| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
C'est sûr mais à 16/17 ans (voire plus...) les mots ne sont pas forcément toujours adaptés. Surtout si elle est timide. ET, c'est le début, elle est peut être pas amoureuse... Cela n'empêche en rien que ça puisse bien se passer et venir par la suite.
Message édité par Bruce le 19-02-2009 à 21:39:57 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Noyeb |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bad_trip95 Le Duc |
Nono75016 Toujours tout droit | Je me suis fais cramé au poteau par un mec.
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Oui, ou qu'il est gay, au choix. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 22:04:12 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 19-02-2009 à 22:17:43 |
Headspace |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par Bruce le 19-02-2009 à 22:32:52 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Yagmoth Fanboy |
bad_trip95 Le Duc |
Yagmoth Fanboy |
sud_conscient |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 19-02-2009 à 22:39:22 |
bad_trip95 Le Duc |
Headspace |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Yagmoth Fanboy |
T'es en plein bad trip mon pauvre, elle t'as rien dit de négatif pour le moment, faut juste être patient (et c'est pas pour rien que je te conseiller d'appeler, histoire d'entendre le ton de sa voix). Si elle est timide, elle va pas se lancer dans de grandes déclarations d'amour, et on est maladroit à cet âge la. Edit : j'avais même pas fait gaffe à ton pseudo Message édité par Yagmoth le 19-02-2009 à 22:46:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sud_conscient |
|
bad_trip95 Le Duc |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 19-02-2009 à 22:51:56 |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 19-02-2009 à 22:51:46 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |