Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51119  51120  51121  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65856879
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 11:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

alors, un mec insecure sera insecure, qu'il soit musclé ou non
par contre un corps bien fait ne peut que aider a lutter contre ca

on a a jamais conseillé a un chetif insecure "vas-y gave toi, prends 30 kilos et fais nous un beau bidon"

Le musclé insecure restera un insecure qui développera du narcissisme et une fausse assurance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 11:26:26  profilanswer

n°65856893
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 11:27:37  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca va pas servir a grand chose d'avoir un corps bien galbé si tu pues l'insécurité.
Le sex appeal c'est pas physique, c'est une attitude. Quand tu es bien dans tes baskets tu peux peaufiner avec ton aspect.
Je ne crois pas du tout à l'inverse

Ton insécurité vient bien de quelque part, et ca peut aider à la combattre de réaliser qu'en fait tu peux faire des choses, progresser, obtenir des résultats, faire des efforts, écouter des conseils, donner des conseils, partager des choses simples avec des gens...

L'insécurité c'est rarement rationnel, potentiellement ca peut disparaître facilement. Si non, faut te faire aider, mais là ca dépasse les compétences d'un groupe de bots sur internet

n°65856900
incassable
Posté le 06-05-2022 à 11:28:52  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Le musclé insecure restera un insecure qui développera du narcissisme et une fausse assurance.

qui l'aideront a niquer, a etre plus imposant au taf, et qui sait, plus de succes aideront probablement a reduire cette insecurite

note, en aucun cas ca doit se faire au detriment d'un travail de reflexion sur soi, de developpement de hobbys, de faire ce qui nous rend heureux, etc ...

perso le sport m'a aidé a retrouver le sommeil par exemple, et ca a changé ma vie

apres je rentre pas dans le debat muscu vs autres sports hein, ca c'est une affaire de gout

n°65856904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:29:24  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65856905
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 11:29:31  profilanswer

Pourquoi l'assurance serait fausse en fait ? C'est mal si elle est fausse, au moins au départ ? Fake it until you make it c'est si débile que ca ?

n°65856912
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 11:29:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais justement avoir un corps bien galbé va te faire gagner en confiance. Après je ne dis pas que ça fonctionne avec 100% des gens, mais c'est quand même plutôt admis je pense.

ok, alors je ne suis pas d'accord avec cette idée générale.  
En fait je ne vois pas dans quelle mesure être fit va faciliter l'aisance dans les interactions sociales.
Je ne parle pas de choper de la gueuse fan de pecs bien dessinés, mais vraiment d'être plus à l'aise socialement.

Est ce qu'avoir plus de muscles vous rend plus confiant pour prendre le parole en public ?  

n°65856920
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 11:30:48  profilanswer

this

n°65856923
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2022 à 11:31:08  profilanswer

Non je dis que faire de la musculation n'est pas synonyme d'augmenter son potentiel de séduction, ça peut même faire l'effet inverse.

[:mme michu:4]  

développe un peu ??

parce que j'ai comme l'impression qu'il est communément admis que la grosse majorité des femmes (comme des hommes d'ailleurs) vont être plus attiré par quelqu'un qui est plutôt bien gaulé, plutôt que par qq'un qui se laisse aller  [:yiipaa:4]  

Sans partir dans des extrèmes, càd devenir hyper bodybuildé ou là oui, ça peut faire l'effet inverse.. mais il faut des années pour être comme ça et une discipline de cinglé.. tu vas pas y arriver en un an, ni deux d'ailleurs !

En faisant de la muscul de façon "normale" je dirais, tu vas juste te dessiner, avoir des pecs, abdos, bras, cuisses, etc, et généralement peu de femmes vont te dire qu'elles trouvent ça dégueulasse et qu'elles préfèrent quand t'es tout flasque avec un ventre à bière  [:razorbak83]  
Même si certaines vont effectivement dire que c'est pas grave non plus, les mêmes vont quand même se retourner sur un mec bien foutu qui soigne son apparence.

---------------
-`ღ´-    
n°65856926
incassable
Posté le 06-05-2022 à 11:31:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

En fait je ne vois pas dans quelle mesure être fit va faciliter l'aisance dans les interactions sociales.
Je ne parle pas de choper de la gueuse fan de pecs bien dessinés, mais vraiment d'être plus à l'aise socialement.

Est ce qu'avoir plus de muscles vous rend plus confiant pour prendre le parole en public ?  

tu sais qu'il y a des stats officielles sur le fait que les hommes de plus de 1m80 ont une meilleure carriere ?
le physique a une reelle influence sur ton etat d'esprit, et on parle pas que d'assurance pour aller aborder des nanas

n°65856932
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 11:31:57  profilanswer

chenipan a écrit :

Pourquoi l'assurance serait fausse en fait ? C'est mal si elle est fausse, au moins au départ ? Fake it until you make it c'est si débile que ca ?

Bah il a dit qu’il faut rester naturel.
Donc tu restes insecure puisque c’est ta nature, et si la nature décide de te changer bah c’est cool pour toi, sinon tant pis pour toi.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 11:31:57  profilanswer

n°65856934
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 11:32:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'effet de halo. Les gens beaux rendent les gens autour d'eux plus souriants, contents... Et ca les mets eux même dans des meilleures dispositions de pas voir tout le monde tirer la gueule

n°65856935
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 11:32:08  answer

Sans doute un peu, mais on l'est tous un peu non ?

n°65856939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:32:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais justement choper de la gueuse avec tes pecs dessinés va carrément te booster. C'est un cercle vertueux. C'est vraiment mal comprendre ce qu'est le manque de confiance en soi. Tout est dans la tête et chaque win te permet de progresser.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65856946
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 11:33:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il a dit qu’il faut rester naturel.
Donc tu restes insecure puisque c’est ta nature, et si la nature décide de te changer bah c’est cool pour toi, sinon tant pis pour toi.

Quand tu acceptes et assumes ta vraie nature tu n'es plus insecure  [:sysman:4]

n°65856948
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 11:34:03  profilanswer

Un sujet sur lequel donut et moi sommes d'accord, ça a le mérite d'être souligné

n°65856949
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 11:34:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Les gens beaux/attirant sont toujours mieux reçu.
Du coup c’est plus facile d’être à l’aise quand les gens te mettent à l’aise plutôt que lorsqu’ils t’excluent.

n°65856964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:35:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un sujet sur lequel donut et moi sommes d'accord, ça a le mérite d'être souligné

[:julian33:4]

---------------
n°65856965
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2022 à 11:35:43  profilanswer

Non, après qques mois, si t'es sérieux, le regard des autres sur toi va changer, tu vas le sentir, et pour beaucoup ça égoboost pas mal et donne plus d'assurance, et je ne vois pas ce qui pourrait être une fausse assurance  :??:  

---------------
-`ღ´-    
n°65856974
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 11:36:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais qu'il y a des stats officielles sur le fait que les hommes de plus de 1m80 ont une meilleure carriere ?
le physique a une reelle influence sur ton etat d'esprit, et on parle pas que d'assurance pour aller aborder des nanas

Ca ne répond pas à ma question

n°65856979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:36:57  profilanswer

thc a écrit :

Non, après qques mois, si t'es sérieux, le regard des autres sur toi va changer, tu vas le sentir, et pour beaucoup ça égoboost pas mal et donne plus d'assurance, et je ne vois pas ce qui pourrait être une fausse assurance  :??:  

Casper doit être une crevette qui choppe grâce à son bagou, donc il n'envisage pas que cela puisse être autrement  :D

---------------
n°65856980
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 11:36:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Alors première règle, t'es pas obligé de baiser toutes les Anne-charlotte qui vont te jeter leur culotte. Mais il est POSSIBLE que de recevoir des petits signes d'attention te fasse un petit quelque chose au moral, parce que tu auras l'impression que quelqu'un pourrait ne pas totalement être repoussé par toi

n°65856982
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 11:37:09  profilanswer

Ouin ouin, il n'y a aucune solution, un loser ne pourra jamais changer.

Alors oui, il peut faire du travail sur soi, du développement personnel, etc...

Le conseil de la muscu est une porte d'entrée, une prise en compte de l'image que l'on veut présenter aux autres. Généralement, ça fait boule de neige.
Ce n'est pas magique, mais ça peut fortement aider à reprendre confiance en soi.

Bref, c'est un conseil, après, libre à toi de ne pas le prendre en considération.

n°65856993
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 11:38:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais justement choper de la gueuse avec tes pecs dessinés va carrément te booster. C'est un cercle vertueux. C'est vraiment mal comprendre ce qu'est le manque de confiance en soi. Tout est dans la tête et chaque win te permet de progresser.

Nous ne serons pas d'accord sur ce sujet.
Et tu n'as pas répondu à la question :o

n°65856999
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 11:38:32  profilanswer

thc a écrit :

Sans partir dans des extrèmes, càd devenir hyper bodybuildé ou là oui, ça peut faire l'effet inverse.. mais il faut des années des produits pour être comme ça et une discipline de cinglé.. tu vas pas y arriver en un an, ni deux d'ailleurs !

FYP

n°65857014
incassable
Posté le 06-05-2022 à 11:39:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca ne répond pas à ma question

tu comprends pas le principe de cercle vertueux ?
la confiance en soi ca vient d'une succession de mini win  

n°65857023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:40:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben si. Choper de la gueuse va te donner de la confiance en toi, donc oui ça va te permettre d'être plus en à l'aise pour prendre la parole en publique. C'est un effet indirect, le fameux cercle vertueux.

---------------
n°65857028
incassable
Posté le 06-05-2022 à 11:40:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le conseil de la muscu est une porte d'entrée, une prise en compte de l'image que l'on veut présenter aux autres. Généralement, ça fait boule de neige.
Ce n'est pas magique, mais ça peut fortement aider à reprendre confiance en soi.

Bref, c'est un conseil, après, libre à toi de ne pas le prendre en considération.

et puis la salle de muscu ca te permet de rencontrer des gens qui en general sont pas du meme cercle social, ca peut etre qu'enrichissant ou source de reseau
comme toute activite sportive hein

n°65857031
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 11:41:03  profilanswer

incassable a écrit :

Mais non, c'est inné.  [:zing]

n°65857036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:41:26  profilanswer

incassable a écrit :

Voilà  [:zedlefou:1]  

C'est dingue que certains nient ceux que d'autres ont expérimentés  :D

---------------
n°65857040
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 11:41:48  profilanswer

chenipan a écrit :

Alors première règle, t'es pas obligé de baiser toutes les Anne-charlotte qui vont te jeter leur culotte. Mais il est POSSIBLE que de recevoir des petits signes d'attention te fasse un petit quelque chose au moral, parce que tu auras l'impression que quelqu'un pourrait ne pas totalement être repoussé par toi

Je ne crois pas au fait que ce soit le physique le problème de base. Si ta perso était pas attirante, y coller des muscles la changera pas.  
Tu auras peut etre un ego boost, mais ca ne fera pas de toi une personne plus intéressant qu'avant.

Je pense qu'on ne se comprend pas sur ce sujet. C'pas grave.

n°65857047
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 11:42:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne crois pas au fait que ce soit le physique le problème de base. Si ta perso était pas attirante, y coller des muscles la changera pas.  
Tu auras peut etre un ego boost, mais ca ne fera pas de toi une personne plus intéressant qu'avant.

On comprend très bien que tu es fermé à écouter d'autres arguments que les tiens.

n°65857049
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 11:42:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il y a méprise, je suis bien casé et je n'ai jamais eu de problème. J'intervenais juste sur l'énormité du être intelligent = aller à la muscu pour séduire.

D'ailleurs je retourne lurker  :hello:

n°65857052
incassable
Posté le 06-05-2022 à 11:43:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

t'as si peur que ca d'avoir des muscles ? de faire un peu d'efforts ?

n°65857060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:43:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

On comprend très bien que tu es fermé à écouter d'autres arguments que les tiens.

[:darya]

---------------
n°65857070
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 11:44:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si. Choper de la gueuse va te donner de la confiance en toi, donc oui ça va te permettre d'être plus en à l'aise pour prendre la parole en publique. C'est un effet indirect, le fameux cercle vertueux.

Donc si tu baises a tour de bras, tu passeras plus facilement tes entretiens d'embauche.
ok ...

n°65857076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:45:14  profilanswer

Il y a méprise, je suis bien casé et je n'ai jamais eu de problème. J'intervenais juste sur l'énormité du être intelligent = aller à la muscu pour séduire.

En général, c'est un signe d'intelligence d'agir pour améliorer les choses plutôt que de pleurer sur son malheur.

---------------
n°65857079
francis125​6
Posté le 06-05-2022 à 11:45:38  profilanswer

Le raccourci est facile, mais se refuser à la muscu, lorsqu'on galère, c'est se tirer une balle dans le genou.

n°65857081
incassable
Posté le 06-05-2022 à 11:45:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

Donc si tu baises a tour de bras, tu passeras plus facilement tes entretiens d'embauche.
ok ...

ben oui
parce que la RH un peu mignonne tu vas la regarder avec dedain au lieu d'etre affamé, au mieux ca va lui plaire, au pire elle va penser "enfin un mec pas mort de faim comme tous ceux que je croise"

n°65857082
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 11:45:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Après on demande pas aux gens d’être en mesure d’animer tout un amphithéâtre mais simplement de savoir l’ouvrir quand il le faut.
Être moins introuverti on va dire.

n°65857089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 11:46:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

ok ...

Ben oui, chaque rencard une entretien d'embauche quelque part  :D

---------------
n°65857092
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2022 à 11:46:56  profilanswer

Etre intelligent dans son processus de séduction, mettre des choses en place..
plutôt que d'attendre dans son canap avec sa bière, en attendant que ça vienne tout seul et en venant chialer sur les internets "ouin ouin, les fômes veulent pas de moi"..

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51119  51120  51121  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)