| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:47:21 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cheinz |
M'enfin si tu es si bien disservi que ça vers chez toi alors c'est cool mais c'est très très loin d'être généralisable même en habitant dans une ville disons moyenne. Puis une petite voiture d'occaz' ça ne coûte pas les yeux de la tête non plus, faut pas abusé. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-06-2009 à 12:00:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les handicapés qui peuvent pas porter leur sacs de courses... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | si tu fais tes courses pour le mois c'est tendu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'est quoi "pour le mois" ? Parce que le non-périssable se stocke, alors t'y vas tous les 6 mois, et le frais se stocke pas, donc t'y va toutes les semaines. Y reste quoi entre les deux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:14:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais t'as l'temps, tu bosses pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Headspace | De toute manière, ne plus avoir de voiture c'est une régression. Bientôt on devra tous se serrer ds des métros de merde.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les métros, ça favorisera les rencontres hétéros (hop là). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La planète s'en sortirait mieux si tu bossais pas plutôt que si t'utilisais pas ta voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:33:27 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait pas qu'y transpire dans son costume Armani, les workings girls de son taf le regarderaient plus avec leur regard si lubrique. (hop là²) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tout à fait. Le jour où tout le monde aura compris que c'est comme ça que chacun d'entre nous fonctionne, on aura fait un grand pas pour la sauvegarde de la planète. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-06-2009 à 12:46:47 |
kryptos Smokin' |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ta moman qui lui avait ouvert ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous croyiez que mootmoot se prenait la tête à propos de ses relations ? Que nenni.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Offre un paquet de 30 bics à Thordax, pour son anniversaire, tiens. Des bleus, des rouges... un camaïeu de courbes pastelles ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais c'est un troll ce truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout le monde ne peut pas avoir une vie aussi parfaite que la tienne, Sinking Van der Kamp... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah oui, de courbes. C'est plus joli que "traits". Mais sinon, oui je sais que t'es plate comme une limande séchée au soleil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |