| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:18:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | AH oui, le coup du "je suis pas libre les 2 prochaines semaines", pour moi ça veut dire next |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2013 à 14:22:45 |
speedyop |
J'ai proposé les 3 premier rdv. Le premier resto, le 2e rdv proposé chez moi qu'elle a préféré chez elle, le 3e au café. Apres ces 3 rdv je lui ai laissé l'initiative et c'est la ou plus rien! Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 03-12-2013 à 14:22:11 |
Angelene |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
adriiiiien |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:24:16 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-Chris- |
adriiiiien |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-12-2013 à 14:29:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 14:30:22 ![]()
|
adriiiiien |
Message édité par tamino le 03-12-2013 à 14:31:12 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
adriiiiien |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 14:33:46 ![]()
|
|
adriiiiien |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
azubal |
|
CMShadow | Je pense qu'en fait, une grosse différence entre les GSNALF qu'on voit ici et les nanas c'est que 80% du temps, lorsque la rencontre finit par un "C'était bien, mais pas top" :
Message cité 2 fois Message édité par CMShadow le 03-12-2013 à 14:37:59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais je peux la faire version cliché (j'insiste, me tombez pas dessus - Il faut qu'elle ait un imc de mannequin mais que quand même elle soit pas plus grande que le monsieur avec des talons. Voilà, je ne suis plus inspirée Message cité 8 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 03-12-2013 à 14:38:20 |
FLeFou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |