Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24348  24349  24350  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35585094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 18:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

J'préfère largement me poser avec une seule et unique fille que de tringler 10 cagoles, mais chacun sa vision des choses.

Les somaliens aussi ils préféreraient sans doute bouffer des plats d'un resto français 5* que se taper 3kg de riz de merde. Mais je crois qu'ils se posent pas trop ce genre de questions.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 18:04:30  profilanswer

n°35585098
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:04:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35585101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 18:05:02  profilanswer

Ca viendra dude, j'en suis sûr.   [:gaga wink]  
(Con de chat, le mien vomit tous les jours depuis lundi)

raph0ux a écrit :

J'préfère largement me poser avec une seule et unique fille que de tringler 10 cagoles, mais chacun sa vision des choses.

On peut dire sans risque qu'on est une majorité à aspirer à ça.  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35585105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2013 à 18:05:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu noteras que personne ne dit ça.

-Chris- a écrit :

Je suis de sale humeur aussi, je dois bosser avec ma collègue, rien que la voir me fout en rogne. Et c'est pas mes 75% d'autorisations AUM depuis 15 jours pour pas grand chose derrière qui améliorent les choses  [:-chris-:1]

dernier en date

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35585106
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:05:23  answer

HumanRAGE a écrit :

ha bah apres si vous arrivez pas a transformer c'est une autre histoire, mais alors le probleme c'est vous, pas votre succes :o

c'est ok de dire "'tain encore merdé elle me rappelle pas", mais pas ok de dire "bordel, encore 20 meufs a rencarder, mon weekend est foutu !"

[:icon11] [:icon11] [:icon11]

Je n'ai pas vraiment d'empathie envers ceux qui courent les plumards en se plaignant, je soulignais cette différence de taille (non) dans l'approche.

n°35585120
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:06:23  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca viendra dude, j'en suis sûr.   [:gaga wink]  

les deux ans et aujourd'hui ne sont pas liés, je tiens à préciser, j'ai mis une virgule

n°35585121
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:06:27  profilanswer

n°35585125
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:06:46  profilanswer

faut brosser/lui enlever les poils avec les mains mouillées :o

cte blague :o
mais comme dit tam, quand t'as meme pas des galettes de boue, t'es content de bouffer du riz lidl.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35585127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 18:07:10  profilanswer

tamino a écrit :

Les somaliens aussi ils préféreraient sans doute bouffer des plats d'un resto français 5* que se taper 3kg de riz de merde. Mais je crois qu'ils se posent pas trop ce genre de questions.

C'est sûr, et qu'ils aient un meilleur salaire et une meilleure vie.
Mais paradoxalement, pour avoir été dans l'un de ses pays, je peux t'assurer que les gens les plus malheureux, c'est pas là-bas qu'on est les trouve. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2013 à 18:07:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35585137
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:07:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 18:07:58  profilanswer

n°35585147
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:08:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui enfin t'as juste pas lu la suite de l'histoire en fait.  [:spamafote]

encore une fois, certains n'ont meme pas de vues, encore moins de panier et alors ne parlons pas des mails.

---------------
n°35585151
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:08:50  answer

RAF des somaliens, c'est pas eux qui vont trouver la femme de ma vie  [:midnaite:4]

n°35585155
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 18:09:21  profilanswer

Raciste ! Antisémite !

---------------
n°35585168
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:11:00  answer

HumanRAGE a écrit :

encore une fois, certains n'ont meme pas de vues, encore moins de panier et alors ne parlons pas des mails.

Et certains sont même morts, ne nous plaignons pas, jamais. Surtout pas. [:cacatomique:4]

n°35585182
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 18:12:35  profilanswer

Les morts ont toujours tort. [:casediscute]

---------------
n°35585186
AbdrX
Posté le 11-09-2013 à 18:12:44  profilanswer

ce qui est ballo, c'est que j'ai autour de moi pas mal de nanas celibataires mais comme vous etes des age-nazis / princess-staile, c'est même pas la peine de vous les présenter ...  [:zedlefou:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35585193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 18:13:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu te contenterai d'une sous relation avec quelqu'un qui ne te plait pas donc ?

Tu fais semblant de pas saisir le fond du souci là, c'est ça ? :/

Enfin bref, ya pas mort d'homme et la plupart du temps ça me fait marrer leurs histoires. Mais ya quand même des gens parfois ici qui souffrent vraiment de leur situation, je trouve pas ça hyper cool comme attitude de se plaindre d'une certaine abondance. C'est comme si j'allais sur le topic, je sais pas, de gens qui ont des problèmes de poids, et que je me plaigne d'avoir un ptit poil de gras en trop au niveau du nombril et que je suis malheureux, et que tu prennes ma défense par ce que bon, oui je peux être malheureux avec 3 grammes en trop...

n°35585195
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:13:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu te contenterai d'une sous relation avec quelqu'un qui ne te plait pas donc ?

quelqu'un qui me plait pas, j'y parle pas :o
c'est assez rare que je trouve quelqu'un/une totalement antipathique, mais un monstroplante clairement c'est ignore-list, chui pas du genre a devoir penser a une autre pour maintenir la trique :sarcastic:

quand a etre en relation, entiere ou partielle, faudrait deja que je rencontre du monde :o²

le truc que tu sembles zapper, c'est que c'est une histoire de proba : en ayant des dizaines de contact, tu multiplies forcément les chances d'en trouver une qui te plait.

gare toutefois a l'effet "trop de choix tue le choix", c'est a dire avec l'augmentation des possibilité, la probabibilité de se tromper augmente egalement et on finit par ne plus rien choisir (phenomene de la file d'attente au supermarché, ou de l'abondance de produits dans un rayon : plus t'y reflechis, plus tu t'embrouilles)

---------------
n°35585196
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 18:13:28  profilanswer

PRESENT [:daphnehova:1]

---------------
n°35585203
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:13:56  answer

Les morts ont toujours tort. [:casediscute]

Ils ont surtout plus les moyens de se défendre. :o

n°35585205
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:14:01  profilanswer

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35585218
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 18:15:18  profilanswer

CQFD. [:casediscute]

---------------
n°35585222
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:15:51  answer

n°35585224
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2013 à 18:16:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Comme le dit justement Shez, si on relativise tout comme ça, autant ne parler de rien, y a toujours pire que soi, toujours :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35585238
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:17:31  profilanswer

---------------
n°35585239
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:17:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sauf qu'on s'en fout des autorisations de parler, des paniers et autres conneries, c'est pas du concret.

Des autorisations de parler j'en ai eu plus de 1000, tu crois que ça m'a servi à quoi aujourd'hui ? A rien, juste à me dire que la grande majorité des filles se comportaient comme des connes sur internet et que cette image reste tout de même pas mal ancrée alors qu'elle ne représente pas forcément la réalité. La vie se passe pas sur les SDR.

la chui tout a fait d'accord.

jprefere mille fois une bonne vieille soirée a 30 dans un appart' questions relations sociales... :jap:

---------------
n°35585258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 18:19:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme le dit justement Shez, si on relativise tout comme ça, autant ne parler de rien, y a toujours pire que soi, toujours :/

raph0ux a écrit :

Je vois très bien où vous voulez en venir, c'est effectivement une situation désagréable, mais la seule différence dans l'histoire, c'est que d'un côté l'ego est vaguement flatté et de l'autre non.

La finalité est strictement la même. Donc n'allez pas dire que les autres n'ont pas le droit de ne pas être heureux dans leur situation, je trouve ça tout aussi indécent.  [:spamafote]

Mais enfin c'est pas une question de relativisme ou d'interdire aux gens d'être malheureux par ce qu'on estime que... C'est question que c'est pas le bon endroit  [:zedlefou:1] .

J'sais pas moi, qu'ils aillent sur TA/TAG pour balancer ça, c'tout.

n°35585260
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:19:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'est simplement une question de decence dans les propos, rien de plus. une question de forme, tu peux garder le fond :D

raph0ux a écrit :

Je vois très bien où vous voulez en venir, c'est effectivement une situation désagréable, mais la seule différence dans l'histoire, c'est que d'un côté l'ego est vaguement flatté et de l'autre non.

La finalité est strictement la même. Donc n'allez pas dire que les autres n'ont pas le droit de ne pas être heureux dans leur situation, je trouve ça tout aussi indécent.  [:spamafote]

sachant que l'ego et l'estime de soi n'ont evidemment rien a voir avec le pouvoir de seduction bien sur :o

---------------
n°35585280
-Chris-
Posté le 11-09-2013 à 18:20:56  profilanswer

n°35585281
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:20:57  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est simplement une question de decence dans les propos, rien de plus. une question de forme, tu peux garder le fond :D

De décence. [:ddr555]  

Va falloir songer à relativiser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 18:21:15
n°35585292
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:22:15  profilanswer

relativiser ? alors que tout le monde s'en donne a coeur joie avec le marteau et l'emporte piece ? on lit le meme tomic ? :D

---------------
n°35585302
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 18:23:10  profilanswer

Bon en réalité je me fais chier et je m'en fous. Mais faut au moins pas s'étonner d'irriter un peu les gens parfois à balancer des "je fais rien et j'ai 15 mails", "lol j'ai 75% de retour, que des connes" :o.

n°35585312
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 11-09-2013 à 18:24:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on lit le meme tomic ? :D

je me pose cette question parfois

n°35585314
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:24:28  profilanswer

tamino a écrit :

Bon en réalité je me fais chier et je m'en fous. Mais faut au moins pas s'étonner d'irriter un peu les gens parfois à balancer des "je fais rien et j'ai 15 mails", "lol j'ai 75% de retour, que des connes" :o.

:jap:  [:humanrage:5]

---------------
n°35585320
HumanRAGE
Posté le 11-09-2013 à 18:24:56  profilanswer

shinyu a écrit :

je me pose cette question parfois

l'abus de black list doit creer un decalage :o

---------------
n°35585338
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:26:54  answer

HumanRAGE a écrit :

relativiser ? alors que tout le monde s'en donne a coeur joie avec le marteau et l'emporte piece ? on lit le meme tomic ? :D

Je me moquais gentiment car là est le coeur de ta demande à l'égard de ceux qui ont du succès.

n°35585340
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:26:57  profilanswer

---------------
n°35585378
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2013 à 18:29:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sauf qu'on s'en fout des autorisations de parler, des paniers et autres conneries, c'est pas du concret.

Des autorisations de parler j'en ai eu plus de 1000, tu crois que ça m'a servi à quoi aujourd'hui ? A rien, juste à me dire que la grande majorité des filles se comportaient comme des connes sur internet et que cette image reste tout de même pas mal ancrée alors qu'elle ne représente pas forcément la réalité. La vie se passe pas sur les SDR.

Ben non, j'pense pas.

Il y a EFFECTIVEMENT des gens cons, ou du moins disons que dans l'absolu, ils ne sont pas doués pour la vie, pour la vie sociale ou pour les rencontres. Leurs raisons d'être comme ça, ça les regarde et puis ce serait trop long à lister. Et je ne compte pas aussi les gens qui sont très maladroits à l'écrit ou qui ne savent tout simplement pas s'exprimer correctement (fond et/ou forme) par ce média.

J'ai rien contre toi, mais je touve ton message relativement haineux vis-à-vis des femmes.

Enfin, il n'y a pas tant de gap que ça entre la réalité et le public SDR. Simplement, une même personne n'exposera sur un SDR pas forcément la même chose que dans la réalité, et pas dans le même timing. Détecter une "conne", ça peut prendre infiniment plus de temps IRL que sur SDR, et inversement d'ailleurs. Les gens qui sont sur les SDR, ils existent aussi IRL, ils vivent, ils sortent, ils ne sont pas qu'une bouillie de pixels. Ils peuvent être tout aussi cons ici ou ailleurs [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35585455
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 11-09-2013 à 18:34:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'abus de black list doit creer un decalage :o

J'aurai pratiquement que des pages vides si je devais mettre les gens en blacklist :o

n°35585466
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 18:35:33  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24348  24349  24350  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)