Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17907779
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 23:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soit gentille avec moi, un peu. C'est moi qui vais devoir faire le sale boulot si ca tombe  [:raoul_volfoni]  

Moonzoid a écrit :

pas spécialement non, mais j'ai du mal à avoir l'esprit Yagmoth, l'envie de rencontrer plein de monde, de discuter toussa :o
je dois juste manquer d'envie de partager mon moi [:ocube]
ouaip ... [:cowboy]

Bah voilà. Si tu n'aimes pas plus que ca, normal que tu aies du mal. Apprends a aimer les contacts sociaux :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:33:02  profilanswer

n°17907792
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 23:33:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'arrive pas à m'en remettre :(
En fait, je ne cesse de penser à ce que j'ai vécu avec elle, et encore jusqu'à tantôt, tout allait parfaitement. J'arrive pas à m'en remettre parce que je n'aurais pas pu deviner qu'elle allait me larguer... Sa raison pour moi est débile, ses parents pensent pareil, ses amies aussi... J'espère vraiment qu'elle n'a pas fait ça sur un coup de tête, et qu'elle ne regrettera pas... Là ça fait 35 minutes que j'attends un message de bonne nuit :( . Je sais qu'elle me répondra pas, elle doit dormir, ou juste pas envie... Mais j'y étais tellement habitué...

Peut etre que tu penses ça ... mais ne te fais pas d'illusion sur le fait qu'elle change d'avis tu vas plus te faire du mal qu'autre chose.  

Uxcool a écrit :

J'ai pas envie de couper les ponts avec elle, je tiens trop à elle, et elle à moi (c'est ça le paradoxe de notre rupture...) Je préfère l'avoir comme amie, plutôt que de ne plus l'avoir du tout.

J'ai édité le premier post que j'ai fais...

Mouais alors pour moi c'est pas l'idée du siècle ça, tu risques surtout d'attendre juste qu'elle change de nouveau d'avis ... et donc de souffrir.  

Ouais ben deux ans c'est rien, ça passe vite. :o

Et moi rien du tout, aucun enfant autour de moi ni maintenant ni avant, c'est pour ça que ça m'effraie autant ces petites choses. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17907803
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:35:07  answer

Thordax a écrit :

Logique ? Je vois pas trop la logique dans cette décision, mais bon, c'est ton avis, hein :d

J'ai mis plusieurs mots parce que je trouvais pas le bon. C'est juste pour exprimer comme "ça coule de source" pour moi. :o

Sinking a écrit :

Moi non plus.
Sauf que maintenant que j'ai l'âge pour m'y mettre, bahhhhhh je vois plus les inconvénients qu'autre chose [:ddr555]

:D

J'ai encore le temps de voir venir moi. :p

n°17907810
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:35:36  profilanswer

Sérieusement, tu pourrais me dire qund je fais une belgerie?
Parce que pour moi, quand je lis ma phrase, c'est logique :D
Bien à toi,

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17907818
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 23:36:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut etre que tu penses ça ... mais ne te fais pas d'illusion sur le fait qu'elle change d'avis tu vas plus te faire du mal qu'autre chose.  

Kyrieleve a écrit :

Mouais alors pour moi c'est pas l'idée du siècle ça, tu risques surtout d'attendre juste qu'elle change de nouveau d'avis ... et donc de souffrir.  

Kyrieleve a écrit :

Ouais ben deux ans c'est rien, ça passe vite. :o

Kyrieleve a écrit :

Et moi rien du tout, aucun enfant autour de moi ni maintenant ni avant, c'est pour ça que ça m'effraie autant ces petites choses. :o

J'espère rien du tout là, j'aimerais juste la revoir, l'entendre... Lui parler quoi. J'ai pas l'impression de réaliser que c'est plus ma copine, que j'aurais plus des petits textos sympa après chaque journée... Je me sens si seul, dans mon lit... J'ai l'impression que tout me lâche :(

n°17907819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:36:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'inquiètes, j'en ai plein, je connais plein de trucs etc, je m'en occupe même d'une très régulièrement... mais ça me fout les pétoches quand même quant au fait d'avoir le miens à moi :d (vais-je l'aimer ? vais-je regretter ? va-t-il m'empêcher de profiter ? etc etc)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17907820
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 23:36:23  profilanswer

Et  moi surement des enfants. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-03-2009 à 23:36:55

---------------
Pussy that walk !
n°17907837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 23:37:26  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'espère rien du tout là, j'aimerais juste la revoir, l'entendre... Lui parler quoi. J'ai pas l'impression de réaliser que c'est plus ma copine, que j'aurais plus des petits textos sympa après chaque journée... Je me sens si seul, dans mon lit... J'ai l'impression que tout me lâche :(

Tu devrais aller dormir, ça ne te sers à rien de ressasser tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°17907842
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:38:11  profilanswer

/me se couche moins con [:joce]

---------------
n°17907848
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-03-2009 à 23:38:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais les générations ont évolué, et le coup de la vie aussi, c'est pas franchement comparable ...

http://tbn1.google.com/images?q=tb [...] s/boxe.jpg[/img]

c'est bête à dire Ux mais tu dois pas douter de ses sentiments à elle (qu'elle a ) et rester simple [:julm3]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:38:32  profilanswer

n°17907856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:38:51  profilanswer

Bahhhh ya pas la place pour le mettre le mioche dans l'appart actuel.

Mais oui, j'ai un mec qui est plus qu'open et ça aide... mais oui ça met la pression parce que je sais que pour lui c'est OBLIGATOIRE le mioche :fouyaya:

---------------
n°17907865
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:39:33  profilanswer

Tu sais le "casage" ça va ça vient. Même si je vois ce que tu veux dire :jap:

---------------
n°17907866
uxam
Posté le 23-03-2009 à 23:39:33  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai pas envie de couper les ponts avec elle, je tiens trop à elle, et elle à moi (c'est ça le paradoxe de notre rupture...) Je préfère l'avoir comme amie, plutôt que de ne plus l'avoir du tout.

J'ai édité le premier post que j'ai fais...

[:fail]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17907873
uxam
Posté le 23-03-2009 à 23:40:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi non plus.
Sauf que maintenant que j'ai l'âge pour m'y mettre, bahhhhhh je vois plus les inconvénients qu'autre chose [:ddr555]

dès que tu l'as tu oublies vite les inconvénients :o

---------------
n°17907877
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:41:09  profilanswer

uxam a écrit :

Il paraît :jap:

Mais j'aimerais bien être sûre avant de lancer ce genre de projet en route.

---------------
n°17907879
zeuartisan
Posté le 23-03-2009 à 23:41:21  profilanswer

Moonzoid a écrit :

pas spécialement non, mais j'ai du mal à avoir l'esprit Yagmoth, l'envie de rencontrer plein de monde, de discuter toussa :o
je dois juste manquer d'envie de partager mon moi [:ocube]

c'est pas ça rencontrer des gens .. en gros "moi" ça sert à combler les vides dans une conversation ( surtout au début ). ( relis bien cette phrase il y'a une vérité suprême cachée à l'intérieur ).

---------------
n°17907881
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 23:41:36  profilanswer

uxam a écrit :

Ascii parait ouaip, je plussoie, nombreux sont ceux qui m'ont sussuré la même chose, et j'ai un pote et un collègue pour me le confirmer, même si c'est pas nécessairement évident (logisitique, finances ... :d)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17907883
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:41:42  answer

Han §§ Je disais "si ca tombe" jusqu'à temps qu'un parigot à la con ( :o ) se foute de ma tronche en me disant que ca n'existait pas.
Mais je savais même pas que c'était belge en fait. :D

n°17907889
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:42:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Ascii parait ouaip, je plussoie, nombreux sont ceux qui m'ont sussuré la même chose, et j'ai un pote et un collègue pour me le confirmer, même si c'est pas nécessairement évident (logisitique, finances ... :d)

Tout le monde me le confirme... mais franchement, c'est pas quelque chose d'anodin et si je me plante et que le mioche me soule/gave/donne envie de le jeter par la fenêtre je fais quoi, hein ? :fouyaya:

---------------
n°17907890
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 23:42:35  profilanswer

uxam a écrit :

Tiens tu es papa ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°17907898
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 23:43:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout le monde me le confirme... mais franchement, c'est pas quelque chose d'anodin et si je me plante et que le mioche me soule/gave/donne envie de le jeter par la fenêtre je fais quoi, hein ? :fouyaya:

Tu fais comme tout le monde, tu vis avec ton gosse et tu fais pas chier [:di_canio] :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17907900
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:43:47  profilanswer

[:rofl]

moi c'est le "toi-même tu sais" qui me sort par les yeux.

---------------
n°17907906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:44:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu vis avec ton gosse et tu fais pas chier [:di_canio] :d

Ouais bah je suis assez névrosée comme ça pour pas me rajouter un élément perturbateur de plus :na:

---------------
n°17907909
Moonzoid
Posté le 23-03-2009 à 23:44:19  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est pas ça rencontrer des gens .. en gros "moi" ça sert à combler les vides dans une conversation ( surtout au début ). ( relis bien cette phrase il y'a une vérité suprême cachée à l'intérieur ).

je dis sans au sens large, discuter c'est extérioriser sa façon de penser, ses goûts et tout, partager,  je dis pas ça dans le sens de "parler de moi" spécialement

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17907910
uxam
Posté le 23-03-2009 à 23:44:20  profilanswer

Sinking a écrit :

ce n'est biologiquement pas possible, ton instinct maternel va se réveiller et tu aimeras cette petite chose comme jamais tu n'as aimé :o

---------------
n°17907917
uxam
Posté le 23-03-2009 à 23:45:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens tu es papa ? :d

oh non, quelle horreur :D

---------------
n°17907919
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 23:45:18  profilanswer

uxam a écrit :

ce n'est biologiquement pas possible, ton instinct maternel va se réveiller et tu aimeras cette petite chose comme jamais tu n'as aimé :o

Mouais alors ça si c'était aussi simple pour tout le monde. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17907924
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:45:38  profilanswer

uxam a écrit :

Et je vais devenir grosse, moche, couper mes cheveux, ne plus baiser et m'habiller avec des rideaux ? :/

---------------
n°17907928
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:45:52  answer

J'suis pas chtit.  [:cosmoschtroumpf]  
Bon, j'dis "je te dis quoi" quand même. :o

n°17907929
zeuartisan
Posté le 23-03-2009 à 23:46:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

je dis sans au sens large, discuter c'est extérioriser sa façon de penser, ses goûts et tout, partager,  je dis pas ça dans le sens de "parler de moi" spécialement

que tu crois

---------------
n°17907932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:46:19  profilanswer

J'ai jamais fait la belgerie moi :d

(juste quelques jours en vacances avec un Anversois, René de son prénom... :fouyaya: )

---------------
n°17907935
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:46:48  profilanswer

Horrible tellement j'utilises tout ca [:joce]

---------------
n°17907939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:46:59  profilanswer

mais nawak :d

---------------
n°17907942
zeuartisan
Posté le 23-03-2009 à 23:47:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

si tu vas en Egypte, c'est pour découvrir l'Egypte ou pour que l'Egypte de découvre ?  

La c'est pareil ..

---------------
n°17907943
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:47:26  profilanswer

Ouais, mais je parlais pas de Scarlett of course :d

---------------
n°17907953
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:48:19  profilanswer

Ce topic est comme une soirée très privée et très classe, avec des stars et tout, mais où on laisserait entrer n'importe qui [:joce]

---------------
n°17907962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:48:38  profilanswer

Imagine, j'ai fait César-Hadrien et Pierre-Cédric, dans le genre prénom zarb :o

---------------
n°17907967
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:49:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ce topic est comme une soirée très privée et très classe, avec des stars et tout, mais où on laisserait entrer n'importe qui [:joce]

Et encore, t'as pas LDLC qui poste :d

---------------
n°17907975
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:49:32  profilanswer

Michaël [:joce]
René [:joce]
Vous le faites exprès les filles? :o
PS: retournement de situation pour ceux kisavepa: j'étais dans la même fac que l'ex à laloutre :o
edit: en même temps, c'est normal, la gelbique, c'est petit [:joce]

Message édité par Ben_be le 23-03-2009 à 23:50:29

---------------
n°17907983
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:49:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Et encore, t'as pas LDLC qui poste :d

'manquerait plus que ca [:joce]

---------------
n°17907994
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 23:50:58  profilanswer

Kevin? Brandon? Dylan? Donovan?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)