| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-04-2022 à 16:45:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | En fait il y a un shit test à chaque fois que la nana n'approuve pas Incassable non ? --------------- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Random Dude | j'ai revu mon crush tinder confinement hier, on a fait une belle soirée d'ailleurs à l'ancienne comme au bon vieux temps, putain ça m'avait manqué soit disant elle avait pas capté la fixette que j'avais sur elle. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-04-2022 à 17:11:19 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 17:05:52 ![]() ![]() |
Random Dude | rien de nouveau, les tueurs en série, les violeurs ça a toujours leur ptit succès en groupies morbides. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 17:12:10 ![]()
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-04-2022 à 17:21:35 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-04-2022 à 17:39:11 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 29-04-2022 à 17:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 17:53:35 ![]()
|
Ce serait plutôt - une baguette bien cuit svp Shit test de la boulangère hier mais c'est moi qui ai gagné --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
dany rfm |
|
incassable |
|
dje33 | Il doit y avoir le même type de mécanismes qui se met en jeu avec les femmes battues. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 18:12:48 ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 29-04-2022 à 18:13:10 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-04-2022 à 18:25:11 |
Umb Ra A Sign On A Lack | "Shit test" on pourrait l'entendre quand la femme agit de manière irrationnelle ou irrespectueuse mais le mec est obligé de faire comme si ça l'était pas.
"FZ"
Tu t'es fait péter le cerveau par le game et les progressistes.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
Random Dude |
la lampe | D'ailleurs je pense que mon shit test c'est le shit test justement. Jpref me barrer que de jouer à ça. |
Zaldarf | a partir de quel moment voir chaque interaction comme un shit test est de la paranoïa ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 29-04-2022 à 19:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 20:10:46 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Helle le 29-04-2022 à 21:12:20 |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |