| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai bien aimé le CR.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 | Karou a-t-il craqué et fini par se curer le nez dans la soirée? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Blaq |
|
tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est donc ça être à deux doigts de conclure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 16:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:06:30 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut bien caler ses doigts quelquepart. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:11:16 ![]() |
mejoralo |
|
tuxerman12 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deltissou | Le doux fumet des doigts qui sentent le caca --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mejoralo |
|
anyb0dy |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Le problème avec Google, c'est qu'il ne te mâche pas le boulot. Mon propos concernait les dépenses de santé puisque la question était : "qui va payer ton cancer ?" Et justement en matière de santé, les dépenses sont couvertes par les taxes et avec un excédent d'un milliard d'euro. Maintenant, là où tu as raison, c'est en terme de coût pour la société. Pour les sources, suffit de faire un effort, tu sais utiliser Google, utilise ton cerveau à présent ! Edit: coucou Arwam Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 16:35:56 |
Migoul2 Pisci addict | trop bon le CR karou ! J'adore le moment dans le vieux bar moisi ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:43:37 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Vous êtes chiants en ce moment. --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:50:24 ![]()
|
FLeFou |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:55:08 ![]()
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:56:07 ![]()
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azhdar_ Trapped inside time | Blinkage ?
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |