| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Pourquoi lui poser la question ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 17:49:16 ![]() ![]() |
incassable |
|
Slaythevampi |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quel intérêt ?
incassable |
Slaythevampi |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Elles vont te dire que oui --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
IMC 16 sur les photos, je présume ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 17:54:13 ![]() ![]() |
incassable |
|
Slaythevampi | [quotemsg=65828089,2044257,50uktr155]IMC 16 sur les photos, je présume ? Message édité par Slaythevampi le 02-05-2022 à 17:55:28 |
bulle_d'o Bonne soeur | Incassable et la carte de "j'ai un pote qui" pour valider un fait qu'il avance. --------------- |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker |
Qui matchent pas avec les ukrainiennes ? Ils sont petits ? Message édité par thesmilingface le 02-05-2022 à 17:59:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Requiem |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
On exclut donc déjà les nombres à plus d'un chiffre ?
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 18:05:08 ![]()
|
Requiem |
|
Requiem |
|
incassable |
je cible tout et n'importe quoi, tant qu'elle est belle vu une allemande parlant couramment FR vendredi dernier, elle etait horrifiée par le fait que j'ai des enfants mais OK pour etre un PQR ... la c'est pas ma faute Message édité par incassable le 02-05-2022 à 18:11:50 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 18:12:44 ![]()
|
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 18:16:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 18:20:59 ![]() C'est pourtant l'évidence: - Avoir beaucoup de partenaire pour un homme avant de se mettre en couple => Je témoigne d'une performance puisque j'ai séduit de nombreuses personnes, aucune ne m'a convenue car je suis exigeant mais je te choisi toi => très valorisant pour la nana - Avoir beaucoup de partenaire en tant que femme => Dire oui aux 50 opportunité journalière, bref c'est céder, c'est la faiblesse, ca n'est pas attirant => J'ai céder 150 fois, tu es la 151ème => personne veut ca Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 18:28:04 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
Random Dude |
elles me ghostaient avant donc on saura jamé Message édité par Random Dude le 02-05-2022 à 18:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |