| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:02:02 ![]()
|
popinouse | Mon dieu, je raconte sur un forum public que je suis sur un SDR et des gens me cherchent et me trouvent, HALP ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 12:03:04 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | La BO magnifique de WWZ http://www.youtube.com/watch?v=VXP [...] e=youtu.be --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Chocbo cave amantem |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:51:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-09-2013 à 12:58:13 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:05:12 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message édité par tamino le 12-09-2013 à 13:11:18 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:16:21 ![]()
|
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:21:02 ![]()
Oh y'en a qui se lassent, c'est certain. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:23:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:23:06 ![]()
|
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:25:16 ![]()
Disons simplement que je trouve ça con de ma part. |
croustibat31 |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:33:48 ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:35:32 ![]()
|
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:36:37 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | incomming epreuve de ballz.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:38:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:39:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 13:39:58 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |