| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Explique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I want that.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:59:03 ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:01:29 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Ben tu vois, ça c'est bidon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez de la chance, ce soir je regarde tf1, et un mec vient de dire "avec 250 000€ je m'achète une renault5 neuve" et ça vous rend tout de suite moins cons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 06-11-2009 à 21:09:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'attends de venir à Dinan pour ça.
En gros tu dis que ma présence sur le topic nigauds prouve que ma mère cherche un mec, que le curé de ton village cherche une femme, et que Khan cherche une copine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Belle rencontre dans quel sens ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Mais tu parlais pas de moi mais de "tous les hommes et toutes les femmes"... Putain, t'es le fils de basketor63 et de M300A !
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:19:31 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a le droit de dire qui c'est, Sink ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kao98 ... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:21:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 21:21:59 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Son vagin, à la rigueur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |