|
Auteur | Sujet : • Topic Hygiène de Vie • |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:35:54 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | La bouteille de flotte c'est important, minimum deux litres par jour pour être en forme |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:42:56 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais du coup, si c'est pas un topic douche (que je ne connais pas, je vais y jeter un oeil, ça doit être savoureux Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2011 à 17:49:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tsr1 | Voilà, et on peut vivre 100 ans sans se laver |
fookooflakman | L'hygiène de vie, amha, ça concerne :
|
Witzard Spé procrastination | Drap |
_TiFooN_ |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 20:07:46 ![]() ![]() |
Nozdormu |
hygiène de vie : tous les combien de temps vous changez vos draps ? vos serviettes de bains ? les torchons vaisselles ? Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 05-05-2011 à 20:19:30 |
tsr1 |
|
_TiFooN_ |
|
Nozdormu | Serviette pour le corps : 1 semaine
|
kaymi | j'ai pas de serviette pour le visage, j'utilise un mouchoir unique |
tsr1 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 22:06:29 ![]() C'est pour ça que je suis un Maître |
tsr1 | Le thé tache également les dents, peut-être un peu moins |
-neon- Illuminé | Douche 2/3 fois par mois dans le Rhône, je mange essentiellement des déchets trouvés dans les poubelles de chez Bocuse, je change mes draps environ tous les 10 ans (comme mes calebuts). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé | Bah rien d'extraordinaire, douche 5/6fois par semaine (systématique après le footing ou après une journée difficile au taf), footing 2 fois par semaine (je commence doucement, ça fait peu de temps que j'ai repris le sport), je mange assez équilibré (ma femme est un fin cordon) même si je picole et fume "aromatisé" pas mal. Pour les draps, je gère pas vraiment, ni les torchons, en fait j'en sais rien, je tringle ma femme régulièrement et elle, en échange, elle s'occupe de ces trucs, on a une relation qui va dans les deux sens quoi. Message édité par -neon- le 05-05-2011 à 23:25:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:28:49 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 23:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 23:09:56 ![]() On est d'accord |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |