| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:03:06 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom | Pour le moment tu ken ta main droite, la ramène pas trop. |
Phenom | Traduction ? Tout le monde ne parle pas ta langue |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Phenom |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | N'oublions pas le gap. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:28:43 ![]() Toujours ce débat sur l'IMC. |
Da_Edge HFR BS | C'est laid.
phildarr double R | Commence bien ce 'dredi
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:31:16 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | si vous aviez le choix les gars, entre une fille avec une grosse paire de boobs et une fille avec un fessier bien developpé, vous iriez vers laquelle? Message cité 8 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-09-2015 à 11:34:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:33:34 ![]() Mini-TagCR Finalement, ça ne se passe pas si mal. ça fait maintenant plus d'un mois qu'on se voit de façons assez voire très régulière. Le fait d'habiter à 200m l'un de l'autre y est pour beaucoup je pense. Mes jeux vidéos me manquent, mais je pense que j'aurais toujours l'occasion de m'y remettre quand ce sera fini ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 11:39:16 |
Grumms Aimé de tous |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Une odeur de cendre ici --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
c'est pas sympa les gars Message édité par bulldozer_fusion le 11-09-2015 à 11:34:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
phildarr double R |
Vers celle qui fait pas des fautes horribles déjà c-c-combo burned Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 11-09-2015 à 11:35:43 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:35:18 ![]() Bon ok, je repasserai plus tard |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:35:24 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Angelene |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 11:38:24 ![]()
De mars tu pars en croisade contre les mecs du topac Spécial dédicasse
J'ai fait une réflexion, il m'a dit qu'il m'avait envoyé ça parce que j'avais laissé "casual sex".
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 11:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |