Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24811  24812  24813  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36045086
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2013 à 14:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

C'est quoi la situation "compliquée" ? C'est qu'elle a pas de mec mais qu'elle a quand même envie de faire courir celui qu'elle trouvera ?

elle a une situation compliquée oui, compliquée pour tamino, pas pour elle [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 14:42:51  profilanswer

n°36045099
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 14:43:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

elle a une situation compliquée oui, compliquée pour tamino, pas pour elle [:wade:3]

:D

---------------
It was always you, Helen.
n°36045101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2013 à 14:43:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est un principe [:cosmoschtroumpf]

Il est pénible ton principe, la plupart du temps tu es d'accord sauf que bon "c'est pas toi qui l'a dit en premier" [:kagura81:2]

n°36045104
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:44:05  answer

tim_coucou a écrit :

C'est quoi la situation "compliquée" ? C'est qu'elle a pas de mec mais qu'elle a quand même envie de faire courir celui qu'elle trouvera ?

elle est attachiante  [:mur-mur:2]

n°36045115
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-10-2013 à 14:44:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Pareil, je veux la réponse ! :o

"ok, je veux bien pour le ciné. Par contre, pour l'après, je ne m’appelle pas Ingrid ... "  
:o

Message édité par ZeMrHyde le 28-10-2013 à 14:44:45
n°36045123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 14:45:23  profilanswer

Ah j'ai la réponse :

"Ce soir je suis en train d'organiser une soirée salsa avec une amie, tu sais danser la salsa ?"

FUCK. Non je sais pas danser la salsa. Non je veux pas d'une soirée avec tes amis.

Et voilà, qu'est ce que je disais :D.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 14:45:37
n°36045143
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 14:46:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'ai la réponse :

"Ce soir je suis en train d'organiser une soirée salsa avec une amie, tu sais danser la salsa ?"

FUCK. Non je sais pas danser la salsa. Non je veux pas d'une soirée avec tes amis.

"non mais je veux bien apprendre !"
et en plus tu rencontres potentiellement des amies célib :D

n°36045155
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2013 à 14:47:20  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'ai la réponse :

Au moins tu es fixé; :o

n°36045160
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:47:24  answer

tamino a écrit :

J'en sais rien, on s'est rencontré à un speed dating. Première question que je lui pose "alors t'es bien célbataire au moins ? :D" , réponse "c'est compliqué"  :lol: . J'ai pas insisté, on allait pas passer nos 10 minutes à parler de ça. Puis elle m'a filé son tel, puis...  

Donc pour moi ya un gars dans le coin, un ex, que sais je. Lourditude des gonzesses sur les SDR alors qu'elles sont pas vraiment libre, que tu retrouves en speed dating.

Elle a un PCR  [:bakk37]

n°36045161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 14:47:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

"non mais je veux bien apprendre !"
et en plus tu rencontres potentiellement des amies célib :D

Non j'aime pas danser. J'ai pas envie de rencontrer ses amies célib. Bon ça y est, ça me lourde.

En plus elle me parle de sa pote black qu'on a vu la dernière fois. Limite je me demande si elle veut pas nous remettre en relation.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 14:50:28
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 14:47:29  profilanswer

n°36045164
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-10-2013 à 14:47:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'ai la réponse :

en voila une occasion pour commencer.

n°36045168
kolian
Posté le 28-10-2013 à 14:48:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'ai la réponse :

c'est un bon plan drague les soirées salsa ;)

n°36045187
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-10-2013 à 14:49:10  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'aime pas danser. Bon ça y est, ça me lourde.

suivant la prof de danse, cela peut être sympa ... et puis peut être que en retour tu auras le droit de lui montrer tes pas de danse à l'horizontale :o

n°36045211
Embla
Posté le 28-10-2013 à 14:50:32  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'aime pas danser. J'ai pas envie de rencontrer ses amies célib. Bon ça y est, ça me lourde.

Je comprends [:andromaque]

J'en suis au même point avec la fille que j'ai embrassé presque. On discute pas mal par sms, mais dès que je parle de se voir elle se défile, répond pas, esquive ou autre astuce du genre ... ça commence à me saouler parce qu'elle me plait, et que je pas sur quel pied danser :fou:

n°36045214
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 14:50:45  profilanswer

tamino a écrit :

Attends, elle laisse la porte ouverte là, elle peut pas mais elle t'invite. D'ailleurs qui t'invite ?  [:guillaume truand:4]  
Après t'y vas ou pas, mais tu peux pas lui jeter la pierre sur ce coup là je trouve.

---------------
n°36045226
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 14:51:52  profilanswer

Embla a écrit :

Je comprends [:andromaque]

J'en suis au même point avec la fille que j'ai embrassé presque. On discute pas mal par sms, mais dès que je parle de se voir elle se défile, répond pas, esquive ou autre astuce du genre ... ça commence à me saouler parce qu'elle me plait, et que je pas sur quel pied danser :fou:

Du coup tu peux danser la salsa à la place de Tamino  [:auptimiste]

---------------
n°36045228
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:51:56  answer

tamino a écrit :

j'aime bien danser, mais ça dépend des jours, et même des heures, genre ce weekend, j'étais à une soirée genre 30 personnes dans un appart, au début, je dansais pas avec un gros "niquez vous avec votre danse de golmon, je tise des bières" une heure après j'étais dans le mood et je dansais comme un gothique.

d'ailleurs la copine à un pote arrêtait de danser à coté de moi en me lançant des oeillades  [:sombrero67]  / [:com21:3]

n°36045243
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:52:57  answer

tim_coucou a écrit :

Attends, elle laisse la porte ouverte là, elle peut pas mais elle t'invite. D'ailleurs qui t'invite ?  [:guillaume truand:4]  
Après t'y vas ou pas, mais tu peux pas lui jeter la pierre sur ce coup là je trouve.

Je trouve ça bien comme contexte la salsa pour faire avancer la relation  [:julian33:4]  Moyen de s'amuser en plus  [:darkmavis]

n°36045265
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 14:54:45  profilanswer

Non moi ça me fait chier, par ce que j'aime vraiment pas danser, je vais pas être à l'aise et que de toute façon c'est bon, je l'ai déjà vue avec du monde au SD, j'ai déjà vu sa copine avec qui elle veut faire la soirée, là je veux la voir en tête à tête. Elle fait tout pour refuser, là je réflechis à comment saccager le truc avec un dernier texto, histoire d'en finir. Next.

n°36045269
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 14:55:01  profilanswer

Sors de ta zone de confort, tam' ! Au pire tu te casses et tu t'en fous si tu la revois pas, au mieux ça fait avancer le schmilblick.

A ta place j'hésiterais aussi, vu mon niveau de merde, mais je tenterais ptet :D

n°36045276
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 14:55:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Il est pénible ton principe, la plupart du temps tu es d'accord sauf que bon "c'est pas toi qui l'a dit en premier" [:kagura81:2]

Non, j'estime tout simplement qu'en règle générale une attitude trop tranchée n'est jamais bonne, pas plus que son inverse. L'extrémisme, dans un sens comme dans l'autre est rarement bon...

Dire que les principes c'est de la merde - par exemple :o - c'est la même chose que de ne jurer que par des principes sacro-saints. Et l'exemple de la fidélité est vraiment typiquement un exemple bateau que l'on peut sortir à l'infini, puisqu'il ne répond en rien à la problématique : le fait que ceux qui ont la fidélité en principe et n'ont jamais eu l'occasion de "tester" ne signifie nullement que s'ils en avaient la possibilité ils ne respecteraient pas leur propre principe.

Sans compter le raisonnement fallacieux : vous dites vous-même que les femmes peuvent avoir "facilement" des occasions, et pourtant la fidélité est un principe bien établi chez beaucoup d'entre nous. Alors, qu'en conclure ? Que les hommes qui suivent ce principe le font parce qu'ils n'ont pas le choix ? Et, partant, qu'un homme n'est pas capable de suivre ses propres principes ?  

Et au lieu de la fidélité, quid de l'homosexualité ou de l'échangisme ? Voilà des exemples plus parlants non ?  

Sujet à fort potentiel trollesque  [:chtut:1]

n°36045282
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 14:56:08  answer

tamino a écrit :

Non moi ça me fait chier, par ce que j'aime vraiment pas danser, je vais pas être à l'aise et que de toute façon c'est bon, je l'ai déjà vue avec du monde au SD, j'ai déjà vu sa copine avec qui elle veut faire la soirée, là je veux la voir en tête à tête. Elle fait tout pour refuser, là je réflechis à comment saccager le truc avec un dernier texto, histoire d'en finir. Next.

Not sure if serious  [:sombrero67]

n°36045288
katamari
The edge of forever
Posté le 28-10-2013 à 14:56:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sors de ta zone de confort, tam' ! Au pire tu te casses et tu t'en fous si tu la revois pas, au mieux ça fait avancer le schmilblick.

A ta place j'hésiterais aussi, vu mon niveau de merde, mais je tenterais ptet :D

+1
Montre lui justement que tu es vraiment intéressé et que tu es prêt à faire l'effort d'apprendre et passer un bon moment avec elle :jap:  

n°36045289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 14:56:47  profilanswer

Très sérieux.

n°36045298
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2013 à 14:57:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sans compter le raisonnement fallacieux : vous dites vous-même que les femmes peuvent avoir "facilement" des occasions, et pourtant la fidélité est un principe bien établi chez beaucoup d'entre nous.

établi pour le conjoint, pas pour soi-même  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36045307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2013 à 14:57:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, j'estime tout simplement qu'en règle générale une attitude trop tranchée n'est jamais bonne, pas plus que son inverse. L'extrémisme, dans un sens comme dans l'autre est rarement bon...

Dire que les principes c'est de la merde - par exemple :o - c'est la même chose que de ne jurer que par des principes sacro-saints. Et l'exemple de la fidélité est vraiment typiquement un exemple bateau que l'on peut sortir à l'infini, puisqu'il ne répond en rien à la problématique : le fait que ceux qui ont la fidélité en principe et n'ont jamais eu l'occasion de "tester" ne signifie nullement que s'ils en avaient la possibilité ils ne respecteraient pas leur propre principe.

Sans compter le raisonnement fallacieux : vous dites vous-même que les femmes peuvent avoir "facilement" des occasions, et pourtant la fidélité est un principe bien établi chez beaucoup d'entre nous. Alors, qu'en conclure ? Que les hommes qui suivent ce principe le font parce qu'ils n'ont pas le choix ? Et, partant, qu'un homme n'est pas capable de suivre ses propres principes ?  

Et au lieu de la fidélité, quid de l'homosexualité ou de l'échangisme ? Voilà des exemples plus parlants non ?  

Ah mais je ne lis pas, je faisais juste une remarque d'ordre général. :D  

n°36045309
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 14:57:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

en fait tu les assommes durant tes RDV, non ? :o
c'est ça ton arme secrète ? :D

n°36045324
kolian
Posté le 28-10-2013 à 14:58:55  profilanswer

Putain tam !!!

déconne pas...En plus perso pour avoir fait pas mal de soirée salsa ( et rock ) cet été, c'est vraiment bien fun ( et pas mal de bonnasse :o ).

Et je ne sais pas danser :o

n°36045329
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 14:59:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

en fait tu les assommes durant tes RDV, non ? :o
c'est ça ton arme secrète ? :D

Si tu t'en souviens bien, en général, je n'ai pas besoin de les assommer pour qu'ils ne soient plus capables de penser correctement [:mestraim]

n°36045349
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-10-2013 à 15:00:22  profilanswer

tamino a écrit :

La moeuf te propose de potentiellement vous dandiner à 3 cm l'un de l'autre sur un rythme latino bim bim bap et tu refuse? :D
Y a un moment, faut se sortir les doigts "de sa zone de confort" comme dit zoreil,
Au pire, tu te ridiculise en lui marchant sur les pieds/pinçant un téton, au mieux, tu lui glisse sur les lèvres avec ta langue saveur mango/kiwi/rhum glace pilée...

n°36045351
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 15:00:26  profilanswer

kolian a écrit :

Ca peut bien se passer sans que cela débouche sur une relation...

En plus, des nanas rencontré sur un SDR, elle a forcément d'autre sollicitation :(

Ah bah vu le temps que ça traine je sais bien que ça débouchera sur rien. Mais si on peut rebaiser un coup c'est pas de refus.

---------------
Flickr
n°36045352
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 15:00:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si tu t'en souviens bien

Ah non à mon âge Alzheimer fait déjà des ravages, alors tu sais...

n°36045372
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 15:02:00  answer

kolian a écrit :

Putain tam !!!

déconne pas...En plus perso pour avoir fait pas mal de soirée salsa ( et rock ) cet été, c'est vraiment bien fun ( et pas mal de bonnasse :o ).

Bein là le problème c'est oser sortir de sa zone de confort  [:lumbahaab:2]  Y aller serait relever un challenge personnel pour se déGSNALFier lors des prochaines sorties et devenir acteur de sa vie  [:starman333:2]

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 15:03:36
n°36045384
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-10-2013 à 15:02:45  profilanswer

hush hush a écrit :

La moeuf te propose de potentiellement vous dandiner à 3 cm l'un de l'autre sur un rythme latino bim bim bap et tu refuse? :D
Y a un moment, faut se sortir les doigts "de sa zone de confort" comme dit zoreil,
Au pire, tu te ridiculise en lui marchant sur les pieds/pinçant un téton, au mieux, tu lui glisse sur les lèvres avec ta langue saveur mango/kiwi/rhum glace pilée...

et encore que , le ridicule ne tue pas !  :D  
mais sinon +1

n°36045390
Embla
Posté le 28-10-2013 à 15:03:01  profilanswer

Citation :

Tu vas m'en vouloir (et vouloir retourner sur AUM, ce que je comprend) mais on va pas pouvoir se voir cette semaine, ni ce week-end

[:tim_coucou]
Faut que je trouve quoi répondre pour que ce soit clair, parce que la ça me gaaaaave

n°36045393
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 15:03:11  profilanswer

kolian a écrit :

Putain tam !!!

Ne pas savoir danser et avoir l'air d'un sac à patates sont deux choses différentes. Pour une fois je suis d'accord avec tamino, s'il déteste vraiment ça, je ne vois pas l'intérêt d'y aller.

En plus, vlà le plan foireux, une soirée danse (ce qu'il ne sait pas faire) à un endroit où il sera le seul à ne connaitre personne à part celle qui l'invite, et encore.  

Tout ce qu'il faut pour passer pour un bon gros nigaud, ce qui ne jouerait pas en sa faveur.

La décision de next ou pas, c'est autre chose. Elle ne ferme pas la porte puisqu'elle a un argument solide pour décliner ce soir. Elle ne l'ouvre pas vraiment non plus puisqu'à mon avis si elle était intéressée elle aurait pu proposer un autre jour. C'est ce que je fais moi quand on me propose quelque chose que je ne peux pas accepter mais qui m'intéresse : je fais une contre-proposition pour une autre date.

n°36045407
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2013 à 15:04:01  profilanswer

Embla a écrit :

Citation :

Tu vas m'en vouloir (et vouloir retourner sur AUM, ce que je comprend) mais on va pas pouvoir se voir cette semaine, ni ce week-end

Faut que je trouve quoi répondre pour que ce soit clair, parce que la ça me gaaaaave

Le message est clair, next. [:bresse:1]

n°36045416
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 15:04:58  profilanswer

Vous me salouez avec vos conneries de zpone de confort. Je n'aime pas danser, je déteste ça, c'est genre le pire truc qu'on peut me proposer. Donc non, je vais pas y aller.  

Ensuite sur le fond, elle me propose simplement de la rejoindre à une soirée avec des amis à elle. Moi c'est pas ce que j'appelle quelqu'un qui est intéressée. Ptin on se rencontre à un speed dating, elle refuse 2 rdv et au final quand elle sent bien que là ptêtre vaut mieux pas refuser elle me propose ça ? Trêve de plaisanterie.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 28-10-2013 à 15:05:34
n°36045424
kolian
Posté le 28-10-2013 à 15:05:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ne pas savoir danser et avoir l'air d'un sac à patates sont deux choses différentes. Pour une fois je suis d'accord avec tamino, s'il déteste vraiment ça, je ne vois pas l'intérêt d'y aller.

En plus, vlà le plan foireux, une soirée danse (ce qu'il ne sait pas faire) à un endroit où il sera le seul à ne connaitre personne à part celle qui l'invite, et encore.  

Tout ce qu'il faut pour passer pour un bon gros nigaud, ce qui ne jouerait pas en sa faveur.

La décision de next ou pas, c'est autre chose. Elle ne ferme pas la porte puisqu'elle a un argument solide pour décliner ce soir. Elle ne l'ouvre pas vraiment non plus puisqu'à mon avis si elle était intéressée elle aurait pu proposer un autre jour. C'est ce que je fais moi quand on me propose quelque chose que je ne peux pas accepter mais qui m'intéresse : je fais une contre-proposition pour une autre date.

j'suis pas d accord...Faut bien un jour se lancer pour apprendre.
Et en général, y a toujours une personne pour être sympa et accepter de faire un effort pour montrer les premiers pas de danse.

Et autre point, faut bien se lancer un jour a faire des choses nouvelles...Puis y aller ca permet de sortir, voir de nouvelle personne etc...

n°36045425
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2013 à 15:05:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah non à mon âge Alzheimer fait déjà des ravages, alors tu sais...

Fais un tour en MX-5 ça a un effet magique sur la mémoire  :o

n°36045429
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 15:05:48  profilanswer

Embla a écrit :

Citation :

quelles sont ses raisons ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24811  24812  24813  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)