| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 18:59:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:10:22 ![]()
Au pire tu bosses 2 jours ... wahh |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:22:26 ![]()
Ca depend. Si c'est une suicide girl like, banco. Si c'est un truc crado avec un sweet mlp, exterminate ! |
Braguette Magique Ferme là ! | Coïncidence ou pas, je viens de tomber sur une fille de ma classe de collège sur Tinder, on se foutait souvent de sa gueule avec son nom de merde et ses grandes dents... Moi je suis moche, au chomâge et sans avenir Elle est apparue en 1er en ouvrant tinder, mais j'ai pas eu les couilles de swipe right, trop peur des conséquences Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 08-04-2016 à 19:24:39 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 19:27:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:32:15 ![]()
Karma + fragilance |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:34:49 ![]() Vous y allez en costard cravate parce que vous sortez de votre taf chez phonehouse ou c'est vraiment parce que vous êtes des glands? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 08-04-2016 à 19:42:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
popinouse | Je dois reconnaître que bon. Voilà. --------------- Ok ta mer |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 19:52:49 ![]() le costard un samedi ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
West-Point Focus on sciences |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 20:07:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 20:08:06 |
donut78 Stop eating donuts | Tiens Multimax s'en est allé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 20:11:32 ![]() |
kikou2419 | Je mets un costard toute la semaine, c'est vrai que le weekend, je préfère relâche même si je le porte bien et me sens bien dedans. Message édité par kikou2419 le 08-04-2016 à 20:13:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Alyana qui s'enfonce à propos du costard et qui commence à parler mariage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |