|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic hygiène buccale : matériel, conseils, techniques |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Hello
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 17-01-2011 à 12:27:05 --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:15:44 |
zero is enough | Ton sondage ne parle pas des brosses électriques Message édité par zero is enough le 17-01-2011 à 12:25:04 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | C'est édité --------------- Noir et professionnel |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bas de gamme.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
0ver9k |
|
romdu64 | Électrique! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:32:48 |
Cver1 ...alors avance. |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | A ceux qui ont des électriques, quelles sont les avantages supposés et réels à leur utilisation ? --------------- Noir et professionnel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 17:35:43 Vous conseillez quoi comme brosse à dent électrique à prix discount ? |
mixmax Too old for this shit. | j'ai switché d'une brosse normale à douce, y'a pas photo, j'ai moins mal et j'adopte ce qui est dit sur kiki:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | brossage à chaque fin de repas , plus brossage de la langue. Et bicarbonate 2 fois par semaine, mais assez peu. Aussi je change de BàD toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 03-04-2011 à 15:24:22 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
|
callme4work | - Pensez à changer de brosse à dent tous les 2 mois
--------------- Soins à Domicile |
caudacien |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Tu te brosses les dents au khäkhä?
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 10-11-2011 à 15:34:25 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 10-11-2011 à 15:39:04 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cetotomatix Tellement mignon... | Et pourquoi pas se récurrer le cul avec la brosse avant de se détartrer les chicots (et roberta?) Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 10-11-2011 à 15:43:35 |
cetotomatix Tellement mignon... | C'est ce qui fait tout mon charme... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Attention, c'est vraiment spécial comme dentifrice. Il te faudra un certains temps d'adaptation. Mais après, tu trouveras les dentifrices classiques vraiment dégueu'. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |