| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Random Dude | pour peu que le mioche soit surdoué en plus d'être casse-couille, si tu lui montres tes armes et ta stratégie pour le canaliser t'es pas prêt que ça marche |
dany rfm |
|
dje33 |
Quand j'ai fais la préparation au mariage, j'ai eu beaucoup de "conseil" pour faire durer le couple J'ai aussi reçu des prospectus sur les groupes de paroles pour les croyants divorcé. Je pense qu'actuellement tu dois pouvoir faire une cérémonie religieuse lors d'un remariage. Pas un nouveau sacrement, mais un truc du genre bénédiction. Après cela doit dépendre des régions et de l'ouverture de l'église. Dans le 93 j'ai été marié par un curé qui avait un parapluie arc en ciel LGBT. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
Les religieux dirait que c'est une épreuve que dieu nous envoi. Moi je dis que c'est la vie. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dje33 |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:10:44 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
Le nerf de la guerre c'est la tune et l'éducation, pas le le divorce en lui même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Elle m'a fait énormément de mal. |
incassable |
|
caspar friedrich |
|
incassable |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dje33 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | sinon pour revenir sur le sujet du dating, question à mesdames que se passe-t-il dans vos tetes quand vous etes visiblement tres tres émoustillées à la 2e date, mais que vous vous décidez à ne pas coucher avec quand meme une pensée consciente en mode "si on couche maintenant il me prendra pour un PQR seulement ?" Message cité 3 fois Message édité par incassable le 31-05-2022 à 13:34:28 |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Y en a qui ne couchent pas sur HFR a part Chocbo ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |