| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
|
ororuK |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 18:17:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 18:31:50 ![]() C'est/était le multi de qui au fait, Sic Transit? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza |
Message édité par wizza le 16-03-2010 à 18:44:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vais t'expliquer, tu vas voir.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 18:57:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:57:06 ![]() ![]() |
ororuK |
Autrement, tu dis que tu as décidé de suivre le principe d'équité pour ne pas être redevable envers qui que ce soit, mais c'est faux. Puisque c'est ce même principe qui te rend redevable quand quelqu'un t'offre quelque chose. C'est parce que tu te dis que ce ne serait pas équitable que quelqu'un te fasse un cadeau sans rien en retour, que tu penses devoir lui en faire un. Sinon, que ferais-tu si quelqu'un te faisait un cadeau en sachant pertinemment que tu te sentirais obligé par toi-même de lui en faire un. Par transitivité, ce serait lui qui te contraindrait à lui offrir quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 16-03-2010 à 19:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 19:13:23 ![]() |
fiston avatar à n° |
|
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Venant de toi, c'est priceless.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 19:19:54 ![]()
|
C'est vrai, ce principe m'a rendu redevable sur cette affaire. A ma décharge, mon anniversaire est survenu seulement 31 jours après ce que vous pourriez appeler le début de la relation, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'offre quoique ce soit, d'autant plus que j'avais appris au cours d'une discussion qu'elle ne s'embarassait pas, elle et sa famille, de l'échange traditionnel de cadeaux à noël.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Message édité par ororuK le 16-03-2010 à 19:25:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Entre AW, on devrait se motoculter, ouais.
Kyrieleve Féministe |
Si c'était par conviction religieuse, ça voudrait dire qu'elle et/ou sa famille sont profondément pratiquantes. Eddy_ a t'il l'habitude de prendre en considération ces faibles d'esprits que sont les croyants, a fortiori de nourrir des relations rapprochées avec ? Il est clair que non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce sont d'encore plus faibles d'esprits, ceux-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK | Parce qu'ils ont moins raison que d'autres religieux ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La seule religion qui a raison, c'est le Eddy_sme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 19:50:42 ![]() Et pour le cadeau finalement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 19:50:56 |
fiston avatar à n° |
|
Symply16 | Je me tate entre du FF13 et les kinigauds. Ça vaut vraiment le coup ce genre de sauterie ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce sera un camelback.
Devine, si on a préféré rester sur hfr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:03:26 ![]() |
fiston avatar à n° |
Ouais, c'est super convivial, vas y tu verras
Heu moi j'me casse là Message édité par fiston le 16-03-2010 à 20:03:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement, c'est fait pour ça, à la base.
Symply16 | Vous faites peur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:08:40 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et avec "youp didon" brodé sur l'étui, tant que t'y es ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:11:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:12:29 ![]() C'était pour motiver |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:12:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:14:03 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |