Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56585  56586  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°74022168
Ignatius R​eilly
Posté le 30-12-2025 à 13:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous discriminons à partir du moment où l'on ne veut pas d'une amitié. Quand je disais que je ne supportais pas les amies de mon ex, c'était épidermique pour l'une d'elles en raison de sa bêtise, jusqu' à lui dire de manière véhémente de fermer sa gueule alors qu'elle m'aimait bien. Et folle avec ça. C'était objectivement une bombe atomique, mais tellement stupide, illettrée, vaniteuse et vénale qu'elle était laide à mes yeux. Donc on discrimine plus ou moins, moi plus. Mes 3 ou 4 potes à foufounes ont des tas de points communs avec moi, mes potes à zizis aussi. En fait on est tous profs, c'est simple.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 30-12-2025 à 14:00:17

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 13:57:35  profilanswer

n°74022173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 13:58:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: Donc beaucoup d'amis célibataires ou alors il n'est pas devenu assez proche de leurs conjointes pour que ça dépasse le stade de simple pote.

Après il y a une différence entre "le hasard a fait que j'ai pas d'amis de tel genre (telle origine, orientation etc)" et "je discrimine les gens en fonction de leur genre/origine/orientation etc"

C'est pas une discrimination et ça ne l'intéresse pas.

Et perso lui comme moi on ne se verrait pas devenir "proches" des conjoints des copains.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 30-12-2025 à 13:58:48
n°74022175
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 13:59:31  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Nous discriminons à partir du moment où l'on ne veut pas d'une amitié. Quand je disais que je ne supportais pas les amies de mon ex, c'était épidermique, pour l'une d'elles en raison de sa bêtise, jusqu' à lui dire de manière véhémente de fermer sa gueule alors qu'elle m'aimait bien Et folle avec ça. C'était objectivement une bombe atomique, mais tellement stupide et vénale qu'elle était laide à mes yeux. Donc on discrimine plus ou moins, moi plus. Mes 3 ou 4 potes à foufounes ont des tas de points communs avec moi, mes potes à zizis aussi. En fait on est tous profs, c'est simple.

Ce n'est pas de la discrimination, c'est de la logique, on va vers les gens avec qui ont a des affinités, mais toi tu ne te dis pas je ne veux pas être amis avec car c'est une femme/un homme, car c'est une personne noire, car c'est une personne homosexuelle etc... c'est pour des questions de personnalité, caractère, pas pour leur sexe, la preuve, autant les amies de ton ex ça passait pas, car une était bête, mais tu as des amies femmes.

n°74022181
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 14:01:54  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas une discrimination et ça ne l'intéresse pas.  

Et perso lui comme moi on ne se verrait pas devenir "proches" des conjoints des copains.

Ca peut vite être compliqué en cas de séparation effectivement, cela m'est arrivée plusieurs fois de m'attacher à des conjointes de mes amies et une fois séparées certaines m'ont tournées le dos.

Ca reste pratique de bien s'entendre pour quand on part en vacances entre amis par ex.

Ce n'est pas de la discrimination tant qu'il ne tri pas avec qui il peut être amis ou non en fonction de leurs organes génitaux c'est simple, s'il rencontre une femme avec qui il s'entend bien ça peut très bien devenir une amie (indépendamment des conjoint(e)s des ami(e)s donc).

n°74022188
incassable
Posté le 30-12-2025 à 14:03:30  profilanswer

Nous discriminons à partir du moment où l'on ne veut pas d'une amitié. Quand je disais que je ne supportais pas les amies de mon ex, c'était épidermique pour l'une d'elles en raison de sa bêtise, jusqu' à lui dire de manière véhémente de fermer sa gueule alors qu'elle m'aimait bien. Et folle avec ça. C'était objectivement une bombe atomique, mais tellement stupide, illettrée, vaniteuse et vénale qu'elle était laide à mes yeux. Donc on discrimine plus ou moins, moi plus. Mes 3 ou 4 potes à foufounes ont des tas de points communs avec moi, mes potes à zizis aussi. En fait on est tous profs, c'est simple.

oh putain les groupes de profs, la pire engeance …
vous pouvez fréquenter que des profs car il n’y a qu’entre vous que vous pouvez vous plaindre que les vacances sont trop courtes ? :D

n°74022191
Ignatius R​eilly
Posté le 30-12-2025 à 14:04:18  profilanswer

J'ai toujours eu des potes filles au lycée ou à la fac sans qu'aucun malentendu n'en découle jamais. Mon ex n'avait pas de problème avec ça du reste.

Incassable : on se plaint jamais, au contraire on est reconnaissants envers les gens bien imposés grâce à qui on part en vacances 3 semaines avec nos vélos à 6000 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 30-12-2025 à 14:06:14

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74022192
ogsvart_
Posté le 30-12-2025 à 14:04:25  profilanswer

xanthe a écrit :

Salut à tous,

Adieu sosie de Carole Rousseau  [:moonblood3:8]

Bah elle te saoulait quoi, trop étouffante, rien que ta remarque sur ses messages la nuit en dit long sur ton état d’esprit  

Mais même question que mes camarades : pourquoi la bloquer ? Ça paraît bien violent alors que tu veux juste next.

n°74022193
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-12-2025 à 14:04:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi la bloquer?

Vu le profil décrit, au hasard je dirais pour éviter une tornade d'insultes, suivie d'une tentative de remise ensemble avec promesse d'avoir changé  :ange:  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74022201
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-12-2025 à 14:06:09  profilanswer

Fallait le dire de suite  [:rofl]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74022246
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-12-2025 à 14:15:23  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Vu le profil décrit, au hasard je dirais pour éviter une tornade d'insultes, suivie d'une tentative de remise ensemble avec promesse d'avoir changé  :ange:  

Je n'ai jamais eu à bloquer une meuf, juste des brouteurs, mais ok si tu penses que c'est ce qui se profilait avec elle.   [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2025 à 14:15:23  profilanswer

n°74022259
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-12-2025 à 14:18:39  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je n'ai jamais eu à bloquer une meuf, juste des brouteurs, mais ok si tu penses que c'est ce qui se profilait avec elle.   [:cerveau spamafote]

Je suppose simplement. J'ai eu une fois un cas de pétage de câble suite à stop de relation, ça incite à bloquer s'il y a soupçon de similitude  [:spamafote]

---------------
n°74022262
Ignatius R​eilly
Posté le 30-12-2025 à 14:18:41  profilanswer

D'où la blocance de mon ex également  [:nowa:3]

---------------
n°74022284
unknown_pe​rson
Posté le 30-12-2025 à 14:25:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca peut vite être compliqué en cas de séparation effectivement, cela m'est arrivée plusieurs fois de m'attacher à des conjointes de mes amies et une fois séparées certaines m'ont tournées le dos.

Ca reste pratique de bien s'entendre pour quand on part en vacances entre amis par ex.

Ce n'est pas de la discrimination tant qu'il ne tri pas avec qui il peut être amis ou non en fonction de leurs organes génitaux c'est simple, s'il rencontre une femme avec qui il s'entend bien ça peut très bien devenir une amie (indépendamment des conjoint(e)s des ami(e)s donc).

Ce n'est pas parce que tu ne considères pas certaines personnes comme tes amis que tu ne t'entends pas bien avec eux :o  

Enfin je ne considères pas que j'ai beaucoup d'amis, j'ai des relations très différentes avec tout un tas de personnes (des gens que je connais depuis 20ans mais à qui je discute une fois par an, sans forcément les voir et qui pourraient m'aider/m'héberger en cas de galère, j'ai aucun doutes :o), certaines personnes avec qui on se voit quelques fois par an, avec qui on discute avec une fréquence variable en fonction de tout un tas de choses.
Et d'autres gens que je peux + voir au quotidien parce qu'on partage une routine/des activités communes, mais ou on ne sait pas ce qu'il en sera dans quelques années.  
Ma famille aussi, de qui je suis très proche
Et sans me considérer amie avec les conjoints d'amis, ca peut être des gens que j'apprécie, ça ne veut pas dire que la relation continuera après rupture, même si ça fait des années que ça dure. Genre la copine de mon frère, ce n'est pas mon amie, c'est la copine de mon frère, et ça ne m'empêche pas de partir en vacances tous ensemble.

Enfin j'ai tendance à penser que la plupart des gens arrivent à "bien s'entendre" avec la plupart des gens, sans forcément les considérer comme des amis.

n°74022295
ogsvart_
Posté le 30-12-2025 à 14:28:08  profilanswer

Je suppose simplement. J'ai eu une fois un cas de pétage de câble suite à stop de relation, ça incite à bloquer s'il y a soupçon de similitude  [:spamafote]

Le fameux blocage préventif dont on parlait y a quelques temps  :sarcastic:  

Je veux next, et dans le doute je te bloque, tu vas peut être pas faire chier mais c'est plus prudent :o

n°74022317
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 30-12-2025 à 14:34:42  profilanswer

xanthe a écrit :

Salut à tous,

Bon et bien j'ai bloqué la nana que je voyais. (j'en avais parlé il y a quelques semaines)

Au fait, tu as eu des nouvelles de la sœur de ton pote depuis ta prise de distance avec elle ?

n°74022331
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-12-2025 à 14:37:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je veux next, et dans le doute je te bloque, tu vas peut être pas faire chier mais c'est plus prudent :o

La description tend quand même bien vers FF, alors préventif...  [:mme michu:4]  

---------------
n°74022349
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-12-2025 à 14:41:46  profilanswer

le blocage est il en général définitif?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74022367
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 14:46:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

, s'il rencontre une femme avec qui il s'entend bien ça peut très bien devenir une amie (indépendamment des conjoint(e)s des ami(e)s donc).

J'aimerais bien voir ça tiens.

n°74022372
ogsvart_
Posté le 30-12-2025 à 14:47:17  profilanswer

La description tend quand même bien vers FF, alors préventif...  [:mme michu:4]  

Bah préventif qd même :o

Il bloque direct avant même qu'elle fasse chier après le next [:cerveau spamafote]

Perso je trouve que ca coute rien de nexter normalement, et à la première insistance relou en face tu bloques, mais bloquer comme ça, mouais bof, m'enfin de façon il était déjà bien bien saoulé, ca transparait bien :o

n°74022375
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 14:47:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je trouve ça nul.

n°74022404
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-12-2025 à 14:53:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Je trouve ça nul.

c'est surtout lâche. Surtout si y a pas eu d'explication sur les raisons de nexter. Faut penser aussi derrière à la dimension pédagogique de nos dates.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74022420
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 14:58:30  profilanswer

J'ai toujours eu des potes filles au lycée ou à la fac sans qu'aucun malentendu n'en découle jamais. Mon ex n'avait pas de problème avec ça du reste.

:jap:  

unknown_person a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne considères pas certaines personnes comme tes amis que tu ne t'entends pas bien avec eux :o  

Enfin je ne considères pas que j'ai beaucoup d'amis, j'ai des relations très différentes avec tout un tas de personnes (des gens que je connais depuis 20ans mais à qui je discute une fois par an, sans forcément les voir et qui pourraient m'aider/m'héberger en cas de galère, j'ai aucun doutes :o), certaines personnes avec qui on se voit quelques fois par an, avec qui on discute avec une fréquence variable en fonction de tout un tas de choses.
Et d'autres gens que je peux + voir au quotidien parce qu'on partage une routine/des activités communes, mais ou on ne sait pas ce qu'il en sera dans quelques années.  
Ma famille aussi, de qui je suis très proche
Et sans me considérer amie avec les conjoints d'amis, ca peut être des gens que j'apprécie, ça ne veut pas dire que la relation continuera après rupture, même si ça fait des années que ça dure. Genre la copine de mon frère, ce n'est pas mon amie, c'est la copine de mon frère, et ça ne m'empêche pas de partir en vacances tous ensemble.

Enfin j'ai tendance à penser que la plupart des gens arrivent à "bien s'entendre" avec la plupart des gens, sans forcément les considérer comme des amis.

Oui, ça entre donc dans la catégorie potes, c'est la catégorie moins proche + large qu'amis, mais l'idée de base est la même.

multimmy a écrit :

C'est toi qui nous a signifié qu'il s'agissait d'une personne sociable, donc en tant que personne sociable, s'il rencontre une personne avec qui il s'entend bien, il peut potentiellement devenir pote, voir amis avec  [:hansaplast] faudrait savoir sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 14:59:50
n°74022424
kalidor
Repenti
Posté le 30-12-2025 à 14:59:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La statistique officielle c'est 80% des français qui restent (ou reviennent, après les études) dans leur région d'origine, donc ceux qui bougent pas sont la majorité, et les instables géographiques l'exception.

Oui si ce n'est pas fait exprès dans le sens on discrimine les gens sur leur sexe, ethnie, orientation sexuelle... et on a a minima des amis en couples dont le conjoint ou la conjointe devient au bout de plusieurs années à minima un ou une bon pote à force de cotoyer (vacances en communs etc), à moins de ne vraiment pas s'entendre du tout avec.

Qu'est-ce que c'est péjoratif et méprisant cette manière de qualifier les gens qui ont voulu, ou qui ont du, changer de région pour tout un tas de raisons, toutes légitimes ...

n°74022429
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 15:02:15  profilanswer

kalidor a écrit :

Qu'est-ce que c'est péjoratif et méprisant cette manière de qualifier les gens qui ont voulu, ou qui ont du, changer de région pour tout un tas de raisons, toutes légitimes ...

Rien de péjoratif la dedans, c'est factuellement des gens qui ont changés de région, on s'en fou des raisons, y'a pas de jugement dans le mot instable ici, c'est un qualificatif neutre. C'était juste pour éviter de répéter "gens qui ont changés de région" c'est simplement un terme + court, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 15:03:00
n°74022431
incassable
Posté le 30-12-2025 à 15:03:17  profilanswer

kalidor a écrit :

sois pas fragile non plus
si tu bouges souvent (comme moi hein) t’es littéralement instable géographiquement …

n°74022437
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-12-2025 à 15:05:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien de péjoratif la dedans, c'est factuellement des gens qui ont changés de région, on s'en fou des raisons, y'a pas de jugement dans le mot instable ici, c'est un qualificatif neutre. C'était juste pour éviter de répéter "gens qui ont changés de région" c'est simplement un terme + court, c'est tout.

Changer une fois c'est de l'instabilité ?

Il va falloir revoir la définition physique :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74022439
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 15:05:55  profilanswer

incassable a écrit :

si tu bouges souvent (comme moi hein) t’es littéralement instable géographiquement …

[:hansaplast]  

Comme une personne qui change de travail tous les ans on va dire qu'il est instable professionnellement, pourtant, ça peut être pour de très bonnes raisons : entreprises qui ferment avec licenciement économique, harcèlement, plus d'évolution, vouloir un meilleur salaire etc...

Comme une personne qui change de conjoint tous les ans, on va dire que c'est une personne instable sur le plan amoureux/du couple, pourtant ça peut être pour de très bonnes raisons : a été trompé(e, a subit de la violence conjugale etc...

n°74022444
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-12-2025 à 15:06:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Même si elle est moche ?  :o

Chou Andy a écrit :

+1

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-12-2025 à 15:09:19

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74022450
kalidor
Repenti
Posté le 30-12-2025 à 15:09:45  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis pas fragile, mais je trouve juste la formulation méprisante. Je ne me sens pas particulièrement visé, je n'ai changé de résidence que 4 fois dans ma vie (Paris -> Pforzheim (RFA) -> Strasbourg -> Paris -> Bordeaux).

Chou Andy a écrit :

Absolument :jap:

n°74022475
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 15:14:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour mes amis en couples depuis leurs 16/17 ans, toujours ensemble avec la même personne à 40 ans, ceux qui ont changé UNE FOIS de conjoint sont dans l'instabilité, à côté d'eux, tout est question de point de vue.

Idem pour ceux qui sont dans la même entreprise depuis 20 ans, ceux qui ont changés une fois de travail sont instables à côté d'eux.

Personnellement je ne pense pas que changer une fois soit de l'instabilité, mais avoir la bougeotte par contre si. On a pas précisé combien de fois le changement de région à ce que je sache au départ.

Changer de région, ça implique quand même de laisser derrière soit tous les proches, la famille, les amis, la vie associative (si on est dans un club de sport etc), la vie municipale de sa commune... reconstruire tout ça ailleurs c'est difficile au départ, alors effectivement il y a des gens qui sont moins ancrés, des gens qui ont coupés les ponts avec leurs famille, n'ont pas d'amis, ne sont pas impliqués dans aucune activité et ne sont pas implantés dans leurs communes etc, ce sont des personnes souvent un peu + marginales, par exemple qui n'ont pas eu une vie facile (gros problèmes familiaux, périodes sdf, drogués ? par ex), qui sont dans une certaine "précarité" non pas (forcément) financière mais du moins sociale. Il est prouvé que les gens qui ont moins de contacts sociaux réguliers et suivis vivent moins longtemps, développent des problèmes de santé plus tôt etc...

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 15:15:08
n°74022487
ogsvart_
Posté le 30-12-2025 à 15:16:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1  

On parlera d'instabilité après un certain nombre de changements, pas seulement 1 ou 2.

Ne jamais changer de place depuis l'enfance, c'est presque douteux en fait quand j'y pense, signe d'immobilisme un peu suspect quand même :o

n°74022494
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 15:18:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est toi qui nous a signifié qu'il s'agissait d'une personne sociable, donc en tant que personne sociable, s'il rencontre une personne avec qui il s'entend bien, il peut potentiellement devenir pote, voir amis avec  [:hansaplast] faudrait savoir sinon.

Je ne pense pas que les femmes l'intéressent plus que ça amicalement et ensuite c'est probablement moi qui mettrait un stop à un moment donné.

n°74022496
kalidor
Repenti
Posté le 30-12-2025 à 15:18:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour mes amis en couples depuis leurs 16/17 ans, toujours ensemble avec la même personne à 40 ans, ceux qui ont changé UNE FOIS de conjoint sont dans l'instabilité, à côté d'eux, tout est question de point de vue.

Idem pour ceux qui sont dans la même entreprise depuis 20 ans, ceux qui ont changés une fois de travail sont instables à côté d'eux.

Personnellement je ne pense pas que changer une fois soit de l'instabilité, mais avoir la bougeotte par contre si. On a pas précisé combien de fois le changement de région à ce que je sache au départ.

Changer de région, ça implique quand même de laisser derrière soit tous les proches, la famille, les amis, la vie associative (si on est dans un club de sport etc), la vie municipale de sa commune... reconstruire tout ça ailleurs c'est difficile au départ, alors effectivement il y a des gens qui sont moins ancrés, des gens qui ont coupés les ponts avec leurs famille, n'ont pas d'amis, ne sont pas impliqués dans aucune activité et ne sont pas implantés dans leurs communes etc, ce sont des personnes souvent un peu + marginales, par exemple qui n'ont pas eu une vie facile (gros problèmes familiaux, périodes sdf, drogués ? par ex), qui sont dans une certaine "précarité" non pas (forcément) financière mais du moins sociale. Il est prouvé que les gens qui ont moins de contacts sociaux réguliers et suivis vivent moins longtemps, développent des problèmes de santé plus tôt etc...

WAOW

A ce niveau là de conneries et de poncifs je n'ai plus qu'un conseil à te donner, tais-toi

n°74022499
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-12-2025 à 15:19:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà, instabilité physique = dès qu'on subit une force, on change de position :o
Ce qui correspond à avoir la bougeotte, comme tu dis.

Mais tu as dit que toutes les personnes qui ont changé de région par rapport à leur enfance sont "instables géographiques". Cet ensemble contient ceux qui ont la bougeotte, mais aussi ceux qui ont bougé une seule fois dans leur vie. Si tu penses que cette dernière catégorie n'est pas "instable géographique", alors tu aurais dû t'exprimer autrement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74022504
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 15:21:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Même si elle est moche ?  :o

+1

Au milieu des 90's, Hugh Grant a trompé liz Hurley avec une prostituée absolument dégueulasse. Tout est possible.

n°74022519
Maiar
Posté le 30-12-2025 à 15:24:43  profilanswer

Très contente d'être instable géographiquement  [:meve:1]
Je ne peux pas dire que j'ai eu comme plan cul le copain du cousin de ma meilleure amie de CM2 ainsi que le pote de la sœur du témoin de mariage de mon ex-plan-cul mais ce n'est pas dommage :o

n°74022521
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 15:25:44  profilanswer

Maiar a écrit :

Très contente d'être instable géographiquement  [:meve:1]
Je ne peux pas dire que j'ai eu comme plan cul le copain du cousin de ma meilleure amie de CM2 ainsi que le pote de la sœur du témoin de mariage de mon ex-plan-cul mais ce n'est pas dommage :o

On a raté nos vies,hein.

n°74022536
Ignatius R​eilly
Posté le 30-12-2025 à 15:28:17  profilanswer

kalidor a écrit :

WAOW

A ce niveau là de conneries et de poncifs je n'ai plus qu'un conseil à te donner, tais-toi

Oulah, pas fait caca ce matin ?

---------------
n°74022538
ogsvart_
Posté le 30-12-2025 à 15:28:21  profilanswer

Non mais bouger une ou 2 fois dans sa vie, c'est juste normal, l'instabilité nécessite de bouger un certain nb de fois.

Ne jamais avoir bouger du tout depuis son enfance, c'est presque suspect comme immobilisme je trouve :o

n°74022542
feu d'arti​fice
Posté le 30-12-2025 à 15:29:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1  

On parlera d'instabilité après un certain nombre de changements, pas seulement 1 ou 2.

Ne jamais changer de place depuis l'enfance, c'est presque douteux en fait quand j'y pense, signe d'immobilisme un peu suspect quand même :o

C'est 80% de la population selon les chiffres officiels de l'INSEE

multimmy a écrit :

Je ne pense pas que les femmes l'intéressent plus que ça amicalement et ensuite c'est probablement moi qui mettrait un stop à un moment donné.

Pour quel motif ? Possessivité/jalousie maladive ? Un psy c'est mieux non ? Déjà vouloir contrôler les relations de son conjoint  [:rarnomix:4]  alerte personne toxique

kalidor a écrit :

WAOW

Mais ça va pas bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 15:30:34
n°74022549
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-12-2025 à 15:31:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour quel motif ?

Pour les mêmes motifs que moi finalement. Globalement, elles sont pas drôles, ou plutôt disons qu'on ne partage pas le même humour.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56585  56586  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)