth]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°610774
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:28:23  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah si tu aimes obéir au doigt et a l'oeil de n'importe quel idiot c ton blème  :o  

Bah une fois un pote a fait ca, le mek l'a emmené dans une barrak appelé commariat ou samikara je c plus, pour un truc genre outrage ou je c pas kwa, g pas bien kompris :??:

n°610777
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:28:46  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
pkoi ? c tous des guignols !

Bon ce troll est definitivement de mauvaise kalitai :jap:

n°610793
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:30:46  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bon ce troll est definitivement de mauvaise kalitai :jap:  


 
Qu'il appelle les flik, moi sa me derange pas :D et quand les fliks arrivent ils sont en rogne contre le vigile qui les a fait deplacer pour kedal :D

n°610813
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:33:01  profilanswer
 

[:mouais]

n°610824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:34:11  profilanswer
 

bah moi je prend tjs mon temps pour faire mes courses :D

n°610843
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2003 à 21:36:55  profilanswer
 

Moi jfé pas les courses, c bon pour les bonnes femmes :o

n°610859
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-06-2003 à 21:39:51  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Moi jfé pas les courses, c bon pour les bonnes femmes :o  

:lol:

n°610892
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Moi jfé pas les courses, c bon pour les bonnes femmes :o  

pourtant c est un truc de mecs,porter des sacs de 20 kilos chacun... :sarcastic:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°611019
Dantrax
Posté le 04-06-2003 à 21:59:19  profilanswer
 

je n'ai pas lu l'integralité du topic cela a donc peut etre deja ete suggere
 
tartiflete as tu pensé a te presenter spontanement au vigil pour presenter ton sac ?
c bete mais socialement intelligent
par cet acte tu montre t bonnes intentions et que t pas un fouteur de merde
(certe tu herite d'un ravissant morceaux de scotch)
le vigil voit ta gueule a chaque fois que tu viens
il t'identifiera + facilement et a force de te voir, il lachera la pression.

n°611056
tartiflett​e75
Posté le 04-06-2003 à 22:04:24  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

je n'ai pas lu l'integralité du topic cela a donc peut etre deja ete suggere
 
tartiflete as tu pensé a te presenter spontanement au vigil pour presenter ton sac ?
c bete mais socialement intelligent
par cet acte tu montre t bonnes intentions et que t pas un fouteur de merde
(certe tu herite d'un ravissant morceaux de scotch)
le vigil voit ta gueule a chaque fois que tu viens
il t'identifiera + facilement et a force de te voir, il lachera la pression.


 
Yep suis ok pour ca mais bon c'est un peu soulant quand même ! :/


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°611073
Dantrax
Posté le 04-06-2003 à 22:07:32  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :


 
Yep suis ok pour ca mais bon c'est un peu soulant quand même ! :/


 
il faut etre hypocrite dans la vie, presente toi sans trop faire la gueule de preference,
et tu es sur de rentrer sans pb.
apres si tu viens avec quelques potes presente toi le premier et demande au autres de faire pareil, tu passera pour le chef de groupe, et comme la gars t'auras auparavant reperé et connaitra ton "bon" esprit, il sera rassuré
 
 
edit : dsl la ponctuation connait po  :D


Message édité par Dantrax le 04-06-2003 à 22:09:14
n°611104
tartiflett​e75
Posté le 04-06-2003 à 22:13:53  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :


 
il faut etre hypocrite dans la vie, presente toi sans trop faire la gueule de preference,
et tu es sur de rentrer sans pb.
apres si tu viens avec quelques potes presente toi le premier et demande au autres de faire pareil, tu passera pour le chef de groupe, et comme la gars t'auras auparavant reperé et connaitra ton "bon" esprit, il sera rassuré
 
 
edit : dsl la ponctuation connait po  :D  


ok  ;)


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°611106
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-06-2003 à 22:14:07  profilanswer
 

On me refusait l'entrée en groupe à Carrefour quand on avait 10/11 ans (et ouais des blacks et des beurs ensemble qui rentrent au supermarché ça fait peur), on flippait comme des baltringues, ça s'est reproduit recemment (on etait 3) on a mis à l'amende le videur (très poliment :D le vigile savait meme pas placer 3 mots cohérents dans une phrase), scandale à l'entrée du magazin et on est rentré sans blèmes.
 
Par contre pr les sacs ça arrive souvent.

n°611287
Ciler
Posté le 04-06-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 :heink:  :sarcastic:
on spotte les imbeciles avec ce topic :o


 
Explique  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°611446
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 04-06-2003 à 23:12:08  profilanswer
 

franchement je vois pas où est le prob de sceller tes sacs, etc ..., ya un grand mag pas loin de chez moi, c'est à toi de sceller tes affaires avec machine pour faire fondre l'ouverture du plastic et seulement après tu rentre.

n°611470
millhouse
Married
Posté le 04-06-2003 à 23:19:07  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

je n'ai pas lu l'integralité du topic cela a donc peut etre deja ete suggere
 
tartiflete as tu pensé a te presenter spontanement au vigil pour presenter ton sac ?
c bete mais socialement intelligent
par cet acte tu montre t bonnes intentions et que t pas un fouteur de merde
(certe tu herite d'un ravissant morceaux de scotch)
le vigil voit ta gueule a chaque fois que tu viens
il t'identifiera + facilement et a force de te voir, il lachera la pression.


 
mais la, il ne cherche pas a entrer dans une centrale nucleaire non plus, mais juste un carrouf & Co, il faut relativiser un peu qd mm, surtout qd on sais que le personnel en caisse est responsable de plus de 50% des voles dans un mag

n°611483
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-06-2003 à 23:22:12  profilanswer
 

fee a écrit :


 
j'ai jamais dit qu'on pouvait pas porter plainte... :p
 
par contre les vigiles à l'entrée des boîtes ou évènements en tout genre (concerts, matchs de foot, etc) fouillent les sacs! et ce ne sont pas des flics (et personne rouspète).... [:spamafote]


 
Sisi, les gens rouspètent parfois... cf. 6 mois de fermeture administrative pour le "287" et les méthodes un peu aggressives des videurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Musique] Recherche nom de groupe irlandais (je crois) !speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule !
Vous aimer le groupe R.E.M ?A propos de sniper le groupe de rap...
Passport pour rentrer aux USA en étant francais : du changement ?Monté un groupe de musique - et les impots ?
C'est qui ce groupe ?!un groupe style rage against the machine
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s Queen [ Topic Officiel ]
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR