Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !

n°614546
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2003 à 15:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

t deja rentré chez ce genre de famille
ta pas un jouet et encore moins de livre
il samuse dehors jusk'a un certains age mais apres joué avec des petit cailloux ca saoule

je connais les plus grosse racaille que j'ai jamais vu, qui etait h24 dehors, ne plus sortir de chez eux depuis qu'ils ont un pc
ca m'a vraiment étonné et d'ailleur je pense monté une assos dans mon quartier pour leur faire passé du temps et leur apprendre a utilsé l'outil informatique ca les passione

on en revient au pb des parents ki ne se donnent aucunement les moyens d eveiller leurs enfants [:spamafote]
des bouquins,des feutres,du papier ou d autres bricoles de ce style sont loin d etre inabordables!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:18:35  profilanswer

n°614642
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2003 à 15:33:15  profilanswer

massamu a écrit :

t deja rentré chez ce genre de famille
ta pas un jouet et encore moins de livre
il samuse dehors jusk'a un certains age mais apres joué avec des petit cailloux ca saoule

je connais les plus grosse racaille que j'ai jamais vu, qui etait h24 dehors, ne plus sortir de chez eux depuis qu'ils ont un pc
ca m'a vraiment étonné et d'ailleur je pense monté une assos dans mon quartier pour leur faire passé du temps et leur apprendre a utilsé l'outil informatique ca les passione

Ce n'est pas une bonne excuse !  :non:  

Certes qu'ils aient des problèmes d'argent, ceci est compréhensible. Mais il y a des bibliothèques, des assoc, plein d'organismes. Arrêtons cette hypocrisie excusant les parents car ils ont peu de revenus. L'éducation d'un gamin n'est pas proportionnelle aux montants des revenus d'une famille. Et puis l'éducation, ce n'est pas seulement faire réviser les poèmes et aider aux devoirs de maths, c'est aussi et surtout expliquer le respect des personnes, des biens, ses devoirs en tant que citoyens, et tout un tas de trucs.

J'ai plein de copains(ines) dont les parents étaient d'un milieu très modeste et ce n'est pas pour ca qu'ils sont irrespecteux de tout. Et en plus la plupart ont eu un scolarité exemplaire et des diplomes de folie. Comme quoi !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°614666
massamu
Posté le 05-06-2003 à 15:36:12  profilanswer

RaphFromTheSouth a écrit :

Ce n'est pas une bonne excuse !  :non:  

Certes qu'ils aient des problèmes d'argent, ceci est compréhensible. Mais il y a des bibliothèques, des assoc, plein d'organismes. Arrêtons cette hypocrisie excusant les parents car ils ont peu de revenus. L'éducation d'un gamin n'est pas proportionnelle aux montants des revenus d'une famille. Et puis l'éducation, ce n'est pas seulement faire réviser les poèmes et aider aux devoirs de maths, c'est aussi et surtout expliquer le respect des personnes, des biens, ses devoirs en tant que citoyens, et tout un tas de trucs.

J'ai plein de copains(ines) dont les parents étaient d'un milieu très modeste et ce n'est pas pour ca qu'ils sont irrespecteux de tout. Et en plus la plupart ont eu un scolarité exemplaire et des diplomes de folie. Comme quoi !

mais les parents debarque d'un pays ou les loisirs se resumais a etre dehors et cavaler
Sais tu qu'une grosse majorité des parents ne parle pas un mot de francais et ne soupconne pas une seconde qu'il font une erreur en n'achetant pas de bouquin ni de jouet a leur enfin, leur parents ne leur en ayant jamais acheté

tu vois le truc ?

Message édité par massamu le 05-06-2003 à 15:37:12
n°614677
massamu
Posté le 05-06-2003 à 15:37:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

on en revient au pb des parents ki ne se donnent aucunement les moyens d eveiller leurs enfants [:spamafote]
des bouquins,des feutres,du papier ou d autres bricoles de ce style sont loin d etre inabordables!

il ne savent pas qu'il faut le faire, cest la le probleme principal

n°614684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2003 à 15:38:36  profilanswer

massamu a écrit :

mais les parents debarque d'un pays ou les loisirs se resumais a etre dehors et cavaler
Sais tu qu'une grosse majorité des parents ne parle pas un mot de francais et ne soupconne pas une seconde qu'il font une erreur en n'achetant pas de bouquin ni de jouet a leur enfin, leur parents ne leur en ayant jamais acheté

tu vois le truc ?

c est une defaillance de l etat francais a ce niveau.
faudrait un systeme de formation pour les immigrés ne connaissant rien de la langue,des lois pour k ils puissent connaitre leurs droits et devoirs je pense...

n°614700
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 15:40:47  answer

Xamoth a écrit :

faudrait un systeme de formation pour les immigrés ne connaissant rien de la langue,des lois pour k ils puissent connaitre leurs droits et devoirs je pense...

les francais pur-souche analphabetes et cons ca existe aussi, et l'éducation qu'ils donnent à leurs gosses est à pleurer[:spamafote]

n°614703
massamu
Posté le 05-06-2003 à 15:41:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est une simple consequence de l'utilisation qu'on a fait des immigré
les faire bossé des leur arivé sur des boulot n,'ayant pas besoin de parlé, sans leur parlé etcc

c a dire travail a la chaine, manutention etc...
les laissé dans l'ignorance total voila ce que ca donnne

n°614708
massamu
Posté le 05-06-2003 à 15:41:53  profilanswer

fee a écrit :

les francais pur-souche analphabetes et cons ca existe aussi, et l'éducation qu'ils donnent à leurs gosses est à pleurer[:spamafote]  

et oui et jen connais bocoup
leur enfant ressemble comme deux goute d'eau a ceux quon cite + haut sauf quil sont blanc...

n°614716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2003 à 15:43:28  profilanswer

fee a écrit :

oui :/
mais ca,c est moins facile a verifier.
kan t autorises kkun a vivre en france,le minimum serait de faire en sorte k il puisse savoir comment ca marche...
y a bien des notices avec les magnetos :o

n°614735
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2003 à 15:46:05  profilanswer

massamu a écrit :

C'est une simple consequence de l'utilisation qu'on a fait des immigré
les faire bossé des leur arivé sur des boulot n,'ayant pas besoin de parlé, sans leur parlé etcc

c a dire travail a la chaine, manutention etc...
les laissé dans l'ignorance total voila ce que ca donnne

bah ouais :/
mais la on parle de jeunes ki sont souvent de la 3eme voire meme 4eme generation...
alors bon...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:46:05  profilanswer

n°614750
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-06-2003 à 15:48:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

je vais paraitre pointilleux mais : "l'etat francais" c entre 1940 et 1944, "l'etat" ou "la république francaise" sont moins connotés  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°614755
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2003 à 15:49:11  profilanswer

BOTHARY a écrit :

je vais paraitre pointilleux mais : "l'etat francais" c entre 1940 et 1944, "l'etat" ou "la république francaise" sont moins connotés  :D  

sophiste! :o

n°614771
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-06-2003 à 15:50:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui :/
mais ca,c est moins facile a verifier.
kan t autorises kkun a vivre en france,le minimum serait de faire en sorte k il puisse savoir comment ca marche...
y a bien des notices avec les magnetos :o

Il me semble que ca fait partie intégrante en Allemagne de la formation si tu es candidat à la nationalité allemande.
   Tout comme aux USA où tu dois suivre une formation sur l'histoire du pays, sur la langue bien sûr, les lois... et après c'est comme un examen. Je trouve cela pas mal et très instructif.

et pour Massamu, je ne parle pas de loisirs, ce n'est pas forcement un loisir de lire, mais tu peux éduquer ton gamin sans bouquin aussi pour lui expliquer clairement les valeurs humaines. Je suppose que c'est assez indépendant d'où tu es originaire les valeurs humaines: respecter son prochain...On ne demande pas que tous les gamins sont diplômés de l'X, mais qu'ils aient assez de jujeotte et sens critique pour ne pas faire de conneries, ca paraît évident quand même.

Message édité par raphdasouth le 05-06-2003 à 15:51:57

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°614802
massamu
Posté le 05-06-2003 à 15:53:46  profilanswer

RaphFromTheSouth a écrit :

Il me semble que ca fait partie intégrante en Allemagne de la formation si tu es candidat à la nationalité allemande.
   Tout comme aux USA où tu dois suivre une formation sur l'histoire du pays, sur la langue bien sûr, les lois... et après c'est comme un examen. Je trouve cela pas mal et très instructif.

et pour Massamu, je ne parle pas de loisirs, ce n'est pas forcement un loisir de lire, mais tu peux éduquer ton gamin sans bouquin aussi pour lui expliquer clairement les valeurs humaines. Je suppose que c'est assez indépendant d'où tu es originaire les valeurs humaines: respecter son prochain...On ne demande pas que tous les gamins sont diplômés de l'X, mais qu'ils aient assez de jujeotte et sens critique pour ne pas faire de conneries, ca paraît évident quand même.

ca leur parents leur apprene le probleme c qu'apres le gamin peut pas rester chez lui ya rien a faire, il sort et la quand t dehors tout le temps tu sais tres bien ce que ca entraine.

n°614847
bothary
Posté le 05-06-2003 à 16:01:06  profilanswer

si je remplace "pointilleux" par "vétilleux" g bon?  :lol:

Message édité par bothary le 05-06-2003 à 16:02:34

---------------
n°614972
Zangalou
Posté le 05-06-2003 à 16:15:22  profilanswer

:heink: jme suis deja fais empecher d'entre dans un hyper alors que gt tout seul .. alors sils voient arrivé un groupe de 4 gars qui .. a mon avis viennent pas vraiment la pour marcher, mais surtout pour trainer  :sarcastic: comme la plupart des jeunes, c normal

n°615138
Caedes
Posté le 05-06-2003 à 16:38:29  profilanswer

zangalou a écrit :

:heink: jme suis deja fais empecher d'entre dans un hyper alors que gt tout seul .. alors sils voient arrivé un groupe de 4 gars qui .. a mon avis viennent pas vraiment la pour marcher, mais surtout pour trainer  :sarcastic: comme la plupart des jeunes, c normal

?  
c'est quoi ça trainer? Quand je vais dans un magasin, c'est pour y chercher qqch et l'acheter si je le trouve moi...

n°615167
Zangalou
Posté le 05-06-2003 à 16:43:50  profilanswer

caedes a écrit :

?  
c'est quoi ça trainer? Quand je vais dans un magasin, c'est pour y chercher qqch et l'acheter si je le trouve moi...

oui mais toi t pas tout le monde et jte dis que la plupart des bandes de jeunes ... c pas pour acheter, mais pour passer le temps

n°615216
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 16:50:39  profilanswer

zangalou a écrit :

oui mais toi t pas tout le monde et jte dis que la plupart des bandes de jeunes ... c pas pour acheter, mais pour passer le temps

:non: c'était pas pour trainer c'était pour acheter de la boisson et à manger ...  

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°615266
dje33
Posté le 05-06-2003 à 16:59:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah,ils vont y venir,ils ont a peine 10 ans... :o
mais ils s engueulent deja a base de "fils de pute,enculé de ta mere,sale negro"... :sweat:  
entre noirs en plus! :ouch:  
on se croirait dans un mauvais film de gangs americain... :pfff:  

et moi on me traite de babtou  [:totoz]

n°615267
uxam
Posté le 05-06-2003 à 16:59:35  profilanswer

zangalou a écrit :

kler y a qu'a voir chez moi tous les albanais qui squattent le rayon jeux video des magasins

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°615281
Zangalou
Posté le 05-06-2003 à 17:01:53  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

:non: c'était pas pour trainer c'était pour acheter de la boisson et à manger ...    

sont pas censé savoir .. mais ils ta laissé rentré quand meme :/

n°615352
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:12:11  profilanswer

zangalou a écrit :

sont pas censé savoir .. mais ils ta laissé rentré quand meme :/

Et alors ? La fonction première d'un magasin c'est quand meme de faire ces courses et d'acheter des trucs ! Apres qu'il y ait des vols c'est un autre problème ils n'ont qu'à mettre des caméras partout et trouver de nouvelles techniques pour les antivols ! Et pas "faire chier" les clients avec leur fermeture à la con des sacs et ne pas les laisser entrer en groupes ! Surtout que de ne pas les laisser rentrer en groupe ca ne sert strictement à rien on a juste à rentrer un part un :pfff:  , pour leur fermeture c'est pareil il suffit qu'on l'enlève et c'est finis et si il y avait des caméras de partout les gens se feraient prendre en mettant leur truc dans leur sac et ils les attendraient à la sortie et ca serai finis !  :sarcastic:

Message édité par tartiflette75 le 05-06-2003 à 17:13:11

---------------
n°615358
dje33
Posté le 05-06-2003 à 17:14:50  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Et alors ? La fonction première d'un magasin c'est quand meme de faire ces courses et d'acheter des trucs ! Apres qu'il y ait des vols c'est un autre problème ils n'ont qu'à mettre des caméras partout et trouver de nouvelles techniques pour les antivols ! Et pas "faire chier" les clients avec leur fermeture à la con des sacs et ne pas les laisser entrer en groupes ! Surtout que de ne pas les laisser rentrer en groupe ca ne sert strictement à rien on a juste à rentrer un part un :pfff:  , pour leur fermeture c'est pareil il suffit qu'on l'enlève et c'est finis et si il y avait des caméras de partout les gens se feraient prendre en mettant leur truc dans leur sac et ils les attendraient à la sortie et ca serai finis !  :sarcastic:

comme par exemple ne pas laisser rentrer des gens avec des sacs

n°615375
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:17:03  profilanswer

dje33 a écrit :

comme par exemple ne pas laisser rentrer des gens avec des sacs

Ca sert strictement à rien il suffit d'enlever leur merde et basta ... Je suis sur que les voleurs doivent rigoler quand le mec leur met la fermeture ! Et puis bon si les voleurs savent qu'ils sont casse pieds avec les sacs ils en prennent pas et c'est finis ...  
 :hello:

---------------
n°615383
bothary
Posté le 05-06-2003 à 17:18:13  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

" si, m'sieur j'te jure ma rolepa, j'lé vo... acheté ailleurs le cd de céline dion, dis'y momo qu'c vrai"  :o

---------------
n°615385
dje33
Posté le 05-06-2003 à 17:18:38  profilanswer

c'est plus dur de voler quand tu ne peu pas mettre ce que tu vole dans ton sac

si tu nie ceci c'est que tu est de mauvaise fois

n°615402
massamu
Posté le 05-06-2003 à 17:21:06  profilanswer

BOTHARY a écrit :

" si, m'sieur j'te jure ma rolepa, j'lé vo... acheté ailleurs le cd de céline dion, dis'y momo qu'c vrai"  :o  

1er troll ?

n°615417
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:23:24  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est plus dur de voler quand tu ne peu pas mettre ce que tu vole dans ton sac

si tu nie ceci c'est que tu est de mauvaise fois

Bah si il y a des caméras le mec il se fait grilled et c'est finis !  :jap:  
Et sinon il le met dans son manteau ou sous son pull et... voilà !  :heink:  

---------------
n°615419
bothary
Posté le 05-06-2003 à 17:23:36  profilanswer

massamu a écrit :

1er troll ?

nan  :non:  
ce n'est pas un troll, mais une allégorie sur le passage en gras  :D

---------------
n°615436
Zangalou
Posté le 05-06-2003 à 17:24:41  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

:sarcastic: troll style

ta qua les payer toi les caméra non ? et les personnes pour surveiller aussi :)

n°615437
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:24:43  profilanswer

Puis pourquoi fermer que ceux des djeunzs  :pfff:  .
Et la vieille mémé alors , hein , avec son grand cadie pouvant contenir des dizaines de cds  :o ?

---------------
n°615459
massamu
Posté le 05-06-2003 à 17:25:55  profilanswer

BOTHARY a écrit :

nan  :non:  
ce n'est pas un troll, mais une allégorie sur le passage en gras  :D  

arf disouli msiou ;)

n°615464
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:26:21  profilanswer

zangalou a écrit :

:sarcastic: troll style

ta qua les payer toi les caméra non ? et les personnes pour surveiller aussi :)

Bah au lieu de mettre 2 vigiles a chaque entrée au deux étages plus ceux qui surveillent les caisses ! Ils n'ont qu'à mettre qu'un seul vigiles aux différentes entrées et l'économie faites sur les salaires pourra être investit dans des caméras ! Et me dit pas que les grandes surfaces ne font pas assez de bénéfices pour ne pas se payer des caméras ...  :pfff:

---------------
n°615467
massamu
Posté le 05-06-2003 à 17:26:35  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Puis pourquoi fermer que ceux des djeunzs  :pfff:  .
Et la vieille mémé alors , hein , avec son grand cadie pouvant contenir des dizaines de cds  :o ?

clair mais bon amalgame quand tu nous tiens...

n°615482
dje33
Posté le 05-06-2003 à 17:28:57  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Bah si il y a des caméras le mec il se fait grilled et c'est finis !  :jap:  
Et sinon il le met dans son manteau ou sous son pull et... voilà !  :heink:  

sous ton manteau tu peu pas voler beaucoup de chose alors que tu peu remplir ton sac de truc
et puis les cameras si un mec se met a coté de toi on voix rien sur l'image

n°615489
bothary
Posté le 05-06-2003 à 17:29:44  profilanswer

massamu a écrit :

arf disouli msiou ;)

:whistle:

---------------
n°615498
Zangalou
Posté le 05-06-2003 à 17:30:31  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Bah au lieu de mettre 2 vigiles a chaque entrée au deux étages plus ceux qui surveillent les caisses ! Ils n'ont qu'à mettre qu'un seul vigiles aux différentes entrées et l'économie faites sur les salaires pourra être investit dans des caméras ! Et me dit pas que les grandes surfaces ne font pas assez de bénéfices pour ne pas se payer des caméras ...  :pfff:  

:lol: oui bien sur au fond il devraient mettre qu'un vigile qui surveille, linterieur, les rayons, qui fais chef de la sécurité, qui surveille les caméras et les 6 entrées du magasin .. sans meme controler les gens qui entrent :D

n°615513
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:31:47  profilanswer

dje33 a écrit :

sous ton manteau tu peu pas voler beaucoup de chose alors que tu peu remplir ton sac de truc
et puis les cameras si un mec se met a coté de toi on voix rien sur l'image

Mouais enfin si il y a plusieurs caméras il y a différents angles donc bon peu de chance qu'on ne voye rien !

---------------
n°615521
tartiflett​e75
Posté le 05-06-2003 à 17:32:34  profilanswer

zangalou a écrit :

:lol: oui bien sur au fond il devraient mettre qu'un vigile qui surveille, linterieur, les rayons, qui fais chef de la sécurité, qui surveille les caméras et les 6 entrées du magasin .. sans meme controler les gens qui entrent :D

:heink:  T'as mal lu ce que j'ai écrit je pense

---------------
n°615528
dje33
Posté le 05-06-2003 à 17:33:35  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Mouais enfin si il y a plusieurs caméras il y a différents angles donc bon peu de chance qu'on ne voye rien !

[:rofl]  

joe regarde la camera 8 du rayon disque parce qu'il y a une grand mere qui m'empeche de voir ce que fait le jeune sur les camera 1 a 7

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Musique] Recherche nom de groupe irlandais (je crois) !speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule !
Vous aimer le groupe R.E.M ?A propos de sniper le groupe de rap...
Passport pour rentrer aux USA en étant francais : du changement ?Monté un groupe de musique - et les impots ?
C'est qui ce groupe ?!un groupe style rage against the machine
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s Queen [ Topic Officiel ]
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)