|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Topic Hygiène de Vie • |
XaTriX | Bienvenue sur le topik sur l'hygiène de vie
==================== http://fr.ekopedia.org/Hygi%C3%A8ne_de_vie
L'objet d'une bonne hygiène de vie est de préserver une santé optimale et, de fait, de prévenir un certain nombre de maladies. Pour autant, les règles d'hygiène de vie ne doivent pas être perçues comme des contraintes, car les frustrations engendrées annuleraient leurs effets positifs. Au contraire, ces habitudes sont adoptées si elles ont un impact positif sur son propre bien-être.
Vivre dans un environnement propre. Pour cela il faut aérer, nettoyer, ranger et organiser son logement;
C'est la seule boisson indispensable. A cet égard on distinguera : l'eau de source, l'eau minérale - On peut aussi boire des infusions, des jus de fruits ou des jus de légumes. Mais par contre le thé et le café sont diurétiques - modérer sa consommation d'alcool: 3 verres par jour maximum;
l'activité physique (favorise le drainage lymphatique propice à l'élimination des toxines)
Message édité par XaTriX le 31-05-2016 à 17:11:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:54:05 |
takezebest ...and fuckzerest. | Je fais pareil, 2 douches par jour. Le matin car je ne me sens pas frais pour commencer la journée sans ca, J'ai plus ou moins toujours fait ca, et étant sportif c'est pas rare (meme tres fréquent) que ca monte a 3-4 douches/jours J'ai juste remarqué que ma peau est globalement plus sensible que la normale, genre Message édité par takezebest le 05-05-2011 à 16:33:32 --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
poutrella | "L'eau est en effet le véhicule qui permet l'élimination des déchets et toxines du corps"
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | Je ne sais pas, j'ai copié. Mais boire un minimum par jour ça aide
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
poutrella | c essentiel mais ça élimine pas les toxines, j'ai lu ça y'a qq jours c'était un toubib qui le disait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:52:56 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:54:05
|
tsr1 | |
tsr1 | C'est quoi propre ? |
poutrella | en été 2 ptits douche par jour à la rigueur mais le reste du temps à part si tu fais du sport .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX |
Dolores |
XaTriX |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | IWH
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Deux douches par jour en été, une seule (le matin) en hiver --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tsr1 | On va peut-être éviter de faire de ce fil un doublon du fil douche ? |
Nono75016 Toujours tout droit | Ouais ce serait pas mal. L'idée est bonne mais le 1er post à déjà quasiment tout dit |
XaTriX | Je suis d'accord, arrêtez de vous obstiner la dessus
Nono75016 Toujours tout droit |
|
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:35:21 Pour moi l'hygiène de vie des Années 201X va être la traque aux poisons que les industriels fourrent partout pour des raisons "économiques" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |