| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caspar friedrich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:26:26 ![]() ![]() |
chenipan |
Ton insécurité vient bien de quelque part, et ca peut aider à la combattre de réaliser qu'en fait tu peux faire des choses, progresser, obtenir des résultats, faire des efforts, écouter des conseils, donner des conseils, partager des choses simples avec des gens... L'insécurité c'est rarement rationnel, potentiellement ca peut disparaître facilement. Si non, faut te faire aider, mais là ca dépasse les compétences d'un groupe de bots sur internet |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
Pourquoi l'assurance serait fausse en fait ? C'est mal si elle est fausse, au moins au départ ? Fake it until you make it c'est si débile que ca ? |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:31:57 ![]() ![]() |
chenipan |
L'effet de halo. Les gens beaux rendent les gens autour d'eux plus souriants, contents... Et ca les mets eux même dans des meilleures dispositions de pas voir tout le monde tirer la gueule |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 11:32:08 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caspar friedrich |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Un sujet sur lequel donut et moi sommes d'accord, ça a le mérite d'être souligné |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Clarence B |
|
chenipan |
Alors première règle, t'es pas obligé de baiser toutes les Anne-charlotte qui vont te jeter leur culotte. Mais il est POSSIBLE que de recevoir des petits signes d'attention te fasse un petit quelque chose au moral, parce que tu auras l'impression que quelqu'un pourrait ne pas totalement être repoussé par toi |
francis1256 |
|
Clarence B |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
Clarence B |
|
francis1256 |
|
caspar friedrich |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |