Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16335304
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

et "prouver" qu'on est un gars bien, ça fouette un peu :/

Oui de toute façon je ne pourrais lui montrer qu'en m'activant et en ayant ma vie en main, pas avec des mots. J'y avais songé parce que ça avait l'air de la faire percuter il y a quelques jours que je lui parle de certaines choses qu'elle semblait avoir omis, mais bon bref.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 12:36:35  profilanswer

n°16335312
momotteu
Posté le 02-10-2008 à 12:38:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui de toute façon je ne pourrais lui montrer qu'en m'activant et en ayant ma vie en main, pas avec des mots. J'y avais songé parce que ça avait l'air de la faire percuter il y a quelques jours que je lui parle de certaines choses qu'elle semblait avoir omis, mais bon bref.

[:hurle] MAIS ARRETE BORDEL § PASSE A AUTRE CHOSE NOM DE DIEU

n°16335314
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 12:38:09  answer

Yagmoth a écrit :

Ben heu... je sais pas genre rester en bon terme

[:loozer]

Jouable à la limite lorsque vous serez recasés tous les deux (mais ça ne va pas plair à vos copains/copines respectifs).

Yagmoth a écrit :

, faire cesser sa colère. Enfin même si on est plus ensemble, c'est pas la peine de se mettre sur la tronche, surtout que je suis sûr qu'elle se plante à mon égard.

Là tu vas passer pour le pauvre type... Pour te larguer, et si elle t'aime encore un peu, il est évident qu'elle a du en rajouter car ca l'a aidée dans sa décision. Donc elle a noirci le tableau. Mais elle ne l'admettra jamais car ça la ferait souffrir.

n°16335316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:38:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On fait équipe ? j'aime bien gagner :p (enfin tu peux aimer sans être bonne ... aucun sous entendu svp !)

Désolée j'ai déjà un partenaire.  
Oui oui couple fusionnel tout ça :D

---------------
Pussy that walk !
n°16335319
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 12:39:05  profilanswer

stipey a écrit :

et "prouver" qu'on est un gars bien, ça fouette un peu :/

En plus ca sert à rien d'être un mec bien... le truc le plus inutile au monde.
Pas besoin de ca pour être le gendre idéal par exemple.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16335330
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2008 à 12:40:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben heu... je sais pas genre rester en bon terme, faire cesser sa colère. Enfin même si on est plus ensemble, c'est pas la peine de se mettre sur la tronche, surtout que je suis sûr qu'elle se plante à mon égard.

Mais oui elle se plante, et c'est ça qui la rend mauvaise. Elle t'a largué sur un coup de tête, mais elle est tellement fière qu'elle ose pas le reconnaître et revenir vers toi.  

Voilà, t'as lu ce que tu voulais, et t'as économisé quelques séances de psy.  

Maintenant tu lui lâches les burnes à ton ex, et tu t'en trouves une autre qui t'appréciera à ta juste valeur.  

n°16335332
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:40:45  profilanswer

J'sais pas avec mon ex j'avais réussi tout de suite :o Entre gens intelligents...

Oui sans doute. De toute façon sa manière de réagir épidermiquement doit bien montrer que c'est pas aisé pour elle, et qu'elle essaie d'affirmer son choix en s'emportant. Laissons tomber pour le moment.

---------------
n°16335335
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-10-2008 à 12:40:54  profilanswer

oué enfin elle a aussi le droit au bénéfice du doute, elle a quand même le droit de trouver honnêtement que c'était un connard.
Que c'en soit un ou pas, c'est pas la question. Mais elle a le droit de le dire parce qu'elle le pense sincèrement, pas uniquement par que c'est plus simple pour elle.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16335343
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 12:41:55  answer

Yagmoth a écrit :

Ca aussi c'est un classique... recase toi rapidement avec une nana bien, construit quelque chose, épanouis toi au travail (et en dehors)... et là oui, peut être qu'elle regrettera (sauf que toi tu n'en auras plus rien à foutre).

n°16335346
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:42:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais oui elle se plante, et c'est ça qui la rend mauvaise. Elle t'a largué sur un coup de tête, mais elle est tellement fière qu'elle ose pas le reconnaître et revenir vers toi.  

Voilà, t'as lu ce que tu voulais, et t'as économisé quelques séances de psy.  

Maintenant tu lui lâches les burnes à ton ex, et tu t'en trouves une autre qui t'appréciera à ta juste valeur.  

Ouais mais non j'irais pas jusque là, elle a souffert, soit, mais je pense qu'elle l'a bien mal géré. Bon de toute façon je lui lâche la grappe, elle récupère ses affaires demain, je sais pas quand elle viendra me reparler, je ne compte pas faire le premier pas. Si je trouve ailleurs tant mieux, sinon tant pis ma porte sera quand même ouverte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 12:42:22  profilanswer

n°16335350
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 12:42:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

tu t'arretes? [:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16335353
stipey
Posté le 02-10-2008 à 12:43:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais non j'irais pas jusque là, elle a souffert, soit, mais je pense qu'elle l'a bien mal géré. Bon de toute façon je lui lâche la grappe, elle récupère ses affaires demain, je sais pas quand elle viendra me reparler, je ne compte pas faire le premier pas. Si je trouve ailleurs tant mieux, sinon tant pis ma porte sera quand même ouverte.

calmos, on chauffe pas les rues.

---------------
n°16335355
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:43:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu t'arretes? [:atsuko]

Non j'aime bien noircir des pages :o

---------------
n°16335360
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 12:44:00  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

A priori je passe la nuit chez mon AUM girl samedi :love:

Tiens j'avais pas pensé à ce détail concernant ma rencontre de Vendredi. Je vais quand même faire 200 bornes. M'offrera t elle son toit ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16335362
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 12:44:06  answer

stipey a écrit :

oué enfin elle a aussi le droit au bénéfice du doute, elle a quand même le droit de trouver honnêtement que c'était un connard.
Que c'en soit un ou pas, c'est pas la question. Mais elle a le droit de le dire parce qu'elle le pense sincèrement, pas uniquement par que c'est plus simple pour elle.

On ne devient pas un connard en 15 jours après 3 ans de vie commune... sauf si on fait une grosse connerie.

n°16335363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:44:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui sans doute. De toute façon sa manière de réagir épidermiquement doit bien montrer que c'est pas aisé pour elle, et qu'elle essaie d'affirmer son choix en s'emportant. Laissons tomber pour le moment.

Ou que vraiment elle ne te supporte plus.  

Et tu devrais rayer "pour le moment". :D

---------------
Pussy that walk !
n°16335372
stipey
Posté le 02-10-2008 à 12:45:44  profilanswer

ben même constat pour elle, non?
on ne devient pas aveugle des sentiments en 15 jours, sauf si on a changé de marque de eyeliner.

---------------
n°16335378
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:46:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens j'avais pas pensé à ce détail concernant ma rencontre de Vendredi. Je vais quand même faire 200 bornes. M'offrera t elle son toit ? :o

Tu esperes juste le toit ? :o

Il a pas dit devenir un connard, juste qu'elle a parfaitement le droit de le penser.  

---------------
Pussy that walk !
n°16335383
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 12:46:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu esperes juste le toit ? :o

J'sais paaaaaas  [:meganne]

bon, j'ai pas envie qu'elle se sente obligée en fait, parce que j'ai fait le déplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-10-2008 à 12:47:28

---------------
n°16335390
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 12:47:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais d'une effectivement tout les couples n'ont pas de phase amour-fusion (oui oui je le pense :D)

De deux, tu ne peux pas envisager autre chose que le feu et le sang pour échapper à cette ennui que tu sembles considérer comme inévitable ? (ce qui est déjà assez parlant :D )

C'est un sujet qui me passionne aussi ai-je pris soin de me documenter en sus (^^) d'observer :D

http://www.philo5.com/Mes%20lectur [...] ureuse.htm

Citation :

[…] Au début des histoires d’amour, les deux partenaires sont dans le même état : désireux de construire la relation et incertains de pouvoir le faire. Les deux augmentent alors leurs comportements séducteurs afin de s’assurer le contrôle émotionnel de l’autre : ils conjurent ainsi la peur d’être rejetés et développent la certitude d’être aimés.

[…] Sauf qu’après un certain temps votre besoin de fusion se trouve satisfait et vous commencez à éprouver le besoin de prendre une certaine distance. En effet, la satisfaction du besoin de fusion fait disparaître cette nécessité. Vous devez alors vous retirer pour qu’à nouveau, puisse renaître le besoin de fusion. La passion tue le désir et le désir ne peut renaître que de la frustration du désir : je désire ce que je n’ai pas, pas ce que je possède. « Quand tu es loin, je veux me rapprocher de toi ; quand je suis satisfait [rassasié] de toi, je veux m’éloigner » : tel est le paradoxe de la passion.

[…] C’est dans l’étape du partage du pouvoir que le couple doit créer ce que Delis et  Phillips[2] appellent la juste distance, c'est-à-dire un espace où le besoin de fusion et le besoin d’autonomie peuvent trouver chacun leur satisfaction.

…] Donner de l’affection satisfait et rassure le dominé qui devient alors moins exigeant. La loi fondamentale du paradoxe dit que, lorsque votre besoin de fusion est satisfait, le besoin d’autonomie augmente.

Tous les couples doivent donc apprendre à gérer un certain déséquilibre dans leur relation émotionnelle car il y a dans tout couple une certaine lutte pour le pouvoir, pour contrôler la source de satisfaction et les besoins amoureux.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16335406
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:49:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou que vraiment elle ne te supporte plus.  

Et tu devrais rayer "pour le moment". :D

Ouais je vois pas pourquoi d'un coup, elle me supporte plus. Comme dit le samedi elle venait encore se blottir dans mes bras après qu'on se soit expliqué, et le lundi soir elle était presque furieuse, à me dire qu'elle supporte plus jusqu'à l'idée de me voir ou m'entendre. What else ?

---------------
n°16335411
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:50:31  profilanswer

Ah la la toutes ces théories disponibles sur le net et ailleurs ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16335420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 12:51:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je vois pas pourquoi d'un coup, elle me supporte plus. Comme dit le samedi elle venait encore se blottir dans mes bras après qu'on se soit expliqué, et le lundi soir elle était presque furieuse, à me dire qu'elle supporte plus jusqu'à l'idée de me voir ou m'entendre. What else ?

Je n'en sais rien. Il n'y qu'elle qui le sait et de toute façon là n'est pas la question.  

---------------
Pussy that walk !
n°16335428
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:52:16  profilanswer

stipey a écrit :

ben même constat pour elle, non?
on ne devient pas aveugle des sentiments en 15 jours, sauf si on a changé de marque de eyeliner.

C'est la situation du couple qui s'est dégradé progressivement, la faute à personne. Elle n'a pas supporté les conséquences de ma dépression, je peux le comprendre, mais elle n'en a jamais vraiment parlé alors que je lui ai souvent demandé. Puis surtout en l'espace de deux jours elle a radicalement changé d'attitude, partant du "je te promet rien mais on continue ensemble" à "je peux plus supporter de te voir". Je veux dire, y'a un peu plus d'une semaine, elle me bricolait encore un échiquier en mosaique sur une table basse pour me faire une table de chevet...

---------------
n°16335431
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 12:52:29  profilanswer

falcor a écrit :

C'est un sujet qui me passionne aussi ai-je pris soin de me documenter en sus (^^) d'observer :D

http://www.philo5.com/Mes%20lectur [...] ureuse.htm

Citation :

[…] Au début des histoires d’amour, les deux partenaires sont dans le même état : désireux de construire la relation et incertains de pouvoir le faire. Les deux augmentent alors leurs comportements séducteurs afin de s’assurer le contrôle émotionnel de l’autre : ils conjurent ainsi la peur d’être rejetés et développent la certitude d’être aimés.

[…] Sauf qu’après un certain temps votre besoin de fusion se trouve satisfait et vous commencez à éprouver le besoin de prendre une certaine distance. En effet, la satisfaction du besoin de fusion fait disparaître cette nécessité. Vous devez alors vous retirer pour qu’à nouveau, puisse renaître le besoin de fusion. La passion tue le désir et le désir ne peut renaître que de la frustration du désir : je désire ce que je n’ai pas, pas ce que je possède. « Quand tu es loin, je veux me rapprocher de toi ; quand je suis satisfait [rassasié] de toi, je veux m’éloigner » : tel est le paradoxe de la passion.

[…] C’est dans l’étape du partage du pouvoir que le couple doit créer ce que Delis et  Phillips[2] appellent la juste distance, c'est-à-dire un espace où le besoin de fusion et le besoin d’autonomie peuvent trouver chacun leur satisfaction.

…] Donner de l’affection satisfait et rassure le dominé qui devient alors moins exigeant. La loi fondamentale du paradoxe dit que, lorsque votre besoin de fusion est satisfait, le besoin d’autonomie augmente.

Tous les couples doivent donc apprendre à gérer un certain déséquilibre dans leur relation émotionnelle car il y a dans tout couple une certaine lutte pour le pouvoir, pour contrôler la source de satisfaction et les besoins amoureux.

:jap:
Le noeud du problème...  
l'age et l'expérience devrait permettre de passer ces étapes plus simplement, en toute connaissance de cause.

---------------
n°16335436
momotteu
Posté le 02-10-2008 à 12:53:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est la situation du couple qui s'est dégradé progressivement, la faute à personne. Elle n'a pas supporté les conséquences de ma dépression, je peux le comprendre, mais elle n'en a jamais vraiment parlé alors que je lui ai souvent demandé. Puis surtout en l'espace de deux jours elle a radicalement changé d'attitude, partant du "je te promet rien mais on continue ensemble" à "je peux plus supporter de te voir". Je veux dire, y'a un peu plus d'une semaine, elle me bricolait encore un échiquier en mosaique sur une table basse pour me faire une table de chevet...

Ah non ça marche pas comme ca là :D

n°16335438
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:53:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'en sais rien. Il n'y qu'elle qui le sait et de toute façon là n'est pas la question.  

Ouais enfin tu peux comprendre que ça m'interroge, j'aime bien comprendre ce qui m'arrive, quand bien même c'est fini.

---------------
n°16335441
stipey
Posté le 02-10-2008 à 12:53:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

c'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre depuis le début : cette fille est complètement folle.

---------------
n°16335444
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:53:41  profilanswer

momotteu a écrit :

bah des torts partagés si tu veux.

---------------
n°16335447
falcor
Meeeow...
Posté le 02-10-2008 à 12:54:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je veux bien croire que tu sois un cas particulier, toute règle a ses exceptions.  

Il n'empêche que celle énoncée colle particulièrement à la situation de Yagmoth, et que connaitre certaines de ces théories peut aider à faire avancer son couple.  [:loom the gloom]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16335448
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:54:29  profilanswer

stipey a écrit :

c'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre depuis le début : cette fille est complètement folle.

Un trop plein à exprimer je pense, elle a du cristalliser sa décision, se trouver les arguments pour s'autoconvaincre avec, et adieu.

---------------
n°16335450
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 12:54:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'sais paaaaaas  [:meganne]  

bon, j'ai pas envie qu'elle se sente obligée en fait, parce que j'ai fait le déplacement.

go topic lille. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16335451
StatuFab
Posté le 02-10-2008 à 12:54:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'aime bien le paintball : tu as le presque feu sans le sang :p

Pour régler ses comptes dans un couple et remettre les pendules à l'heure c'est assez efficace, effectivement  :D  

n°16335452
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 12:54:54  answer

Yagmoth a écrit :

Ca ressemble à un effet cocotte minute...

Là prochaine fois, trouve toi une copine qui communique.

n°16335454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:54:57  profilanswer

momotteu a écrit :

:D je dirais plutôt "la faute à tous les deux" perso mais bon :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16335457
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2008 à 12:55:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca ne signifie rien, c'est purement anecdotique. On ne connaît jamais vraiment les autres, pas plus qu'on ne les comprend. Et tu n'imagines pas ce que certaines personnes peuvent encaisser avant d'exploser, tout en portant la dissimulation à l'état d'art.

---------------
n°16335461
stipey
Posté le 02-10-2008 à 12:55:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Un trop plein à exprimer je pense, elle a du cristalliser sa décision, se trouver les arguments pour s'autoconvaincre avec, et adieu.

moi les meufs qui cristallisent leurs décisions j'ai envie de leur cracher dans l'oeil.
Et ouais!

---------------
n°16335462
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 12:55:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce ne sont pas des théories.  
A moins d'être dans un couple complètement déséquilibré (ce qui peut très bien marcher) ça se passe toujours comme ça.

---------------
n°16335467
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-10-2008 à 12:56:22  profilanswer

Bah dans la communication, faut être deux, sinon on l'appellerait commobranlettation :o

n°16335470
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 12:56:44  profilanswer

Je pensais je pensais. Elle n'a pas osé je pense me parler par peur de me blesser (alors que c'est con, vu ce que j'ai déjà pris dans la tronche...), pendant deux ans elle le disait régulièrement si quelque chose n'allait pas donc je pensais que ce serait bon de ce côté là, qu'en posant la question si elle me répondait que ça allait quand même, je ne devais pas m'inquiéter plus.

---------------
n°16335474
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 12:57:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca ne signifie rien, c'est purement anecdotique. On ne connaît jamais vraiment les autres, pas plus qu'on ne les comprend. Et tu n'imagines pas ce que certaines personnes peuvent encaisser avant d'exploser, tout en portant la dissimulation à l'état d'art.

énorme +1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)