| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:53:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:53:38 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'etait bien le cocktail dinatoire ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el nino71 |
|
Budykiller |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Et donc Cavatines ya que les gens de ce topic qui vont te contacter par MP ? Genre toi tu prends jms l'initiative d'aller vers eux ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- |
|
Cavatines |
|
AuldPuck |
|
Phenom | Bah vu comment elle nous harcèle, c'est pire que de l’initiative |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:02:53 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
|
Phenom | T'es tout tendu Crousti, t'as rayé le becquet tout neuf ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-09-2016 à 14:06:59 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Pour savoir Message cité 5 fois Message édité par cindytroford le 23-09-2016 à 14:09:22 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon, sinon, j'ai des news de mon Américaine, ils viennent de lui refuser son renouvellement de titre de séjour, et elle a l'URSAFF au cul. Est-ce qu'un nigal voudrait faire un mariage blanc ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 4 fois Message édité par because the night le 23-09-2016 à 14:16:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AuldPuck |
|
Budykiller |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
PS : j'ai encore des heures de retard sur le topic, pas certain tout rattraper avant la fin de ma pause --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Cavatines |
|
Phenom | Hors enquête, joue pas la fine bouche. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Cf première phrase de mon post wsh vous apprenez pas à lire à la fac de Créteil ou quoi ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts | Je connais des prestas qui ont quinze ans de boite dans ma cogip, ça a pas l'air d'être la fin du monde pour eux Message édité par donut78 le 23-09-2016 à 14:20:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Ben t'as une petite bite faut croire |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
-rOmanO- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
schezario Vote for Chaton |
|
Phenom |
|
croustibat31 |
|
FLeFou |
Et elle t'a même pas dit la taille moyenne de la bite hfr d'après ses stats? (pour que tu puisses réellement te situer) Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 23-09-2016 à 14:29:04 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Ben faut avouer c'est quand vachement difficile de s'auto-mesurer le diamètre du trou de balle Message édité par Phenom le 23-09-2016 à 14:27:38 |
-rOmanO- |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |