| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:23:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:23:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:34:13 ![]()
|
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:36:01 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:39:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:39:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ca peut faire du bien comme ça, pim, mais si on prend l'habitude de faire du Chicksurfing, v'la la lose. |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:43:03 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Florientes854 | De manière générale j'ai envie de dire que s'inscrire sur un site comme Couchsurfing c'est aller à la source du problème. Toujours en généralisant, ceux qui sont sur des sites de rencontres peuvent avoir un déficit social. Quelqu'un qui connait beaucoup de monde, qui sort beaucoup et qui n'hésite pas à aller vers les autres n'a aucun problème pour séduire et ne reste pas célibataire longtemps. En utilisant un site comme Couchsurfing evidemment tu ne vas pas tirer ton coup comme tu le ferais avec une nympho trouvée sur AUM En revanche tu vas lier un contact fort avec une personne, ce qui te permet : - D'améliorer ton intelligence / tes "capacités" sociales Donc sur le court terme tu niquera moins mais sur le long terme c'est pas sur Message cité 2 fois Message édité par Florientes854 le 02-04-2009 à 13:45:35 |
Pratiquer le couchsurfing, ça doit être super comme expérience, mais le but premier c'est quand même de voyager et de partager des soirées amicales. Si tu l'fais dans le but de rencontres hétéros, argh...
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:46:35 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 02-04-2009 à 13:47:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-04-2009 à 13:50:59 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:56:11 ![]()
|
Florientes854 |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:01:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 14:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |