| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caspar friedrich |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:16:21 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 11:18:14 ![]()
|
incassable |
ok je rephrase pour etre politiquement correct: "s'il n'y pas d'alchimie entre nous c'est pas la peine d'insister" apres si une nana fait l'etoile de mer alors que les autres le font pas, je vais pas me remettre en question ... Message édité par incassable le 24-05-2022 à 11:20:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Va-t-elle surprendre un soir notre caaledor aux bras d'une inconnue ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 24-05-2022 à 11:23:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un appel évident au partage de fluides.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:26:10 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 11:28:27 ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais c'est pas en s'éparpillant que ça marche non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
ca change quoi ? EDIT: et je me permet d'ajouter, pour un mec, chopper des matchs et des dates, ca reclame plus d'efforts, donc quand t'as 3 nanas interessées en meme temps, ben ca se reproduira peut-etre pas avant un bail Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-05-2022 à 11:32:19 |
hawkersoul | O F A, c'est compliqué à suivre, on peut pas plutôt les appeler Gwendoline, Josiane et Kimberley ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Généralement si la relation n'est pas viable ça pète aux alentours des 3 mois. --------------- |
incassable |
|
Caaledor |
Ça ne justifie pas, selon moi, de courir plusieurs lièvres à la fois. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |