| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Non mais de toute façon, mon prochain rendez vous sera la malgache, nous nous découvrirons plein de nouveaux points commun, je l'emballerai après que ses yeux de braise m'aient supplié de le faire et nous vivrons heureux avec les trois bébés que je lui aurai fait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 00:45:35 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 00:52:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 00:52:20 |
popinouse |
Vrai parlé --------------- Ok ta mer |
joprime |
popinouse |
Un coup de folie en hommage à la première médaille fronçaise des JO. Mais la vérité j'en cherche un nouveau. --------------- Ok ta mer |
Gogole Masque Gros mort | Le avatarfeeler qui s'en vient.
|
cell |
popinouse | Si vous trouvez une photo de condylure sexy dans une pose suggestive, je voudrais rajeunir mon image. --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 00:59:58 ![]() ![]() |
cell | Sinon je vous propose qu'on couche tous ensemble et on forme des couple en fonction du resultat |
joprime |
popinouse |
cell |
Apres peu toujours y avoir une exeption mais je n'y crois pas trop Mais si c'est une fille d'HFR je peux descendre a 18 Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-08-2016 à 01:08:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 01:08:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell | Pour le bien du topic, je peux lui rendre service hein |
Nitescent | Bon, ya 3 jours j'avais écrit le CR de la semaine passée avec mon ex. J'ai eu la flemme de terminer la conclusion mais je vais quand même le poster pour mes archives...
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | Sinon tu dégoulines de fragilité j'en ai été éclaboussé. |
Nitescent | Il y a deux jours, la fille paumée de début juillet qui voulait un plan câlin s'est réveillée.
Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 10-08-2016 à 01:46:52 |
Nitescent |
|
cell | L'amout'... quel nid a emmerde komem... |
Gogole Masque Gros mort | Ce livre de la déprime, n'empêche. |
joprime |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 01:27:42 ![]() |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 01:29:58 ![]() |
popinouse |
J'ai bien golri --------------- Ok ta mer |
Le renouveau Shlomo |
|
|
joprime |
popinouse |
Il a laissé s'exprimer sa fragilité --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |