| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:46:10 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Loop_q Un problème, une solution | Maintenant que je me suis mise au clair avec pq, je vais reprendre les sdr sans culpabiliser --------------- La femme à poêle |
gomme Ignorance is Bliss | c'est dommage, je réponds pas à la moitié des critères --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Loop_q Un problème, une solution | Pi faut pouvoir enfanter à cet âge, avec des mecs qui ont aussi des spermatozoïdes fatigués --------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Elnor |
|
|
gomme Ignorance is Bliss | aspi c'est quoi? Elle s'occupe du ménage? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Asperger j'imagine --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 16:16:09 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est ça (sauf que ça s'écrit aspie)
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 03-11-2025 à 16:25:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
|
incassable | tu lui as dis pourquoi ça peut pas aller plus loin avec lui ? |
Loop_q Un problème, une solution | Oui --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Loop_q Un problème, une solution | Vas y après je lui ai fait très plaisir, je suis pas un monstre --------------- La femme à poêle |
Umb Ra A Sign On A Lack |
tellement
Attends qu'il en trouve une autre de son côté --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution | Je parlais de la campagne, pas de pq --------------- La femme à poêle |
Le_Rescator |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Le_Rescator |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
incassable |
Novare |
|
incassable |
|
herissonbourbonnais | Pourquoi pas taper directement dans un site fait pour ça ? Ça enlève l'adrénaline du chasseur ? --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
mimil9 |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |