| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 04:29:12 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 30-01-2006 à 05:05:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zenway | To Lower et suppression des accents |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le sujet est parti en couille là... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Abstro | Je commence tout juste à me mefier des discussions qui commencent par :"Dis tu t'y connais en informatique, toi ?!" |
|
Abstro |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:32:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Abstro |
|
jean-michel91 | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Amis mettons la révolution en marche, pour chaque boulet qui nous appelle pour des connerie, réinstallons lui LINUX |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Abstro | Nous deviendrons sans amis, car plus personne ne nous appelera, faute de bug, et nous formerons une communauté |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sinon encore plus vicieux ...
|
neriki oenologue |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Taliesim | tiens c'est ouvert |
Taliesim |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Taliesim |
Taliesim |
|
Abstro |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Abstro |
Taliesim |
Abstro |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 30-01-2006 à 15:11:00 |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |