Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25138  25139  25140  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36377769
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:36:50  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ben comme il l'explique lui même, à force de lire dans les annonces des trucs genre "cherche GRAND", il fini par s'imaginer des trucs. Je peux le comprendre, vous imaginez pas le nombre d'annonces avec ce critère.

Et comme on l'a dit c'est principalement un premier filtre, donc y faut pas en tenir compte si vraiment la fille à l'air cool. Si effectivement elle filtre rageusement dessus ben c'est pas une grande perte. C'est tout, pas la peine de se retourner le cerveau pour ce qu'il y a de marqué sur un SDR sérieux.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 23:36:50  profilanswer

n°36377778
Zoreil
Posté le 01-12-2013 à 23:37:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

ouais enfin j'ai mis un putain de smiley quand même, personne connaît l'autodérision ici ?  

ni auto dérision, ni second degré, serious bizness mec

n°36377790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:38:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, toi aussi, fixe sur mon erreur sur la taille, que j'ai reconnue, et dont je parle de manière totalement dépourvue d'énervement avec acecel. Mais c'est moi et Kapwet qui sommes à côté de la plaque. D'ailleurs, merci meuf, t'as mis le doigt sur le truc d'être plus exigeant envers ses amis qu'envers sa meuf...

Oué ben peut être que tu devrais prendre un peu plus le temps de lire les choses avant d'y répondre. Je dis ça amicalement, par ce que franchement là...

Sinon pour répondre au reste, j'iaà peu prés le même point de vu que chris, et j'ai déjà répondu plus tôt en fait : une fille qui me plaît vraiment et pour qui ce n'est pas réciproque, j'y peux rien je préfère m'en éloigner. Et j'ai aucune envie de la fréquenter en faisant un calcul du genre "ah mais peut être qu'elle va me présenter à ses amies bonnasses etc..." . Que tes potes qui font ça choppent plus ça change quelque chose ? On peut pas avoir sa propre façon de fonctionner ? Faut forcément remettre en question ça pour une histoire de résultats ?

n°36377802
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:40:07  answer

tamino a écrit :

Oué ben peut être que tu devrais prendre un peu plus le temps de lire les choses avant d'y répondre. Je dis ça amicalement, par ce que franchement là...

Sinon pour répondre au reste, j'iaà peu prés le même point de vu que chris, et j'ai déjà répondu plus tôt en fait : une fille qui me plaît vraiment et pour qui ce n'est pas réciproque, j'y peux rien je préfère m'en éloigner. Et j'ai aucune envie de la fréquenter en faisant un calcul du genre "ah mais peut être qu'elle va me présenter à ses amies bonnasses etc..." . Que tes potes qui font ça choppent plus ça change quelque chose ? On peut pas avoir sa propre façon de fonctionner ? Faut forcément remettre en question ça pour une histoire de résultats ?

Quand on se plaint justement du résultat ça serait peut être pas con d'y penser je pense non ? Entre autre hein

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 23:40:21
n°36377808
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:41:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ben comme il l'explique lui même, à force de lire dans les annonces des trucs genre "cherche GRAND", il fini par s'imaginer des trucs. Je peux le comprendre, vous imaginez pas le nombre d'annonces avec ce critère.

Ah on est d'accord, il "s'imagine" :D
Si ça se trouve à raison, si ça se trouve pas !  

n°36377815
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:42:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

ouais enfin j'ai mis un putain de smiley quand même, personne connaît l'autodérision ici ? J'avais même pas fait gaffe que j'avais mis ça sur le coup, j'ai été relire mon truc quand même.

Mais sur l'amitié je ne vois pas le souci, je viens pour un truc précis (rencontre sentimentale) on me demande de repartir avec autre chose (amitié) ça ne m'intéresse pas, vous êtes sacrément obtus ...

J'ai pas fait gaffe au smiley, je pensais que tu étais sérieux [:osweat]
Et j'ai rien dit pour le reste, me dispute pas  [:ramasse-miettes:4]

n°36377823
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 23:42:57  profilanswer

Takarajima a écrit :

[...]

Mais bon je voudrais pas casser l'ambiance hein  [:tammuz:3]

Dans les films, il se serait mis à pleuvoir, tu serais allée lui dire tout ce qu'il te fait dans le slip, et il aurait lâché sa femme et son morveux pour que vous alliez forniquer sur un bateau. [:baragor]

Et tu as quand même eu envie ? [:fenston:1]  

Je serais susceptible dans ce genre de situation, je crois. :sweat:

n°36377827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:43:20  profilanswer

Ben non je vois pas pourquoi je pourrais pas "me plaindre" de pas rencontrer sur sdr par exemple, tout en conservant des façons de fonctionner qui me sont propres et que je refuse sciemment de remettre en question par ce que je suis pas calculateur. Non on est pas obligé de rester ami avec toute fille qu'on croise... C'est fou ça.

n°36377836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2013 à 23:44:46  profilanswer

n°36377837
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:45:03  answer

Mais alors est ce qu'on est obligé de devenir ami avec toute les filles plus grande que soi que l'on rencontre ?  [:cerveau paysan]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 23:45:03  profilanswer

n°36377842
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:45:56  answer

KapweT a écrit :

Et tu as quand même eu envie ? [:fenston:1]  

Je serais susceptible dans ce genre de situation, je crois. :sweat:

Bah du coup je suis passé en mode rien à foutre. :o  

tamino a écrit :

Ben non je vois pas pourquoi je pourrais pas "me plaindre" de pas rencontrer sur sdr par exemple, tout en conservant des façons de fonctionner qui me sont propres et que je refuse sciemment de remettre en question par ce que je suis pas calculateur. Non on est pas obligé de rester ami avec toute fille qu'on croise... C'est fou ça.

Tu caricatures avec ta dernière phrase, comme à chaque fois.  
Mais oui quand j'ai vu que j'avais du mal à "avoir du résultat" comme tu dis, ben je me suis remis en question j'ai changé des trucs, accepté d'autres et du coup je me sens mieux (parfois :o ). Et du coup j'ai plus de "résultat" comme tu dis.

n°36377846
Zoreil
Posté le 01-12-2013 à 23:46:31  profilanswer

vlà la gueule des résultats :o :o :o

n°36377850
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:47:16  answer

Zoreil a écrit :

vlà la gueule des résultats :o :o :o

J'avoue. :o  
Mais en attendant je baise, et je suis moins aigri. :o

n°36377853
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:47:48  profilanswer

Hanlanlanlanlanlan

n°36377856
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2013 à 23:48:07  profilanswer

Tiens, sinon, à votre avis, comparer la date d'anniversaire d'une fille avec celle d'une célèbre bataille de l'histoire, bonne technique de drague ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36377858
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:48:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, sinon, à votre avis, comparer la date d'anniversaire d'une fille avec celle d'une célèbre bataille de l'histoire, bonne technique de drague ? [:transparency]

Euh [:klemton]

n°36377860
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 23:48:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36377861
Zoreil
Posté le 01-12-2013 à 23:48:59  profilanswer

ah ça a l'air de vachement t'aider psychologiquement, de baiser ce genre de meufs, continue :D

n°36377864
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:49:16  answer

T'es si vieille que ça?

n°36377865
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2013 à 23:49:18  profilanswer

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377866
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 23:49:20  profilanswer

lorelei a écrit :

D'ailleurs, merci meuf, t'as mis le doigt sur le truc d'être plus exigeant envers ses amis qu'envers sa meuf...

Non mais c'est cool, ça m'aide à comprendre pourquoi je ne comprends pas trop le choix de conjoint de certain(e)s potes, au regard de la qualité de leur entourage amical. :o :D

tamino a écrit :

De gestion de la fixette/du râteau avant tout. :jap:
Les résultats viennent après.

Et le truc aussi, c'est qu'on a dévié sur une discussion plus large : je ne traite en tous cas pas spécifiquement de CETTE nana rencontré par CE mec sur tel SDR.  

J'ai commencé à m'interroger sur le pourquoi ça semblait si difficile de simplement rester potes si on n'a pas pu choper.  
Puis sur le pourquoi ça pouvait donner l'impression d'être "moins sélectif" envers quelqu'un avec qui on a a priori toutes les raisons de l'être particulièrement plus qu'avec les autres.

Mais bon, si ce genre de discussions est ennuyeux et ennuyant, restons-en aux CRnazis de Delti. :o

n°36377869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:49:41  profilanswer

Et voilà, on part dans tous les sens. Je dis pas qu'il faut rien remettre en question, je parle du sujet précis du jour : qu'il faudrait rester ami avec les filles qui nous plaisent même quand c'est pas réciproque.  

Bon j'abdique, on arrivera à rien de toute façon. Ce qui est dommage c'est que finalement ya pas moyen ici d'avoir une position, un avis,  sans qu'on nous rétorque que c'est pas normal, que c'est avoir un problème, que c'est pour ça que tu choppes pas, que la preuve mes potes ils choppent, que tu devrais faire comme ça par ce que c'est mieux. Bon.

n°36377873
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:49:50  profilanswer

-Chris- a écrit :

Vous êtes obtues. Mais réellement.
J'ai dit que j'écartais les nanas +1m65 sur AUM pour gagner du temps. En plus ça ne va que de 5 en 5. C'est juste du traitement de données hein. Je charme les nanas d'1m60 ou 1m65 sur AUM maintenant.
Je passe pas ma vie sur AUM, je me simplifie la vie. J'ai aussi dit qu'entre avril et octobre (sans venir en continu) j'avais 300 charmes en stock, que je ne voulais pas repayer, j'ai géré ce "capital" tranquillement pour arriver à 0 en octobre, ça veut dire faire des recherches strictes, ne pas perdre de charme sur les 1m70, perte de temps dans 1 cas sur 2.

Après vous imaginez ce que vous voulez, une nana d'1m75 s'intéresse à moi dans une soirée ? Why not. AUM je vois une annonce qui demande un mec grand ? Pas de souci, on a gagné du temps tous les 2.

Mais je parlais pas de celle d'1m75, je parlais de Princesse Pipi !

n°36377878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2013 à 23:50:58  profilanswer

n°36377882
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:51:21  profilanswer

Vrais savent  [:grenouille bleue]

Mais, pourquoi ?

n°36377884
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 23:51:51  profilanswer

Oui. [:dominique webb]

:D

Mais c'était bien, au moins? [:mister_k]

n°36377886
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:51:52  profilanswer

tamino a écrit :

Relire ton post où tu ne commentes que la partie sur la taille ? Non, ça ira, j'ai reconnu mon erreur (je sais que toi, tu n'en commets jamais, excuse-moi, votre Perfection :D ), donc ton post est à côté de la plaque vu que ça fait deux pages que j'ai dit "ah pardon, c'était acecel, my bad"
Pour le reste, comme le dit Blaska, les résultats sont tellement éblouissants qu'en effet avec cet état d'esprit, je ne peux que m'incliner

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:51:56  profilanswer

:jap:

n°36377888
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:51:56  profilanswer

tamino a écrit :

Relire ton post où tu ne commentes que la partie sur la taille ? Non, ça ira, j'ai reconnu mon erreur (je sais que toi, tu n'en commets jamais, excuse-moi, votre Perfection :D ), donc ton post est à côté de la plaque vu que ça fait deux pages que j'ai dit "ah pardon, c'était acecel, my bad"
Pour le reste, comme le dit Blaska, les résultats sont tellement éblouissants qu'en effet avec cet état d'esprit, je ne peux que m'incliner

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377889
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:52:12  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais, pourquoi ?

Private joke je présume, et on est pas convié  [:cerveau sad]

n°36377892
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:52:20  answer

Zoreil a écrit :

ah ça a l'air de vachement t'aider psychologiquement, de baiser ce genre de meufs, continue :D

Mes déboires psychologiques n'ont rien a voir avec mes rencontres amoureuses/sexuelles. Mais merci de t'en inquiéter.

n°36377899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:52:47  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'abdique, on arrivera à rien de toute façon. Ce qui est dommage c'est que finalement ya pas moyen ici d'avoir une position, un avis,  sans qu'on nous rétorque que c'est pas normal, que c'est avoir un problème, que c'est pour ça que tu choppes pas, que la preuve mes potes ils choppent, que tu devrais faire comme ça par ce que c'est mieux. Bon.

lorelei a écrit :

CQFD

n°36377909
Zoreil
Posté le 01-12-2013 à 23:53:50  profilanswer

C'était un post mi figue mi raisin, en fait :D
au 1er degré c'était sincère, au second un tacle gentillet :o

le tout c'est que tu y trouves ton compte :jap:

n°36377917
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:54:43  answer

KapweT a écrit :

:D

Mais c'était bien, au moins? [:mister_k]

Oui et non en fait. Comme un steak frites, ça cale c'est bon mais pas transcendant.

n°36377919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2013 à 23:54:56  profilanswer

Mais, pourquoi ?

Parce que j'ai assisté à une scène du genre et que je me demandais si l'argument faisait mouche [:zedlefou:1]

"Han, t'es née le 13 septembre ? Vas-y, comme la bataille de Marignan !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36377922
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:55:30  answer

Parce que j'ai assisté à une scène du genre et que je me demandais si l'argument faisait mouche [:zedlefou:1]

[:cerveau mlc]

n°36377925
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:55:44  profilanswer

Ah ben à toi de nous dire, puisque tu as assisté à la scène :D

n°36377927
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:56:03  answer

Zoreil a écrit :

C'était un post mi figue mi raisin, en fait :D
au 1er degré c'était sincère, au second un tacle gentillet :o

le tout c'est que tu y trouves ton compte :jap:

Je l'ai pas mal pris. Mais maintenant que t'en parles je vais creuser. :o

n°36377929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2013 à 23:56:34  profilanswer

Ah ben à toi de nous dire, puisque tu as assisté à la scène :D

J'étais mal placé pour remarquer l'étrécissement des pupilles, la moue boudeuse ou la main qui jouerait avec les cheveux :/

---------------
n°36377935
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-12-2013 à 23:56:58  profilanswer

Retour d'un rdv avec une AUM. Elle me plait en tout point mais je pense pas qu'elle va donner suite  [:gaga cry]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25138  25139  25140  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)