Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18012612
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:23:51  answer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

19ans.. Arg 1990.
C'est con mais tout de suite, ça fait gamin :D

89, passe encore, 90, merde, quoi :o

Clair, surtout que j'ai 10 ans de plus :/

Buta43 a écrit :

quand ça sent le moisi, faut pas s'atarder, y'a plein d'autres meuf sur le site. :o

perso la nana qui me faisait des trucs pas drole de ce style, j'y repondais une fois, jamais deux.. meme quand elles avaient 28 ans. (j'ai la mémoire d'une surtout... j'avais beau lui dire d'arreter, elle continuait à me parler, un peu comme vahlya. :/ )

Ca c'est sur qu'il y en a plein. Encore faut il qu'elles daignent visiter ta page et encore plus t'adresser la parole.  

Mihirung_ a écrit :

J'crois plutôt que t'es pas très rigolo. :/

C'est juste que parler pour ne rien dire à par des "conneries" alors qu'il n'y a aucun trait d'humour, de finesse, oui ca me gave un peu.  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 13:23:51  profilanswer

n°18012614
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 13:23:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Espèce de sale ochotonidé de mes deux [:prodigy]

hotshotonidé. [:aloy]

n°18012636
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 13:25:55  profilanswer

Vu d'ici on a surtout l'impression que tout te gave en fait :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18012641
Buta43
chie la classe
Posté le 02-04-2009 à 13:26:40  profilanswer

entre parler avec une nana qui me soule et ne pas parler du tout, j'préfère pas parler.. franchement ça sert à quoi si c'est si insupportable?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18012717
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:34:13  answer

v4mpir3 a écrit :

True Story ? oO

Oui... tout le monde n'est pas ouvert d'esprit. Bon il était chargé au gros sel mais quand même. Démontage du Pc de sa femme, spyware, balise GPS sur la voiture, il faisait la tourner des hotels pour savoir où on allait.... bref le vrai parano.  Elle a divorcé depuis.

Sinon pour les coups de foudre au boulot... un directeur de DI a perdu son taf et sa famille pour avoir tiré un petit coup avec une stagiaire. Comment foutre sa vie en l'air pour une heure de baise.

n°18012720
phantom62
Posté le 02-04-2009 à 13:34:37  profilanswer

Bon j'ai un conseil pour faire des rencontres ^^

Allez sur Couchsurfing ;)

n°18012732
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:36:01  answer

Je précise que mes 3 chats d'hier étaient avec des nanas sans photo. elle sont moins harcelées vu qu'elles n'apparaissent pas dans la liste des recherches rapides.

BaF - FlOp a écrit :

Le fait d'enlever son nom du bail ? Nop. Ici les agences sont chiantes, j'ai peur qu'ils viennent me faire chier parce que mon salaire seul ne les suffit pas (qui doit faire 3 fois le loyer). ça lui pose pas de souci de laisser son nom. Et de toute façon, je lui poserais aucun pb :jap:

Et oui, effectivement, je trouve pas ça top.
Jve dire, on a partagé un pieu pendant 5 ans, et tu vas y mettre autre gars (CLD de surcroit :o) direct dedans. Non, quoi.
Mais elle respectera ma décision. On a trop de respect mutuel pour qu'elle le fasse quand même.
Y'a intérêt, en tout cas. Si je devais les surprendre, je rentrerais vraiment dans une colère noire..

je serais toi je mettrai une webcam a detection de mouvement dans la chambre et le salon, au cas ou . :D

n°18012744
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-04-2009 à 13:37:21  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bof, c'est bien uniquement pour les vacances et c'est pas parce que la fille va accepter de t'héberger que tu vas tirer ton coup...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18012763
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 13:39:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bof, c'est bien uniquement pour les vacances et c'est pas parce que la fille va accepter de t'héberger que tu vas tirer ton coup...

Rencontrer/passer une soirée avec une fille, ça sert absolument à que dalle, si tu tires pas ton coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:39:24
n°18012768
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 13:39:40  profilanswer

J'suis pas sûr que ça rende heureux, en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 13:39:40  profilanswer

n°18012770
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 13:40:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'suis pas sûr que ça rende heureux, en tout cas.

Tirer son coup non plus.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18012781
LePhasme
Posté le 02-04-2009 à 13:41:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Rencontrer/passer une soirée avec une fille, ça sert absolument à que dalle, si tu tires pas ton coup ?

Bah dormir chez une fille dont j'ai envie et ou il se passera rien, tant qu'à faire je préfère éviter.

---------------
n°18012800
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 13:42:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Tirer son coup non plus.

Ca peut faire du bien comme ça, pim, mais si on prend l'habitude de faire du Chicksurfing, v'la la lose. :/

n°18012801
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 13:42:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah dormir chez une fille dont j'ai envie et ou il se passera rien, tant qu'à faire je préfère éviter.

Vous êtes grave, quand même :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:43:03
n°18012809
Buta43
chie la classe
Posté le 02-04-2009 à 13:43:58  profilanswer

non mais couchsurfing, c'est fait pour se depanner entre gens, pas fait pour niquer aux quatres coin de la planete hein. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18012810
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-04-2009 à 13:43:59  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

comment dire? [:stinson barney]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18012812
Florientes​854
Posté le 02-04-2009 à 13:44:09  profilanswer

De manière générale j'ai envie de dire que s'inscrire sur un site comme Couchsurfing c'est aller à la source du problème.

Toujours en généralisant, ceux qui sont sur des sites de rencontres peuvent avoir un déficit social. Quelqu'un qui connait beaucoup de monde, qui sort beaucoup et qui n'hésite pas à aller vers les autres n'a aucun problème pour séduire et ne reste pas célibataire longtemps.

En utilisant un site comme Couchsurfing evidemment tu ne vas pas tirer ton coup comme tu le ferais avec une nympho trouvée sur AUM

En revanche tu vas lier un contact fort avec une personne, ce qui te permet :

- D'améliorer ton intelligence / tes "capacités" sociales
- D'accroitre ton réseau de connaissance
- De te faire présenter des amies de ta nouvelle connaissance pour qui tu seras le mec qui voyage et qui a une vie interessante
- Améliorer ta culture en côtoyant des personnes d'autres pays (et ça te fait des histoires à raconter à ta prochaine rencontre issue d'un sdr)
- Puis tu peux très bien conclure avec celle qui t'héberge, c'est pas exclu [:spamafote]

Donc sur le court terme tu niquera moins mais sur le long terme c'est pas sur :jap:
Puis franchement niquer pour niquer, ça n'a pas grand intérêt, autant aller voir une prostitué ....

Message cité 2 fois
Message édité par Florientes854 le 02-04-2009 à 13:45:35
n°18012813
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 13:44:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pratiquer le couchsurfing, ça doit être super comme expérience, mais le but premier c'est quand même de voyager et de partager des soirées amicales. Si tu l'fais dans le but de rencontres hétéros, argh...

n°18012833
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 13:46:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pratiquer le couchsurfing, ça doit être super comme expérience, mais le but premier c'est quand même de voyager et de partager des soirées amicales. Si tu l'fais dans le but de rencontres hétéros, argh...

Non mais je sais pas, y'a pas que le CUL avec un grand C, dans une relation hétéro (ou pas), quoi (d'un soir, de surcroit) :D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:46:35
n°18012844
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-04-2009 à 13:47:14  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais je sais pas, y'a pas que le CUL avec un grand C, dans une relation hétéro (ou pas), quoi (d'un soir, de surcroit) :D

C'est vrai, y a aussi la CHATTE avec un grand C.
/ca c'est fait.

Message édité par Aranthys le 02-04-2009 à 13:47:24

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18012852
LePhasme
Posté le 02-04-2009 à 13:47:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais qu'on s'entende bien, dormir chez une copine etc ça me pose pas de problème.
Mais passez la nuit chez une fille qui me plait vraiment et qui n'est pas attirée, si c'est pour passer ma journée après avec le moral en miette parce que "ouai super encore une fille qui me plait mais j'attire pas", je passe mon tour :o

---------------
n°18012874
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 13:49:55  profilanswer

phantom62 a écrit :

Le hosting d'étrangères ça marche, un pote a bien pratiqué... :p

(pfff 30 pages ds la vue... c dur de suivre !)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°18012881
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 13:50:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais qu'on s'entende bien, dormir chez une copine etc ça me pose pas de problème.
Mais passez la nuit chez une fille qui me plait vraiment et qui n'est pas attirée, si c'est pour passer ma journée après avec le moral en miette parce que "ouai super encore une fille qui me plait mais j'attire pas", je passe mon tour :o

Bah je dois faire parti des rares personnes qui pensent encore que l'acte physique (éventuel) n'est pas le seul intérêt ou truc trippant/marrant d'une rencontre :o

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:50:59
n°18012893
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 13:52:12  profilanswer

Florientes854 a écrit :

De manière générale j'ai envie de dire que s'inscrire sur un site comme Couchsurfing c'est aller à la source du problème.

Toujours en généralisant, ceux qui sont sur des sites de rencontres peuvent avoir un déficit social. Quelqu'un qui connait beaucoup de monde, qui sort beaucoup et qui n'hésite pas à aller vers les autres n'a aucun problème pour séduire et ne reste pas célibataire longtemps.

En utilisant un site comme Couchsurfing evidemment tu ne vas pas tirer ton coup comme tu le ferais avec une nympho trouvée sur AUM

En revanche tu vas lier un contact fort avec une personne, ce qui te permet :

- D'améliorer ton intelligence / tes "capacités" sociales
- D'accroitre ton réseau de connaissance
- De te faire présenter des amies de ta nouvelle connaissance pour qui tu seras le mec qui voyage et qui a une vie interessante
- Améliorer ta culture en côtoyant des personnes d'autres pays (et ça te fait des histoires à raconter à ta prochaine rencontre issue d'un sdr)
- Puis tu peux très bien conclure avec celle qui t'héberge, c'est pas exclu [:spamafote]

Donc sur le court terme tu niquera moins mais sur le long terme c'est pas sur :jap:
Puis franchement niquer pour niquer, ça n'a pas grand intérêt, autant aller voir une prostitué ....

:heink: C'est quoi cette généralité à la mords moi le noeud ? Je connais ENORMEMENT de gens qui sortent beaucoup, ont bcp d'ami(e)s et qui sont très sociables et qui restent seul très longtemps. Moi y compris.

---------------
n°18012899
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 02-04-2009 à 13:52:32  profilanswer

S'ils t'ont vu , c'est qu'il y etait et faisait la même chose que toi donc ils n'ont rien à dire. C'est un peu comme les clubs echangistes.
Si on te dit "je t'ai vu [:tinostar] "->"ben qu'est ce que ty faisait? :o "

n°18012905
Aranthys
Posté le 02-04-2009 à 13:53:18  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: C'est quoi cette généralité à la mords moi le noeud ? Je connais ENORMEMENT de gens qui sortent beaucoup, ont bcp d'ami(e)s et qui sont très sociables et qui restent seul très longtemps. Moi y compris.

Amen brother.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18012906
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 13:53:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bah je dois faire parti des rares personnes qui pensent encore que l'acte physique (éventuel) n'est pas le seul intérêt ou truc trippant/marrant d'une rencontre :o

:jap: Globalement sur mes rencontres via AUM j'ai eu surtout de bons contacts et je me suis aussi fait des amies...

---------------
n°18012910
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-04-2009 à 13:54:19  profilanswer

Bruce a écrit :

respect  [:vito_corleone]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18012914
Turkelton
Posté le 02-04-2009 à 13:54:59  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le boulot? Que ces collègues/boss le regarde d'un oeil différent c'est une chose mais de là à le virer.
Et la stagiaire elle a eu une sanction?

n°18012920
Aranthys
Posté le 02-04-2009 à 13:55:41  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est quoi le rapport avec le boulot? Que ces collègues/boss le regarde d'un oeil différent c'est une chose mais de là à le virer.

Ben oui, le directeur de la RH avait des vues sur elle.
Mais cette salope a préféré le directeur de la DI  :o

---------------
n°18012922
Turkelton
Posté le 02-04-2009 à 13:55:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Le hosting d'étrangères ça marche, un pote a bien pratiqué... :p

(pfff 30 pages ds la vue... c dur de suivre !)

c'est à dire? raconte.

n°18012928
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:56:11  answer

Florientes854 a écrit :

[:haha fail]  

Florientes854 a écrit :

[:haha fail]  [:haha fail]

n°18012937
Florientes​854
Posté le 02-04-2009 à 13:56:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Bah écoute moi je pense qu'une majorité des gens sur les SDR ont des problèmes à ce niveau la, après si toi et tes potes vous n'en avez pas je suis très content pour vous.
Te sens pas attaqué, j'ai pas dis que 100% étaient des incapables  :heink:

n°18012957
LePhasme
Posté le 02-04-2009 à 13:58:58  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

J'ai pas dit ça non plus...
Je dis que si la fille me plait et que c'est pas possible je préfère prendre mes distances, donc le couchsurfing, dans le but de trouver une copine/un plan cul c'est pas une super idée, la fille a peu de chance d'être là pour la même raison et ya trop de chance de se prendre un rateau à mon gout :o

---------------
n°18012961
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 13:59:20  profilanswer

Turkelton a écrit :

c'est à dire? raconte.

Bha il avait un peu de place dans son studio et a reçu plusieurs nanas étrangères de passage à Paris. Non seulement c'est sympa car ça permet de lier des contacts, ensuite c'est toujours bien aussi pour bouger dans la nuit parisienne, leur faire découvrir les bon plans, et puis parfois ça a bien collé et il est sorti avec quelques jours...

Bon globalement il faut pas chercher ça comme méthode pour coucher, mais ça peut le faire quoi.

---------------
n°18012975
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-04-2009 à 14:00:39  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Bah écoute moi je pense qu'une majorité des gens sur les SDR ont des problèmes à ce niveau la, après si toi et tes potes vous n'en avez pas je suis très content pour vous.
Te sens pas attaqué, j'ai pas dis que 100% étaient des incapables  :heink:

:heink: T'as raison, regarde le nombre de célibataire en france, le nombre d'inscrits sur ces sites... C'est clair que c'est majoritairement des incapables... :pfff:  

Non mais n'importe quoi...

---------------
n°18012977
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 14:00:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas dit ça non plus...
Je dis que si la fille me plait et que c'est pas possible je préfère prendre mes distances, donc le couchsurfing, dans le but de trouver une copine/un plan cul c'est pas une super idée, la fille a peu de chance d'être là pour la même raison et ya trop de chance de se prendre un rateau à mon gout :o

Ok, pour un plan cul.
Mais pourquoi tjrs tout réduire à un plan cul ? :D

n°18012981
LePhasme
Posté le 02-04-2009 à 14:01:05  profilanswer

Turkelton a écrit :

Bah t'es jamais sur que le mec va pas favoriser la fille juste parce qu'elle sait bien utiliser sa langue...
Puis tu cours aussi le risque qu'en cas de dispute/rupture le travaille s'en ressente.

---------------
n°18012984
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 14:01:16  answer

Turkelton a écrit :

Le rapport c'est qu'elle avait allumé la majorité des mecs de la DI donc tout le monde l'avait vu venir : "la stagiaire elle a le feu au cul, ça sent le piège à con". Bref, elle ce serait tapé un softeux de base, il se serait fait chamber à la machine à café... Là, pour un directeur de 50 ans, tu n'as plus aucune crédibilité. Il se faisait savater à chaque réunion avec des remarque du genre "y'a cas prendre une stagiaire ça va nous détendre.. etc...". Des mecs qui attendent le coutau entre les dents que le chef fasse un faux pas, ce n'est pas ce qui manque. Bref, y'en a un qui a bavé à sa femme... donc divorce, dépression et licenciement. Le top combo.

La stagiaire elle a finit son stage et point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 14:02:00
n°18013000
phantom62
Posté le 02-04-2009 à 14:02:58  profilanswer

J'ai un pote de Paris (21 ans) qui a invité une allemande à passer la semaine chez lui (18 ans) (Edit : C'était 4 jours en fait)
Au final il a eu droit à une pipe le coquin :D

Merci couchsurfing :lol:

Non mais y a vraiment de belle expérience à vivre quand même avec ce site.
Maintenant comme je suis déprimé et que j'ai le moral pour rien foutre bah.. je fou rien justement [:prozac]

Message édité par phantom62 le 02-04-2009 à 14:03:38
n°18013004
LePhasme
Posté le 02-04-2009 à 14:03:25  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ok, pour un plan cul.
Mais pourquoi tjrs tout réduire à un plan cul ? :D

Bah sur ce topic on est surtout la pour parler de rencontre dans le sens trouver une copine pour moi, c'est pas le topic des sans amis.
Pour se faire des amis c'est sur ça peut être un bon moyen le couchsurfing.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)