| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-12-2025 à 14:00:17 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 13:57:35 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Et perso lui comme moi on ne se verrait pas devenir "proches" des conjoints des copains. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 30-12-2025 à 13:58:48 |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
incassable |
|
Ignatius Reilly | J'ai toujours eu des potes filles au lycée ou à la fac sans qu'aucun malentendu n'en découle jamais. Mon ex n'avait pas de problème avec ça du reste.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-12-2025 à 14:06:14 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:15:23 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
unknown_person |
|
ogsvart_ |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
herissonbourbonnais |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le blocage est il en général définitif?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
ogsvart_ |
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 14:59:50 |
kalidor Repenti |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 15:03:00 |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Changer une fois c'est de l'instabilité ? Il va falloir revoir la définition physique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-12-2025 à 15:09:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kalidor Repenti |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 15:15:08 |
ogsvart_ |
|
|
kalidor Repenti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Voilà, instabilité physique = dès qu'on subit une force, on change de position Mais tu as dit que toutes les personnes qui ont changé de région par rapport à leur enfance sont "instables géographiques". Cet ensemble contient ceux qui ont la bougeotte, mais aussi ceux qui ont bougé une seule fois dans leur vie. Si tu penses que cette dernière catégorie n'est pas "instable géographique", alors tu aurais dû t'exprimer autrement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 30-12-2025 à 15:30:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |