Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16335474
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ca ne signifie rien, c'est purement anecdotique. On ne connaît jamais vraiment les autres, pas plus qu'on ne les comprend. Et tu n'imagines pas ce que certaines personnes peuvent encaisser avant d'exploser, tout en portant la dissimulation à l'état d'art.

énorme +1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 12:57:12  profilanswer

n°16335475
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 12:57:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah dans la communication, faut être deux, sinon on l'appellerait commobranlettation :o

le top, c'est d'etre telepathe... [:littlebill]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16335487
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 12:58:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je pensais je pensais. Elle n'a pas osé je pense me parler par peur de me blesser (alors que c'est con, vu ce que j'ai déjà pris dans la tronche...), pendant deux ans elle le disait régulièrement si quelque chose n'allait pas donc je pensais que ce serait bon de ce côté là, qu'en posant la question si elle me répondait que ça allait quand même, je ne devais pas m'inquiéter plus.

Anticipation > réaction.  [:prodigy]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16335488
momotteu
Posté le 02-10-2008 à 12:58:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ou de la torturer jusqu'a temps qu'elle crache :o

testé et approuvé :o

n°16335491
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 12:58:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben heu... je sais pas genre rester en bon terme, faire cesser sa colère. Enfin même si on est plus ensemble, c'est pas la peine de se mettre sur la tronche, surtout que je suis sûr qu'elle se plante à mon égard.

Tu t'en fous elle se trompe bah tant pis vous êtes plus ensemble, osef de ce qu'elle pense

Yagmoth a écrit :

Un trop plein à exprimer je pense, elle a du cristalliser sa décision, se trouver les arguments pour s'autoconvaincre avec, et adieu.

Elle t'aimait plus s'tout, lui cherche pas d'excuse.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16335495
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:59:15  profilanswer

Ouais m'enfin... c'est couillon je trouve comme attitude, auto destructeur, et ça doit faire culpabiliser de ne pas avoir parlé.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16335498
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-10-2008 à 12:59:30  profilanswer

momotteu a écrit :

testé et approuvé :o

[:toutsec]

n°16335500
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 12:59:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

Télépathie... comme elle est venue

n°16335501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:59:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin tu peux comprendre que ça m'interroge, j'aime bien comprendre ce qui m'arrive, quand bien même c'est fini.

Oui je comprends mais vu que tu n'auras jamais de réponse arrete de te prendre là tête.  

falcor a écrit :

Je veux bien croire que tu sois un cas particulier, toute règle a ses exceptions.  

Il n'empêche que celle énoncée colle particulièrement à la situation de Yagmoth, et que connaitre certaines de ces théories peut aider à faire avancer son couple.  [:loom the gloom]

Oh je n'ai jamais dit que j'étais un cas particulier juste que je ne suis pas d'accord avec certaines théories qui rangent les gens dans des petites cases. :D
Apres si ça peut aider Yagmoth à TIRER UN TRAIT sur son ex-couple, tant mieux. :o

Et YAgmoth sans vouloir te faire de peine je pense qu'il faudrait pas oublier l'option "autre mec", ou "potes/potesses qui ont raconter des saloperies sur ton compte" ou que sais-je encore ...  
Bref. Arrete de te prendre la tête avec ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°16335504
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 13:00:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais m'enfin... c'est couillon je trouve comme attitude, auto destructeur, et ça doit faire culpabiliser de ne pas avoir parlé.

Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle ne pouvait pas t'en parler. C'est tout [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 13:00:28  profilanswer

n°16335516
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:02:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui je comprends mais vu que tu n'auras jamais de réponse arrete de te prendre là tête.  

Certes.

Kyrieleve a écrit :

Et YAgmoth sans vouloir te faire de peine je pense qu'il faudrait pas oublier l'option "autre mec", ou "potes/potesses qui ont raconter des saloperies sur ton compte" ou que sais-je encore ...  
Bref. Arrete de te prendre la tête avec ça.  

Bof ses copines lui disaient plutôt que c'était con parce qu'on était un couple mignon qu'ils pensaient voir durer (un copain à moi les a vu le dire, certains semblaient même vouloir qu'on se refoute ensemble). L'autre mec... en partie, comme une sorte d'aimant vers sa liberté en fait, même s'il est déjà pris. Mais bon ça, c'est certain, qu'elle ai rencontré un bout en train a fortement accéléré les choses, ça lui a plus ce caractère, elle qui cherche un peu à m'émanciper et se sentir faire la fête (alors que bon, je sais comment elle est, elle fait "mine" de danser par exemple).

---------------
n°16335533
momotteu
Posté le 02-10-2008 à 13:05:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof ses copines lui disaient plutôt que c'était con parce qu'on était un couple mignon qu'ils pensaient voir durer (un copain à moi les a vu le dire, certains semblaient même vouloir qu'on se refoute ensemble). L'autre mec... en partie, comme une sorte d'aimant vers sa liberté en fait, même s'il est déjà pris. Mais bon ça, c'est certain, qu'elle ai rencontré un bout en train a fortement accéléré les choses, ça lui a plus ce caractère, elle qui cherche un peu à m'émanciper et se sentir faire la fête (alors que bon, je sais comment elle est, elle fait "mine" de danser par exemple).

C'est bien tu rentres dans la phase de dénigrement :o tu avances

n°16335545
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 13:07:23  answer

Pourquoi "commu" ? :/

n°16335582
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:11:10  profilanswer

momotteu a écrit :

C'est bien tu rentres dans la phase de dénigrement :o tu avances

bah c'est juste vrai. Elle le reconnaissait elle même en me disant craindre de faire la même connerie que ma première ex, que c'était peut être futile, etc.

---------------
n°16335593
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 13:12:49  answer

Bon de toute façon, désolé Yagmoth mais tu te tapais un thon. Dis-toi qu'y a mieux qui t'attend et à moins cher sur le vieux port...

</SOS Dénigrement j'écoute>

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 13:13:00
n°16335603
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:14:17  profilanswer

Chacun ses goûts :o Bon en plus je suis vraiment nul pour draguer, enfin jamais osé l'abordage dehors, en plus maintenant que j'ai plus aucun réseau professionnel ni rien, ça va être coton pour rencontrer du monde.

---------------
n°16335605
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 13:14:28  profilanswer

Taggle.  [:cerveau manust]

---------------
n°16335610
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 13:15:46  answer

falcor a écrit :

Ah, maintenant on sait que Ex-Mme-Yagmoth a trouvé une autre branche, dirait-on... :whistle:

Yag: essaie de sortir dans des trucs qui te plaisent, concerts (évite les opérettes de Mozart quand même, y a quasi que des vieux), rando-rollers & co.

n°16335616
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 13:16:36  answer

Bon Yagmoth, oublie tes rêves de réconciliation et de "bons termes". Ce dont tu as besoin c'est d'une vengeance grandiose et cruelle, ça ira mieux après. Fais lui un bon gros coup de pute et vient le poster ensuite dans le topic des coups de pute  :o  

n°16335619
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:17:05  profilanswer

Mwarf rando roller je risque de l'y croiser. Mais vas y déballe quand même une liste que je vois si y'a des choses tentables. Pas trop envie de glander des heures à discuter en ligne, il faut bien que j'apprenne aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 13:17:38

---------------
n°16335622
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 13:17:12  profilanswer

falcor a écrit :

Fais pas entrave au processus thérapeutique, on a assez de mal comme ça.

n°16335624
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:17:20  profilanswer

Non.

---------------
n°16335636
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 13:18:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Fais pas entrave au processus thérapeutique, on a assez de mal comme ça.

[:sweetiiiie]

---------------
n°16335637
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 13:18:46  profilanswer

Ben non vu qu'il tient enormément à son statut de mec bien je vois vraiment pas pourquoi il ferait un truc pareil. :o

Et franchement, de mon avis, y'a pas non plus besoin d'une vengeance dans ce cas de figure.  

---------------
Pussy that walk !
n°16335639
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 13:19:16  profilanswer

C'est qu'en plus il est têtu...

n°16335649
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:20:42  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est qu'en plus il est têtu...

Ouais ça :o enfin sauf avec les incurables, y'a bien un moment où j'arrête les frais. De toute façon je veux me relancer là, il faut que je réfléchisse à où je peux rencontrer du monde sympa et relativement jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-10-2008 à 13:21:26

---------------
n°16335654
StatuFab
Posté le 02-10-2008 à 13:21:25  profilanswer

Je voudrais pas dire, mais on commence à se faire sacrément chier dans cette aventure ...
Quoiqu'en dise certaines, perso je préférai encore les histoires de moot² ...

n°16335670
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 13:23:27  profilanswer

StatuFab a écrit :

Je voudrais pas dire, mais on commence à se faire sacrément chier dans cette aventure ...

:d

---------------
n°16335671
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 13:23:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben non vu qu'il tient enormément à son statut de mec bien je vois vraiment pas pourquoi il ferait un truc pareil. :o

Et franchement, de mon avis, y'a pas non plus besoin d'une vengeance dans ce cas de figure.  

"mec bien" ça veut pas dire grand chose.  
Mais c'est vrai que l'étape "coup de pute" est ptêt pas indispensable. Dans son cas la meilleure vengeance qu'il pourrait avoir c'est de trouver quelqu'un avec qui ça se passe mieux.  
Mais pour en arriver là faut vraiment qu'il arrête de ruminer cette histoire, et là c'est pas gagné...

n°16335673
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 13:24:16  answer

Yagmoth a écrit :

Mwarf rando roller je risque de l'y croiser. Mais vas y déballe quand même une liste que je vois si y'a des choses tentables. Pas trop envie de glander des heures à discuter en ligne, il faut bien que j'apprenne aussi.

Alors: le principe c'est de pas se forcer à "sortir", mais d'avoir envie de sortir là où on "aime". Concerts, pièces de théâtre qui t'intéressent ; événements en tous genres, expos, foire du tracteur agricole si c'est ta passion ; si tu passes tous les jours devant, bah se taper un capuccino au Café de Flore en lisant Minute (avec un peu de bol une fan de BHL tombera sous le charme) ; si y a des randos non-roller qui t'intéressent, go, rien de plus sympa que de partager une boutanche et un sauc' quand on pue la sueur au grand air ; etc. etc.
C'est sûr qu'en étant parasite social sans le sou, s'pas évident de se motiver à sortir, mais bon faut c'qui faut, et faut aussi profiter que tu as le "temps" (malgré toi of course) pour te mettre en chasse / pratiquer des plaisirs / vagabonder papillonner dans les rues et les lieux... une fois que tu seras coincé secrétaire de mairie à Kerglaoui-lès-Plouguerneau, tu seras foutu, plus trop d'opportunités de te faire des ami(e)s, trois collègues quinquagénaires cons en tout et pour tout, et plus le temps/l'envie de se balader le soir :/

Franchement, une période de chomdu+solitaire, si on arrive à "assumer" et vivre ça sereinement, ça peut s'avérer très agréable... Bon faut pas non plus se laisser aller hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 13:25:10
n°16335674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 13:24:21  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bah ... elle reviendra bien un jour ou l'autre. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16335679
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 13:25:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais ça :o enfin sauf avec les incurables, y'a bien un moment où j'arrête les frais. De toute façon je veux me relancer là, il faut que je réfléchisse à où je peux rencontrer du monde sympa et relativement jeune.

Trop great, j'adore.  
Tu vois quand tu veux...

n°16335681
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:25:33  profilanswer

ellesse a écrit :

"mec bien" ça veut pas dire grand chose.  
Mais c'est vrai que l'étape "coup de pute" est ptêt pas indispensable. Dans son cas la meilleure vengeance qu'il pourrait avoir c'est de trouver quelqu'un avec qui ça se passe mieux.  
Mais pour en arriver là faut vraiment qu'il arrête de ruminer cette histoire, et là c'est pas gagné...

D'un côté je me suis définitivement fait larguer hier, je comprend pas tout, j'essaie de m'en détacher et d'aller faire autre chose, et je suis assez déçu de ce qu'elle m'a dit. Donc bon j'y peux rien si j'essaie toujours de comprendre :o Pour le moment je cherche des bonnes idées pour sortir.

---------------
n°16335689
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:26:45  profilanswer

Ouais je vais déjà faire la liste des activités faisables sur Strasbourg, j'vais faire un tour dans le topic idoine.

---------------
n°16335698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:27:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Trop great, j'adore.  
Tu vois quand tu veux...

Mais je dis pas le contraire, ça m'embête juste de se quitter en mauvais terme, j'espère juste que le temps arrangera les choses, pour le moment je me remet en selle et advienne que pourra, même s'il est évident que j'aurais envie qu'à terme elle revienne pour le moment.

---------------
n°16335707
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 13:29:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je vais déjà faire la liste des activités faisables sur Strasbourg, j'vais faire un tour dans le topic idoine.

Va boire un verre avec Khan et allez draguer la belette entre personnes respirant la joie de vivre :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16335715
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 13:30:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Va boire un verre avec Khan et allez draguer la belette entre personnes respirant la joie de vivre :o

[:ddr555]

---------------
n°16335764
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-10-2008 à 13:36:19  profilanswer

pff je commence a trouver ca gonflant les FF... hop t'arrive on fait la petite affaire hop tu repars au revoir merci...
bon ok faut pas de sentiments mais la quand meme...

n°16335774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 13:37:12  profilanswer

darkmaniac a écrit :

pff je commence a trouver ca gonflant les FF... hop t'arrive on fait la petite affaire hop tu repars au revoir merci...
bon ok faut pas de sentiments mais la quand meme...

C'est pas du FF ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°16335784
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-10-2008 à 13:38:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas du FF ça.  

ben disons qu'il y a un manque de temps évident ces jours ci... sinon on discute sur msn et au tel mais bon...

n°16335789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 13:39:34  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ben disons qu'il y a un manque de temps évident ces jours ci... sinon on discute sur msn et au tel mais bon...

Et IRL ? vous ne partager que du cul ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)