Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24336  24337  24338  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°35573743
melanie le​ary
Posté le 10-09-2013 à 19:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

La fin de ta phrase est beaucoup trop facile à comprendre  [:a03hegaz]

Bah oui mais j'ai fait Shezario deuxième langue seulement!
Quelle idée d'avoir choisi anglais quand on finit sur HFR...  :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 19:32:41  profilanswer

n°35574091
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2013 à 20:12:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35574138
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2013 à 20:18:37  profilanswer

En direct d'OKC: "il se la pète"
il a visiblement gardé les cochons avec Casanova et Nino Rota, me donne du "très chère" au 3e message ...
mais les fôtes d'orthographe ça fout un peu tout par terre ...

Spoiler :

LUI:  
Vous êtes bien prompte à juger, chère inconnue...que ce soit moi ou Berghain, nous avons bien des facettes.
Quant à Giacomo, ce n'est certes pas un oncle mais je suis un fervent lecteur et fan de ces aventures à travers l'Europe (sans parler de l'image qu'en a dressé Fellini). Donc oui, je pense pouvoir me permettre de le nommer cher Giacomo.
(...)

MOI:
 (des boules à facettes ?) (désolée...)
Je ne juge pas, je doute ...
Et comme vous me remémorez ce film, j'ai cherché la musique de Nino Rota et je l'écoute en vous écrivant ...

LUI:
 Ah ce cher Nino et ces musiques envoutantes.
Allons très cher, un homme qui aime autant Casanova et ses aventures, que les années 20 et leur élégance légère ou encore Berghain ne saurait être autre chose qu'une boule à multiples facettes. A vous de venir en faire le(s) tour(s).

Mais dites moi plutôt: pourquoi tant de timidité dans vos photos? Une photo un peu plus "découverte" serait-elle accessible au curieux que je suis?

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35574154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2013 à 20:19:46  profilanswer

tain je capte rien à mon cerveau, 48h après la revelation de merde de mon ex, au lieu de, comme d'habitude, ressombrer dans l'affectif et reprendre progressivement contact, ce soir je me sens libre, heureux comme pas deux, comme un poisson dans l'eau, comme Tom Hanks qui a passé la barrière de corail, je danse comme un mongol sur de la musique que j'aime pas, j'ai même fait la vaisselle ET JE L4AI RANG2E §§§

[:zytrayaisse]  

je m'explique absolument pas pourquoi.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35574182
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 10-09-2013 à 20:22:51  profilanswer

because the night a écrit :

Une photo un peu plus "découverte" serait-elle accessible au curieux que je suis?

Tout ça pour te voir a poil au final

n°35574190
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 20:23:31  profilanswer

un pseudo OKC ça doit ressembler à quoi? c'est le premier truc vu associé à la photo je présume :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35574201
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 20:24:32  answer

TheCreator a écrit :

tain je capte rien à mon cerveau, 48h après la revelation de merde de mon ex, au lieu de, comme d'habitude, ressombrer dans l'affectif et reprendre progressivement contact, ce soir je me sens libre, heureux comme pas deux, comme un poisson dans l'eau, comme Tom Hanks qui a passé la barrière de corail, je danse comme un mongol sur de la musique que j'aime pas, j'ai même fait la vaisselle ET JE L4AI RANG2E §§§

Ah ces pics de motivations [:btbw03:1]  

Profite s'en. :o

Spoiler :

parce que si c'est comme pour moi, lendemain matin tu seras d'une toute autre humeur, à se demander ce qui a bien pu passer par ton cerveau durant la nuit.  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:24:50
n°35574464
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2013 à 20:49:31  profilanswer

[:pastor:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35574467
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-09-2013 à 20:49:49  profilanswer

il a visiblement gardé les cochons avec Casanova et Nino Rota, me donne du "très chère" au 3e message ...

Spoiler :

LUI:  
Vous êtes bien prompte à juger, chère inconnue...que ce soit moi ou Berghain, nous avons bien des facettes.
Quant à Giacomo, ce n'est certes pas un oncle mais je suis un fervent lecteur et fan de ces aventures à travers l'Europe (sans parler de l'image qu'en a dressé Fellini). Donc oui, je pense pouvoir me permettre de le nommer cher Giacomo.
(...)

MOI:
Et comme vous me remémorez ce film, j'ai cherché la musique de Nino Rota et je l'écoute en vous écrivant ...

LUI:
Allons très cher, un homme qui aime autant Casanova et ses aventures, que les années 20 et leur élégance légère ou encore Berghain ne saurait être autre chose qu'une boule à multiples facettes. A vous de venir en faire le(s) tour(s).

Mais dites moi plutôt: pourquoi tant de timidité dans vos photos? Une photo un peu plus "découverte" serait-elle accessible au curieux que je suis?

Pour moi c'est surjoué, j'aime pas  :D  

n°35574468
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2013 à 20:49:50  profilanswer

T'as rien oublié ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 20:49:50  profilanswer

n°35574521
adriiiiien
Posté le 10-09-2013 à 20:54:34  profilanswer

Spoiler :

LUI:  
(...)

MOI:

LUI:

NEXT
TOUT DE SUITE
SERIEUX
§§§

n°35574526
Takarajima
Représente les parias
Posté le 10-09-2013 à 20:55:08  profilanswer

Les semaine se détraquent, les vendredis arrivent de plus en plus top, c't'à cause de toutes ces saloperies qu'ils nous envoient dans l'espace ça!  [:hado papi:2]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35574552
adriiiiien
Posté le 10-09-2013 à 20:56:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le contrecoup ne va pas tarder à succéder à cette brève phase d'euphorie.

n°35574589
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2013 à 20:58:52  profilanswer

adriiiiien a écrit :

NEXT
TOUT DE SUITE
SERIEUX
§§§

:jap: Oui adriiiiien
 :jap: Tout de suite, adriiiiien

( [:transparency] je ne sais pas comment, par contre ...)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35574598
Takarajima
Représente les parias
Posté le 10-09-2013 à 20:59:31  profilanswer

CHOUETTE  [:totoz:1]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35574638
adriiiiien
Posté le 10-09-2013 à 21:01:30  profilanswer

:jap: Oui adriiiiien
 :jap: Tout de suite, adriiiiien

( [:transparency] je ne sais pas comment, par contre ...)

Tu fais la morte.
C'est un gag, ce mec.
Faut être boursouflé de prétention pour se la jouer intello libertin éclairé quand on ne sait pas aligner trois mots.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 10-09-2013 à 21:01:56
n°35574714
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2013 à 21:05:23  profilanswer

Taka matter tes MP :o

---------------
n°35574787
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2013 à 21:08:31  profilanswer

Il a dit : "Une photo un peu plus "découverte" ".
J'ai compris "Une photo à poil"

C'est un génie ce mec  [:clooney16]  
Voila ce que je vais envoyer à la nana qui m'allume depuis le début d'aprem. Merci BTN  [:clooney17]

---------------
n°35574804
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2013 à 21:09:03  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tu fais la morte.

:non: ça non. c'est pas bien, je ne supporte pas qu'on me le fasse.
Il n'a rien fait de mal, quoi, il fait même un effort pour sortir de l'ordinaire, un bon point quand même, mais pour moi ça ne colle pas c'est tout.

---------------
n°35574975
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 21:19:08  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Le contrecoup ne va pas tarder à succéder à cette brève phase d'euphorie.

bah c'est le contrecoup d'un gros coup déjà :o ça serait chiant  [:oh shi-]

---------------
n°35575054
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 21:23:30  profilanswer

c'est marrant les questions sur OKC tiens, ça fait introspection au passage :D

---------------
n°35575621
adriiiiien
Posté le 10-09-2013 à 21:50:40  profilanswer

:non: ça non. c'est pas bien, je ne supporte pas qu'on me le fasse.
Il n'a rien fait de mal, quoi, il fait même un effort pour sortir de l'ordinaire, un bon point quand même, mais pour moi ça ne colle pas c'est tout.

envoie-lui une photo de boudin
comme ça, c'est lui qui te nexte et aucune culpabilité [:salade man:3]

n°35575720
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-09-2013 à 21:55:56  profilanswer

adriiiiien a écrit :

envoie-lui une photo de boudin
comme ça, c'est lui qui te nexte et aucune culpabilité [:salade man:3]

[:rofl]

---------------
n°35575734
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 21:57:09  profilanswer

hé, c'est pas con.

---------------
n°35575748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2013 à 21:57:45  profilanswer

y a un bel exemple dans les dernieres pages du topic images, un peu de detourage et hop

Message édité par HumanRAGE le 10-09-2013 à 21:57:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35575869
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2013 à 22:03:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

La révélation a peut être été le déclic pour que tu réalises qu'elle s'en fout de toi et qu'elle baise avec ton pote.
Ça plus le fait que t'en ait parlé ici.

C'est pas toi qui avait une histoire foireuse avec une fille qui était parti en vacances avec son ex et qui finalement avait baisé avec?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35575937
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 22:05:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La révélation a peut être été le déclic pour que tu réalises qu'elle s'en fout de toi et qu'elle baise avec ton pote.
Ça plus le fait que t'en ait parlé ici.

C'est pas toi qui avait une histoire foireuse avec une fille qui était parti en vacances avec son ex et qui finalement avait baisé avec?

[:chucktesta]  

mais effectivement pour le 1er point, il etait temps je pense.

bon j'arrive pas à faire une photo où je me trouve pas débile :o faudra que je demande de l'help  [:alarmclock1]

ou alors je link ma tête en smiley hfr :o

Spoiler :

[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-09-2013 à 22:06:55

---------------
n°35575959
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2013 à 22:06:48  profilanswer

Ah non c'était m300a.
Par contre ton pseudo me rappelle bien une histoire mais je sais plus laquelle...

---------------
n°35575977
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 22:07:52  profilanswer

Ah non c'était m300a.
Par contre ton pseudo me rappelle bien une histoire mais je sais plus laquelle...

1) un presque viol à mon encontre par une meuf de 16 ans sans précautions
2) une corse mythomane
3) trop tôt pour synthétiser celle là en 3 mots :o

---------------
n°35576005
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2013 à 22:09:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:chucktesta]

mais effectivement pour le 1er point, il etait temps je pense.

bon j'arrive pas à faire une photo où je me trouve pas débile :o faudra que je demande de l'help [:alarmclock1]

ou alors je link ma tête en smiley hfr :o

Spoiler :

[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

Déjà zappes les photos prises toi-même. Fais le tri dans les photos de soirée ou tu as été pris sans trop le savoir.

---------------
n°35576021
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 22:10:55  profilanswer

Déjà zappes les photos prises toi-même. Fais le tri dans les photos de soirée ou tu as été pris sans trop le savoir.

j'ai changé radicalement de look il y a 3 semaines en fait, et j'aime beaucoup plus le nouveau :o

un genre de  [:haha dead:3]  vers  [:double deuce:5]  

en simplifié [:kabale]

et du coup bah j'ai pas de tof sous la main :o

---------------
n°35576982
TheCreator
Posté le 10-09-2013 à 22:49:40  profilanswer

nan, j'ai arrêté de mal bouffer, j'ai repris le sport, j'ai viré le peu d'espoir capillaire que j'entretenais frénétiquement, un vrai fouchebag en devenir, kwo :o

je regarde des profils sur base de "compatibilité" avec les questions, j'en fais 3... et la conclusion est édifiante: pour 95% des traits, c'est la même chose.

j'aime voyager, les poneys, sortir et manger du chocolat et gnagnagna  [:wo0chy]  

je vais approfondir, déjà une recherche sur "carmaggedon" devrait sortir des trucs fnu.

---------------
n°35577047
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2013 à 22:54:37  profilanswer

En 3 semaines, il a dit :o

---------------
n°35577105
Kipam
Posté le 10-09-2013 à 22:59:29  profilanswer

OK, rencard demain soir chez moi avec un mec de Meetic. Tant pis le boulot et la fatigue, on a qu'une vie.
Par contre, on vient de se parler au téléphone, voix traînante et a l'air un peu chiant/coincé sur les bords, ça promet :o

n°35577158
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2013 à 23:04:31  profilanswer

Kipam a écrit :

OK, rencard demain soir chez moi avec un mec de Meetic. Tant pis le boulot et la fatigue, on a qu'une vie.
Par contre, on vient de se parler au téléphone, voix traînante et a l'air un peu chiant/coincé sur les bords, ça promet :o

Comment tu parles de Poney :o
Si ca se trouve, il va te mettre la dérouillée de ta vie.  [:dreamcast]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 10-09-2013 à 23:04:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24336  24337  24338  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)