Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17597596
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 22:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_trip95 a écrit :

Toi tu gagnes ta vie moi les seuls sous que j'ai c'est en vendant du matos info ou en montant des pc  :o  
Elle m'a deja coûteé plus de 5Oe pour la ST val la sans parler du train... bougre

Et en plus elle a revendu son cadeau sur ebay :/

Note : gaffe à pas te faire avoir non plus :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 22:58:12  profilanswer

n°17597600
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 22:58:18  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Toi tu gagnes ta vie moi les seuls sous que j'ai c'est en vendant du matos info ou en montant des pc  :o  
Elle m'a deja coûteé plus de 5Oe pour la ST val la sans parler du train... bougre

Je refais le coup des pauvres ? :whistle:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17597602
sud_consci​ent
Posté le 19-02-2009 à 22:58:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Très romantique.

Il a un très gros potentiel ce petit  [:clooney15]

n°17597611
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 22:59:35  answer

bad_trip95 a écrit :

Mais vous etes ensemble ?  :??:

n°17597620
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:00:39  profilanswer

Elle l'a embrassé une fois à ce que j'ai compris, mais la dernière fois ils se sont fait les bises. 'fin bref on dirait surtout qu'il leur manque le mode d'emploi à tous les deux.

---------------
n°17597629
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 19-02-2009 à 23:01:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

'fin bref on dirait surtout qu'il leur manque le mode d'emploi à tous les deux.

Envoie-leur ! :D

n°17597634
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:02:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Très romantique.

Ben t'as une prostituée à ce prix la [:spamafote]

Spoiler :

:o

Message édité par Yagmoth le 19-02-2009 à 23:02:35

---------------
n°17597647
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:03:19  answer

Yagmoth a écrit :

Elle l'a embrassé une fois à ce que j'ai compris, mais la dernière fois ils se sont fait les bises. 'fin bref on dirait surtout qu'il leur manque le mode d'emploi à tous les deux.

Oulà. :D

n°17597649
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:03:49  profilanswer

Je crois qu'une alerte modal partirait dans les cinq minutes :D Par contre je peux te raconter des news marrantes en MP si tu veux :o

---------------
n°17597673
uxam
Posté le 19-02-2009 à 23:06:48  profilanswer

c'est d'une lourdeur ces histoires d'ado :/ C'est un nouveau sjp ce mec ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 23:06:48  profilanswer

n°17597681
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:08:49  answer

uxam a écrit :

c'est d'une lourdeur ces histoires d'ado :/ C'est un nouveau sjp ce mec ?  [:uxam]

Mais non, c'est mignon. :o

Moi ca me rend nostalgique.  [:zytrasnif]

n°17597688
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-02-2009 à 23:09:47  profilanswer

Moi j'y ait pas eu droit quand j'étais jeune [:zytrasnif]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17597745
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:17:34  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Nan mais baise là et ensuite tu verras :)

Etant donné qu'il faut la déniaiser... :o

Bon l'honneur est sauf, sa batterie ayant rendu l'âme quand elle a fait sonner mon téléphone :o

---------------
n°17597751
higlander
Posté le 19-02-2009 à 23:18:04  profilanswer

lorelei a écrit :

ÇA PUTAIN§§§§

http://www.best-horror-movies.com/images/it-pennywise-howling.jpg

n°17597753
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-02-2009 à 23:18:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moi non plus.  
Mais vu que j'suis encore pire qu'une ado maintenant, c'est comme si j'rajeunissais  :D

n°17597763
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:19:50  answer

Tu les trouves où toutes tes nanas Yagmoth ? :o
J'ai l'impression que tu parles tout le temps de nanas différentes. [:transparency]

n°17597788
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2009 à 23:21:54  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°17597792
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:22:57  answer

LePhasme a écrit :

[:afrojojo] Moi non plus.  

J'ai un pote qui y a eu le droit, eh ben il a encore du mal à se regarder dans le miroir  [:hahaguy]

n°17597808
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:24:33  profilanswer

AUM. Y'a pas eu tellement de nanas différentes, en gros trois ces derniers temps :
S, la fille qui s'est fourrée sous ma couette sans rien attendre :D J'ai fini par laisser tomber, n'étais pas motivé par plus qu'une relation type FF
C, la demoiselle qui m'appelle "dieu des vergers" et avec qui ont a des discussions style RP, qui joue le jeu, et qui depuis qu'il y a de la concurrence ces derniers temps se remue nettement plus le derrière pour me voir (et semble motivée à l'idée de partir en trip européen cet été avec moi). Sympa, marrante, j'attends de la rencontrer.
E, mon coup de coeur qui m'a ratalisé et après qui je cours :o

Y'en a eu quelques autres, mais rien de bien intéressant, quelques contacts qui restent encore à voir à l'occasion, mais bon, je suis incapable d'en gérer plusieurs à la fois, donc je temporise :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 19-02-2009 à 23:29:13

---------------
n°17597830
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2009 à 23:26:53  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Bad Trip écoute papa sud conscient , c'est un jeu c'est ses copines qui lui disent de pas répondre ..

stoi l'bonhomme , continues à mener la danse et tout ira bien

Ouais et des que tu peux, tu instaures un climat de confiance ou tu lui fais bien comprendre qu'en ce qui concerne ses attitudes etc, ca doit spasser entre elle et toi, pas de copines reloues qui interferent. Y'a rien de pire que les gens qui se melent des histoires qui ne les concernent pas (j'entends mettent leur grain de sel). Surtout qd la meilleure copine est une aigrie et jalouse comme un vieux pou demoniaque :o

n°17597832
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:27:09  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Apprends pas à chasser avec ton gueuleton, apprends avec les chasseurs, c'est nous qui a de l'experience dans le domain,e "comment choper des filles "  

C'est d'ailleurs pour ça que nous restons des heures sur HFR, pour le plaisir de transmettre nos savoir faire à la jeunesse :o

---------------
n°17597846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2009 à 23:28:38  profilanswer

djaxbaston a écrit :

et écoute pas tous ces gnalf, ils font ça pour te chambrer

et j'approuve le message qui disait que faut pas prendre de conseil des filles parce que c'est l'autre camp, d'autres avant toi se sont fait prendre ..

Les filles elle disent qu'elle veullent des choses, tu commences à les écouter et tu finis leur bestifriend .. jamais bien compris pourquoi mais c'est vérifié et re-verifié.  

Apprends pas à chasser avec ton gueuleton, apprends avec les chasseurs, c'est nous qui a de l'expérience dans le domaine "comment choper des filles "  
 (experiences de merde certes , mais tout de même )  

par contre un jour tu veux choper un mec là va demander aux filles ou à des mecs homos :)

Pi-to-ya-ble.

---------------
Pussy that walk !
n°17597858
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2009 à 23:30:00  profilanswer

djaxbaston a écrit :

et j'approuve le message qui disait que faut pas prendre de conseil des filles parce que c'est l'autre camp, d'autres avant toi se sont fait prendre ..

Les filles elle disent qu'elle veullent des choses, tu commences à les écouter et tu finis leur bestifriend .. jamais bien compris pourquoi mais c'est vérifié et re-verifié.  

Apprends pas à chasser avec ton gueuleton, apprends avec les chasseurs, c'est nous qui a de l'expérience dans le domaine "comment choper des filles "  

par contre un jour tu veux choper un mec là va demander aux filles ou à des mecs homos :)

Surtout qd tu vois le fosse entre ce qu'elles pretendent vouloir et au final ce qu'elles font... [:antipolis]

n°17597865
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 23:30:51  profilanswer

n°17597866
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:30:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pi-to-ya-ble.

Il en faut des comme ça, pour de magnifiques reportages du type "JB cherche l'amour" :D

---------------
n°17597873
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:31:19  answer

Yagmoth a écrit :

AUM. Y'a pas eu tellement de nanas différentes, en gros trois ces derniers temps :  
S, la fille qui s'est fourrée sous ma couette sans rien attendre :D J'ai fini par laisser tomber, n'étais pas motivé par plus qu'une relation type FF
C, la demoiselle qui m'appelle "dieu des vergers" et avec qui ont a des discussions style RP, qui joue le jeu, et qui depuis qu'il y a de la concurrence ces derniers temps se remue nettement plus le derrière pour me voir (et semble motivée à l'idée de partir en trip européen cet été avec moi)
E, mon coup de coeur qui m'a ratalisé et après qui je cours :o

Y'en a eu quelques autres, mais rien de bien intéressant, quelques contacts qui restent encore à voir à l'occasion, mais bon, je suis incapable d'en gérer plusieurs à la fois, donc je temporise :D

:jap:  

Bizarre, je trouve rien sur AUM moi. [:petrus75] :o

n°17597887
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2009 à 23:33:43  profilanswer

djaxbaston a écrit :

tu ne fais que renforcer mes convictions

c'est pas pour essayer de me rattraper aux branches hein mais tu te souviens l'article posté par .. je sais plsu exactement qui y'a quoi , une ou deux semaines ?  

la conclusion était assez simple :  

le cerveau des mecs est d'accord avec leur sexe
le cerveau des filles et contradictoire avec leur sexe

c'était scientifique et tout ( et en plus ça corrobore ma théorie alors .. )

Blablabla et en quoi je renforce tes convictions à la con ?

---------------
Pussy that walk !
n°17597888
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 23:33:52  profilanswer

Tout dépend comment tu cherches... ;)

---------------
n°17597890
vicmckay
Posté le 19-02-2009 à 23:33:55  profilanswer

il faut décocher dans les options le bouton "mode princesse"  :o  
Et puis il n'y a rien d'obligatoire à trouver chaussure à son pied sur SDR, ça ne remplace pas un feeling "réel". (y a qu'à voir la diff écrit/oral pour s'en convaincre)  [:proy]

n°17597902
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:37:24  answer

vicmckay a écrit :

Et puis il n'y a rien d'obligatoire à trouver chaussure à son pied sur SDR, ça ne remplace pas un feeling "réel". (y a qu'à voir la diff écrit/oral pour s'en convaincre)  [:proy]

Non mais je cherche pas obligatoirement. :o
J'ai juste envie de me changer les idées, et comme je rencontre peu de mecs IRL, j'me balade sur AUM.  
Mais au final, y'a personne à qui j'ai envie de parler. [:dawa]

n°17597905
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2009 à 23:37:47  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Je suis bi, je peux donner mon opinion?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17597915
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 23:38:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et puis il n'y a rien d'obligatoire à trouver chaussure à son pied sur SDR, ça ne remplace pas un feeling "réel". (y a qu'à voir la diff écrit/oral pour s'en convaincre) [:proy]

:jap: Ça peut coller à mort sur le net et en réalité... plouf quoi...

---------------
n°17597916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2009 à 23:38:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis bi, je peux donner mon opinion?

:D
Moi je la veux bien ceci dit.

---------------
Pussy that walk !
n°17597917
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2009 à 23:38:49  profilanswer

Écoute ses conseils, et toi aussi, tu deviendras Khan [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17597961
vicmckay
Posté le 19-02-2009 à 23:44:45  profilanswer

si tu tiens vraiment à passer le temps, pourquoi ne pas creuser auprès de ceux qui semblent avoir un peu de potentiel , du décalage, de physique intelligent  [:petrus75] ou d'un détail qui t'attire.
Si tu le voulais vraiment, tu ferais peut-être un peu la démarche, même timidement, pour titiller le mec en face. Tu as beau appartenir au Beau Sexe, il est peu fréquent qu'un homme vienne te prendre par la main d'une manière toute élégante, mais tout en te laissant la possibilité de choisir, pour qu'au final tu aies l'impression que c'est toi qui as fait la démarche  :whistle: . Tout comme tu ne découvriras pas d'un claquement autoritaire de tes doigts la Passion qui anime le mâle en pâmoison à longueur de texte. Ou Yagmoth.

n°17597980
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 23:48:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

si tu tiens vraiment à passer le temps, pourquoi ne pas creuser auprès de ceux qui semblent avoir un peu de potentiel , du décalage, de physique intelligent  [:petrus75] ou d'un détail qui t'attire.
Si tu le voulais vraiment, tu ferais peut-être un peu la démarche, même timidement, pour titiller le mec en face. Tu as beau appartenir au Beau Sexe, il est peu fréquent qu'un homme vienne te prendre par la main d'une manière toute élégante, mais tout en te laissant la possibilité de choisir, pour qu'au final tu aies l'impression que c'est toi qui as fait la démarche  :whistle: . Tout comme tu ne découvriras pas d'un claquement autoritaire de tes doigts la Passion qui anime le mâle en pâmoison à longueur de texte. Ou Yagmoth.

:jap: Surtout que le principe d'AUM c'est quand même d'offrir la possibilité aux nanas de choisir à qui elles parlent...

---------------
n°17598015
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2009 à 23:51:47  profilanswer

djaxbaston a écrit :

par le fait que tu t'énèrve
manifestement ça te rend émotive
et c'est justement cette partie de vous qui nous intéresse .. tu me suis ?

Effectivement les généralités à la con et ce genre de théorie m'énerve. Et ça ne te rend clairement pas plus intéressant en ce qui te concerne.

---------------
Pussy that walk !
n°17598022
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 23:52:48  profilanswer

Que signifie ? :o

---------------
n°17598030
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:53:52  answer

vicmckay a écrit :

Non mais si un mec me plait, j'ai vraiment aucun problème pour aller vers lui.  [:cosmoschtroumpf]  
C'est juste que j'en trouve pas. [:boidleau]
S'il est beau, il est généralement bête, s'il est intelligent, il est généralement pas attirant, s'il est beau et pas trop bête, il se prend pour le roi du monde.  
[:ocolor]

n°17598041
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2009 à 23:54:53  profilanswer

Bon allez file le lien du profil, on va analyser ça... :whistle:  

:lol:

---------------
n°17598051
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 23:55:44  answer

Bruce a écrit :

Bon allez file le lien du profil, on va analyser ça... :whistle:  

:lol:

Quel profil ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)