Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25258  25259  25260  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36494905
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-12-2013 à 22:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Didanou > En général quand c'est blablabla pas prête blabla sait pas ce qu'elle veut c'est juste du baratin, elle serait vraiment intéressée t'inquiètes qu'elle ne se poserait pas autant de questions. Enfin on y a tous eu droit, t'as effectivement raison de commencer à regarder ailleurs  :jap: Évite de la relancer, laisse la revenir un peu vers toi.

Bah si tu ne lui dis pas "une relation sans prise de tete, ca t'interesse pas ?", t'en sais rien :o

Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2013 à 22:55:51

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 22:55:31  profilanswer

n°36495182
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 12-12-2013 à 23:12:25  profilanswer

Le coup des pupilles c'est galère. Cette semaine a un pot de départ j'ai fait du rentre dedans à une collègue (pour tester, je suis nigaud je sais que rien ne va arriver) qui m'avait donné l'impression d'être intéressée... Le problème c'est que pour bien voir la pupille faut se concentrer sur un seul œil, on a vraiment l'air d'un fou en fixant un de ses deux globes oculaires a la nana non ? [:torsadealanapo]

Bref, j'avais pas forcément l'impression que ça soit flagrant, on aurait dit une petite dilatation. J'ai vérifié sur une autre collègue, la la pupille était pas dilatée, mais c'était plus facile elle avait les yeux bleus aussi.

n°36495279
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-12-2013 à 23:18:20  profilanswer

Les pupilles dilatées  [:exceptionnalnain:1]  
Le seul indicateur fiable de dilatation se trouve sous la ceinture  [:xenobrandt]

---------------
n°36495403
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 23:27:07  answer

-Chris- a écrit :

Didanou > En général quand c'est blablabla pas prête blabla sait pas ce qu'elle veut c'est juste du baratin, elle serait vraiment intéressée t'inquiètes qu'elle ne se poserait pas autant de questions. Enfin on y a tous eu droit, t'as effectivement raison de commencer à regarder ailleurs  :jap: Évite de la relancer, laisse la revenir un peu vers toi sinon tu vas apprendre un beau matin qu'elle s'est trouvée un mec (et là bizarrement elle sera prête).

je rajouterais, en cas de blablablabla oui non, soit tu saisis l'occasion le jour meme et tu te la fais, soit tu fais comme à dit Chris.

n°36495404
ororuK
Posté le 12-12-2013 à 23:27:19  profilanswer

Le mec qui se met à inspecter les yeux de toutes les filles dans une soirée. [:ddr555]

n°36495435
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 23:29:08  answer

ororuK a écrit :

Le mec qui se met à inspecter les yeux de toutes les filles dans une soirée. [:ddr555]

http://www.youtube.com/watch?v=Umc9ezAyJv0

n°36495472
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 23:32:09  answer

alors, il y avait des beaux gosses au concert ?

n°36495612
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 12-12-2013 à 23:42:55  profilanswer

Bonsoir les gens, nouveau venu sur les SDR et c'est déjà n'importe quoi  [:zcoold]  
Petite question pour vous  [:chacal31]  Est-ce que les comptes fake sur AUM sont fréquent ? En gros est-ce qu'il y a des arnaques ? Je sais pas ? [:tammuz]  

Attention, je ne parle pas du menteur ou de la menteuse lambda qui ajuste quelques paramètres du profils afin d'apparaitre sous un meilleur jour pour le sexe opposé... Nannnnn, je parle de bons gros fakes, pour arnaquer je ne sais comment ou juste pour faire chier.  :D  
Vous en avez vu/subi?

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°36495641
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-12-2013 à 23:45:09  profilanswer

dami1stm a écrit :

Bonsoir les gens, nouveau venu sur les SDR et c'est déjà n'importe quoi  [:zcoold]  
Petite question pour vous  [:chacal31]  Est-ce que les comptes fake sur AUM sont fréquent ? En gros est-ce qu'il y a des arnaques ? Je sais pas ? [:tammuz]  

Attention, je ne parle pas du menteur ou de la menteuse lambda qui ajuste quelques paramètres du profils afin d'apparaitre sous un meilleur jour pour le sexe opposé... Nannnnn, je parle de bons gros fakes, pour arnaquer je ne sais comment ou juste pour faire chier.  :D  
Vous en avez vu/subi?

Il y en a, peu, même très peu et comme partout.

---------------
Flickr
n°36495939
popinouse
Posté le 13-12-2013 à 00:16:26  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Comme toujours, les nigauds nigaudent,
Ceux qui ont pécho plus tôt,le regrettent,
Déçues, les filles se sentent penaudes,
Et j'ai toujours pas utilisé ma quequette.

[:mika94400:4]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 00:16:26  profilanswer

n°36495977
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-12-2013 à 00:28:37  profilanswer

Salut toi  [:john_tgv:2]

---------------
n°36496176
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-12-2013 à 02:35:26  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Non mais c'est dur d'être une fille, tu te rends pas compte. Tous ces lourdauds qui te draguent.  [:palpatine]

D'ailleurs elles rêvent toutes d'inverser les rôles: quelle vie facile ce serait, se prendre quelques râteaux pendant que les hommes supportent le supplice de se faire draguer dès qu'ils prennent le bus. [:pdbzombifiay:3]

On devrait faire un site de rencontre comme ça: où les mecs sont passif et ce sont les filles qui doivent faire le premier pas. Genre une sorte de supermarché ou les hommes sont des objets. Je suis sur que ça marcherait et qu'elles joueraient le jeu.  [:clooney4]

Marc_Saubion a écrit :

Mais personne a dit que ce n'est pas chiant, juste que c'est déplacé de se plaindre parce c'est dur pour l'égo quand parmi les gens qui te draguent certains sont lourds ou cons. Non les filles, je ne vais pas partager votre "douleur" alors que même en faisant des efforts jamais je n’obtiendrai la moitié de l'attention que vous recevez sans rien faire.  [:manust]

On croirait entendre un gosse de riche se plaindre parce que ses parents sont pas sympas: ils lui ont acheté un iPhone 5C alors qu'il voulait un 5S.

Tu n'es vraiment qu'un gros con. Pas surprenant que tu rames, en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 13-12-2013 à 02:36:03
n°36496190
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-12-2013 à 02:49:46  profilanswer

Et vu qu'on est vendredi, tant qu'à faire, tu pourrais expliquer aux petits enfants violés par le curé du village qu'ils devraient aussi fermer leur grande gueule pleine de merde parce que, pauvre choupi, toi tu ne reçois pas 1/4 de l'attention qu'ils reçoivent sans rien faire ? :o

Parce que c'est le même principe.

Tu n'as pas l'air de piger qu'avoir l'attention de quelqu'un, c'est un échange : tes récepteurs sont ouverts et prêts à accueillir ce qu'émet ton interlocuteur.
Ce n'est absolument pas comparable à attiser un intérêt pas partagé et à SUBIR l'insistance.

T'as un putain de problème avec le consentement : quand on ne veut pas de l'attention de quelqu'un, on n'en veut pas. On décline poliment, si la personne insiste, elle te l'impose. Et elle t'agresse. Point.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-12-2013 à 02:51:04
n°36496227
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-12-2013 à 04:10:41  profilanswer

On n'en a rien à foutre de savoir que vous nous trouvez bonnes à baiser, parce que désolée, mais le "bonjour mademoiselle, je voulais juste vous dire que vous êtes charmante", qui est, lui, flatteur, ça représente pas 2% des "abordages" en rue. Le reste c'est juste une manière de nous rappeler que nous ne sortons de chez nous que pour l'agrément visuel et libidinesque de connards.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36496341
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 07:47:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

Didanou > En général quand c'est blablabla pas prête blabla sait pas ce qu'elle veut c'est juste du baratin, elle serait vraiment intéressée t'inquiètes qu'elle ne se poserait pas autant de questions. Enfin on y a tous eu droit, t'as effectivement raison de commencer à regarder ailleurs  :jap: Évite de la relancer, laisse la revenir un peu vers toi sinon tu vas apprendre un beau matin qu'elle s'est trouvée un mec (et là bizarrement elle sera prête).

:jap:

---------------
tweets - portfolio
n°36496348
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 07:49:58  answer

Mais normalement c'est doux et sensible une fille pourquoi autant de violence ? :o  
Bon sinon j'ai eut des nouvelles de la chimiste qui avait fait la morte depuis un mois et demi. Apparemment elle m'a nexté parce que je lui ai dis que je fumais de la drogue et que je prenais d'autres trucs. Alors que je lui ai dis que j'avais tout arrêté depuis un an et demi deux ans. Autrement je lui plaisais. Mais attention elle est pas prête à croire que je suis clean. :o  
Du nawak.

n°36496361
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 07:54:45  profilanswer

lorelei a écrit :

On n'en a rien à foutre de savoir que vous nous trouvez bonnes à baiser, parce que désolée, mais le "bonjour mademoiselle, je voulais juste vous dire que vous êtes charmante", qui est, lui, flatteur, ça représente pas 2% des "abordages" en rue. Le reste c'est juste une manière de nous rappeler que nous ne sortons de chez nous que pour l'agrément visuel et libidinesque de connards.

:jap: et +1 Kapwet aussi.

Et même, ça me met hors de moi aussi les trucs du style "Je voulais juste vous dire que vous avez de belles jambes" ou le mec qui te dit ça en passant à côté de toi genre "bon q" (une amie les appelles des "whisperers", ceux qui te rendent dingue parce que tu te demandes si t'as rêvé que le mec qui te croisait t'as sorti un truc  :sarcastic:  ) : ça donne l'impression que certains mecs se croient en permanence à l'étal du boucher et commentent une partie du corps qui les intéresse ! Et le "vous êtes charmante" ou autre me saoule aussi même si au bout d'un moment on se dit que au moins c'est un peu moins pourri comme approche... Parce que genre on a BESOIN d'être validée par le jugement de valeur d'un inconnu ? :??: Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir ce que tel ou tel mec que l'on ne connait pas et dont on se fout pense de notre physique ?! :??:

---------------
tweets - portfolio
n°36496363
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 07:55:51  answer

mootmoot a écrit :

Et même, ça me met hors de moi aussi les trucs du style "Je voulais juste vous dire que vous avez de belles jambes" ou le mec qui te dit ça en passant à côté de toi genre "bon q" (une amie les appelles des "whisperers", ceux qui te rendent dingue parce que tu te demandes si t'as rêvé que le mec qui te croisait t'as sorti un truc  :sarcastic:  ) : ça donne l'impression que certains mecs se croient en permanence à l'étal du boucher et commentent une partie du corps qui les intéresse ! Et le "vous êtes charmante" ou autre me saoule aussi même si au bout d'un moment on se dit que au moins c'est un peu moins pourri comme approche... Parce que genre on a BESOIN d'être validée par le jugement de valeur d'un inconnu ? :??: Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir ce que tel ou tel mec que l'on ne connait pas et dont on se fout pense de notre physique ?! :??:

Non mais ça c'est parce que t'es à Paris, et puis ça fait toujours du bien des compliments. :)  
/dredy :o

n°36496366
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 07:56:38  profilanswer

Si tu as arrêté depuis autant de temps, nécessité d'en parler ?  [:transparency]  

Ca peut faire partie de sujets tabous...

---------------
tweets - portfolio
n°36496372
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 07:57:45  profilanswer

Marc_Saubion enlève ton masque on t'as reconnu !  [:sigh-max:1]

---------------
tweets - portfolio
n°36496373
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 07:58:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Comment il faudrait aborder dans la rue alors ?

n°36496375
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 07:59:21  answer

mootmoot a écrit :

Si tu as arrêté depuis autant de temps, nécessité d'en parler ?  [:transparency]  

Ca peut faire partie de sujets tabous...

J'en ai surement parlé parce que le sujet a pointé le bout de son nez et que je suis plutôt fier d'avoir arrêté. Je pensais tombé sur quelqu'un d'ouvert qui dirait comme tout le monde "Ah c'est cool que t'assumes ça et que t'ai rien repris." Ben là c'était pas le cas, comme réponse quand j'ai répété que je ne prenais plus rien j'ai eut droit à "Ouais on dit ça".

n°36496378
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 07:59:57  profilanswer

Mais bordel c'est quoi cette obsession de vouloir "aborder dans la rue" ?????????!  [:fegafobobos:2]

En tant que nana on peut pas sortir et se balader tranquille d'un point A à un point B ????

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 13-12-2013 à 08:00:30

---------------
tweets - portfolio
n°36496379
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:00:00  answer

On aborde pas dans la rue c'est simplement relou.

n°36496387
just a pin​ch
Posté le 13-12-2013 à 08:02:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais bordel c'est quoi cette obsession de vouloir "aborder dans la rue" ?????????! [:fegafobobos:2]

En tant que nana on peut pas sortir et se balader tranquille d'un point A à un point B ????

Non tu ne peux pas t'es dans un espace public, tu appartiens alors à tout le monde.
Si en plus t'es maquillée= prête pour une saillie sauvage sans capote.

n°36496390
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:02:28  answer

+1 le retour sur investissement est minable et ça casse les couilles des autres.

On devrait mettre une amende aux mecs qui font ça.

n°36496395
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 08:02:55  profilanswer

:/  Ouais mais y'a des sujets sur lesquels certaines personnes n'auront pas forcément en premier lieu "la bonne" réaction. J'aurais plutôt réservé ça pour plus tard dans la relation, quand il y a déjà un rapport de confiance (là c'est peut-être son principal souci), et que tu peux en discuter davantage et rassurer, etc.

---------------
tweets - portfolio
n°36496400
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:05:02  answer

mootmoot a écrit :

:/  Ouais mais y'a des sujets sur lesquels certaines personnes n'auront pas forcément en premier lieu "la bonne" réaction. J'aurais plutôt réservé ça pour plus tard dans la relation, quand il y a déjà un rapport de confiance (là c'est peut-être son principal souci), et que tu peux en discuter davantage et rassurer, etc.

Ouais je pense la même chose maintenant. Mais sur le coup j'avais pas envie que ça passe pour un "vice caché" si tu veux, ce qui est plutôt con en soit on est d'accord. En attendant je lui ai écrit un dernier mail en lui disant que quand elle serait prête à être plus tolérante et ouverte à la confiance elle avait tout ce qu'il fallait pour me recontacter.

n°36496401
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 08:05:07  profilanswer

:jap:  Surtout que c'est clair que ça fait juste étal de boucher/poissonnier : le point de départ de l'accostage est uniquement le physique. Ce n'est pas comme se faire aborder dans un rayon bouquins ou musique par quelqu'un qui a peut-être des goûts similaires, est curieux de découvrir certains noms, etc...

---------------
tweets - portfolio
n°36496409
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 08:07:08  profilanswer

Un peu moralisateur/agressif. J'aurais dit que l'idéal aurait été de faire le mort et soit elle revenait d'elle-même après avoir cogité, soit elle ne revenait pas... Mais bon.  
Je comprends, mais des fois à balancer ce qui est "du lourd" d'emblée, on peut faire peur aux gens. :D

---------------
tweets - portfolio
n°36496411
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:07:33  answer

mootmoot a écrit :

Mais bordel c'est quoi cette obsession de vouloir "aborder dans la rue" ?????????!  [:fegafobobos:2]

C'est un honneur que l'on vous fait, SOYEZ CONTENTE §§§ :o :o :o

n°36496416
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2013 à 08:09:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Xavier_OM le 13-12-2013 à 08:12:03

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36496422
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:11:56  answer

mootmoot a écrit :

Un peu moralisateur/agressif. J'aurais dit que l'idéal aurait été de faire le mort et soit elle revenait d'elle-même après avoir cogité, soit elle ne revenait pas... Mais bon.  
Je comprends, mais des fois à balancer ce qui est "du lourd" d'emblée, on peut faire peur aux gens. :D

Ah mais clairement moralisateur. Mais je préfère passer pour un connard arrogant qui lui donnera une réaction épidermique plutôt que de m'écraser. J'ai sans doute tort.  

Xavier_OM a écrit :

Moi je comprends ce que Marc veut dire. Ok vous expliquez bien comment vous vivez le fait que des gros lourds vous aborde tout le temps et que ça vous pourrit la vie, on a compris c'est une agression. Peut-être que nous on n'arrive pas à expliquer ce que ça fait de ne jamais se faire aborder/de jamais recevoir de signe d'attention dans ta putain de vie, j'en sais rien moi. Mais c'est putain de dur. C'est pas 'ha ben au moins personne ne me fait chier c'est déjà ça'...

Non mais c'est surtout que c'est pas comparable en fait.

n°36496433
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2013 à 08:14:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36496479
eihcew
Posté le 13-12-2013 à 08:25:00  profilanswer

Quand une fille dans la rue nous regarde fixement avec un grand sourire, on peut quand meme l'aborder ?

Spoiler :

bon j'ose pas de toute façon  [:poutrella:5]

n°36496539
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:39:09  answer

Xavier_OM a écrit :

On est d'accord (sauf si tu dis ça de façon ironique genre "c'est évident que l'un est pire que l'autre" ), mais c'est pas étonnant que chacun essaie de comparer malgré tout ce genre de mal-être  [:spamafote]

Non, comparer deux faits qui n'ont rien à voir c'est chercher une justification ou un exutoire absolument pas du relativisme.

n°36496569
Modération
Posté le 13-12-2013 à 08:45:03  answer

KapweT a écrit :

Tu n'es vraiment qu'un gros con. Pas surprenant que tu rames, en fait.

Là tu exagères [:dakans]

n°36496605
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 08:51:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je peux pas aborder dans la rue parce que ça fait chier, à la bibliothèque non plus, au club de sport ça ferait bizarre, au boulot, c'est mal vu, et sur internet, c'est impossible.
En fait, aborder, ça n'existe pas, si je veux une copine je dois la traîner par les cheveux jusqu'à ma caverne :o

n°36496619
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 08:53:44  profilanswer

Je peux pas aborder dans la rue parce que ça fait chier, à la bibliothèque non plus, au club de sport ça ferait bizarre, au boulot, c'est mal vu, et sur internet, c'est impossible.
En fait, aborder, ça n'existe pas, si je veux une copine je dois la traîner par les cheveux jusqu'à ma caverne :o

Tu as tout compris :jap: . Ensuite elles s'inscrivent sur les sdr avec des annonces genre "j'aurais aimé qu'on se rencontre dans le bus, au détour d'une rue, dans la queue au cinéma, mais bon, les hommes aujourd'hui... Donc me voilà ici, même si j'y crois pas trop et inscrit par une copine".

Schizophrénie + haine du désir :o.

Evidemment je suis pas d'accord avec marc saubion, même si je vois ce qu'il veut dire. Sur les dernières pages ça parle pas de se faire aborder mais agresser verbalement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-12-2013 à 08:57:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25258  25259  25260  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)