| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:15:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon allez, cessons-là ces digressions, et parlons de rencontres, ou ne parlons pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:16:33 ![]()
|
Symply16 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:22:41 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, je préfère continuer de penser à quelqu'un si je ressens des choses positives à son égard. Je comprend pas trop la démarche d'arrêter d'avoir de bonnes pensées.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:27:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:28:26 ![]() d'ailleurs j'y vais à la kinigauds
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même si c'est pas réciproque, c'est quand même bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:41:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es en train de dire que l'attirance n'est vrai que quand elle est partagée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:45:12 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | La contre kimouss bat son plein ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as même trouvé une photo avec un gayzou en col V. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
Message édité par Angelene le 16-03-2010 à 20:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:54:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te trouve très zeuartisanal, ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2010 à 20:55:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:57:09 ![]() J'avoue, même moi j'ai compris. |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:58:32 ![]()
|
ororuK | Perso j'ai pas compris la phrase. Mais comme ça m'a l'air chiant, c'est pas trop dérangeant. |
Angelene | Quand je pense qu'on se va se taper les commentaires hilares de la kinigauds pendant des jours, ça me gave d'avance Schlomo t'es chiant ce soir Message cité 5 fois Message édité par Angelene le 16-03-2010 à 21:02:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay Hannae.
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:02:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que vous racontez qui est du flan. La légitimité d'une attirance est complètement indépendante de sa réciprocité ou même de sa réalité.
Sois sûre que je ne laisserai rien passer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:05:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je propose que tous les participants à la kinigaude (liste en premier post --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:07:17 ![]()
Et ouais et puis y a vachement moins besoin de concrétiser aussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 21:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |