| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:22:56 ![]() ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-11-2009 à 21:25:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors j'ai réussi mon effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | Ma plus belle rencontre? Emballée sur du Alice Cooper --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-11-2009 à 21:30:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:31:52 ![]() Bon il est l'or |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:33:14 ![]()
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
ok, Je saurais pas l'écrire comme il faut mais, y'a le truc pareil que ton histoire en fait, truc un peu trop naturel qui fait peur mais trop tendre pour se sentir pareil pendant ou après. Je saurais pas mieux le dire . Par contre c'était à istanbul, rencontrée sur un café à Ortakoy, calés sur des genre de grands poufs face à boshpore,( quelques jours plus tard ) elle qui se pelotonne, je lui prends la main, on commence à faire une sorte de danse de la main HAHAHHAHA riez, froussardeux mais sachant ce qui allait arriver, sans se presser , on s'est embrassés doucement , on se regardais dans les yeux on avait les je sais aps les regards un peu, du style truc le plus tendre et le plus fragile de la terre. assez ouf mais certainement pas assez bien dit. Quatre mois assez ouf s'en sont suivis. Puis distance et complications. Message édité par zeuartisan le 06-11-2009 à 21:45:36 |
la_lootre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit à ma randonneuse aux corbeaux "j'amène mon réchaud, tu nous prépares une bonne soupe et on se réchauffera avec vue sur le lac".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de mettre mon chien en bas de l'immeuble, il a couru vers une fille et son chien, ils ont sympathisés pendant que je matais les seins de la fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 06-11-2009 à 22:02:34 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-11-2009 à 22:03:20 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 06-11-2009 à 22:10:25 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
|
la_lootre |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'ironie c'est pas le mot juste mais oui, c'était pour rire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 06-11-2009 à 22:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |