Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°15779763
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-08-2008 à 23:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Des mecs qui me disent que je suis "cute" [:totoz]
Partez messieurs, sivouplé [:totoz]

Moi entre les 2-3 mecs et les trumals j'ai rien :/

thefreretock a écrit :

tiens une nana qui veut me faire des bisous sur netlog parce que selon ses dires, je suis son genre....à négocier ca...
Et pour "social me", le truc étrange c'est que lorsqu'on browse les nanas, les compteurs "my rathers" et "my notes" augmentent de facon quasi proportionnel au nombre de nana qu'on passe.....à mon avis ca rime pas à grand chose tout ca...

Remarqué aussi, quand je suis pas connecté rien et quand je tag ca monte à toute vitesse

Theorie du Kaos a écrit :

Je suis aussi sur Make New Friends et Meet New People, je carbure pas mal la dessus [:crosscrusher]

Meet new people, are you interested, my sexy friend, social me, ouai super des flirt d'amerique du sud etc, au final ca donne rien...

thefreretock a écrit :

Bon avec la nana de netlog, passage a msn, discussion pendant 15mn + webcam(moi pas rasé, pas habillé, pas coiffé et un peux malade contre elle, parfaite pour sortir en boite) resultat, parait que j'ai beaucoup de charme en "baroudeur"
Enfin bref au final, elle m'a demandé si je lui permetais qu'elle me laisse son numéro de telephone et que demain, ca serait elle mon cadeau d'aniversaire avec un noeud autour du coup...c'est ti pas miiiiiiignonnnnnnn

Enculaÿ

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 23:01:43  profilanswer

n°15779764
mootmoot
Posté le 08-08-2008 à 23:01:44  profilanswer

Citation :

trajet de métro en grande partie ensemble, sans se dire un mot et sans un regard...

Puis je me permettre un [:fat dog] qui me semble etre de circonstance ?

au point où j'en suis. [:spamafote]

n°15779838
_tchip_
Posté le 08-08-2008 à 23:06:57  profilanswer

Citation :

trajet de métro en grande partie ensemble, sans se dire un mot et sans un regard...

mais arretez le :lol:

Message édité par _tchip_ le 08-08-2008 à 23:08:18

---------------
He likes the taste...
n°15779847
Bitman
STAY APART
Posté le 08-08-2008 à 23:07:28  profilanswer

et sinon ca se fait de draguer sur fesses bouc ? :o

n°15779878
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-08-2008 à 23:08:52  profilanswer

Bon voila je suis fraichement célibataire,  Life 1 - Me 0  [:tinostar]

Loin de moi l'idée de trouver une femme sur internet mais bon par curiosité ( qui a dit moquerie :p) et parrait que ca marche... en + je suis condamné a rester cloitré a la maison quelque temps :/  

alors comme dans chaque chose y a une recette ^^ des site a lurker ? des site ou les célibataire se rencontre ?

allez affanchissez moi :D

merchi ^^

c'est quoi ca machin AUM ? le seul lien que j'ai trouvé c'est les Architecte Urbaniste du Mans...

Message cité 3 fois
Message édité par darkmaniac le 08-08-2008 à 23:09:54
n°15779882
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 23:09:00  profilanswer

Mais epouz moa ! :)

Citation :

Oui je pense que tu peux.

Bon rdv avec une AUM girl ce soir.
Sympa, bonne soirée, je pense que c'est une FSNALG.
Mais bon, on verra, je sais pas trop quoi en penser encore.... Mais je suis content.

En rentrant, 2 mails ! :)

Back to business  [:prodigy]

---------------
Humanity is overrated
n°15779897
Nicodonald
Posté le 08-08-2008 à 23:10:05  profilanswer

Bitman a écrit :

Il semblerait :o

n°15779910
Nicodonald
Posté le 08-08-2008 à 23:10:44  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Loin de moi l'idée de trouver une femme sur internet mais bon par curiosité ( qui a dit moquerie :p) et parrait que ca marche... en + je suis condamné a rester cloitré a la maison quelque temps :/  

alors comme dans chaque chose y a une recette ^^ des site a lurker ? des site ou les célibataire se rencontre ?

merchi ^^

c'est quoi ca machin AUM ? le seul lien que j'ai trouvé c'est les Architecte Urbaniste du Mans...

C'est hype grave :o

n°15779962
_tchip_
Posté le 08-08-2008 à 23:13:08  profilanswer

Ca me déprime de voir la nana de mon rateau de la semaine derniere se connecter .... et cette annonce qui veut pas s'actualiser ...

---------------
He likes the taste...
n°15779977
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 23:14:16  profilanswer

Bitman a écrit :

Oui :sol:

Je reussis pas aupres des Francaises, mais aupres des etrangeres qui ont bien meilleur gout, je fais un carton :sol:

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 23:14:16  profilanswer

n°15779992
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 23:15:18  profilanswer

darkmaniac a écrit :

et parrait que ca marche...

Légende urbaine ... laisse tomber le net pour ca, conseil d'ami [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15779996
darkmaniac
Posté le 08-08-2008 à 23:15:42  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est hype grave :o

je me disasi bien qu'ils avaient rien avoir la dedant :D

n°15779997
mootmoot
Posté le 08-08-2008 à 23:15:50  profilanswer

Bitman a écrit :

:o ça a failli marcher "randomly" avec un inconnu. on devait se voir la semaine où j'ai fait ma mauvaise chute (donc jambe plâtrée), du coup ça a tout fait foirer et comme il a essayé de me relancer mais que je n'étais plus du tout "in the mood", on est plutôt en froid.

(désolée, d'habitude j'évite les anglicismes, mais y'a des moments où faut pas trop m'en demander)

n°15780009
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 08-08-2008 à 23:16:43  profilanswer

darkmaniac a écrit :

merchi ^^

Bon on te met au parfum.
On va en répuplibque tchèque en minibus. On se relaye avec Théorie du kaos pour conduire. Sur place on loue des séries C et on choppe.
Envoie un MP avec ton adresse pour que je t'envoie le virement pour participer à la cagnote :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15780014
Ben_be
Posté le 08-08-2008 à 23:17:05  profilanswer

Oui :sol:

Je reussis pas aupres des Francaises, mais aupres des etrangeres qui ont bien meilleur gout, je fais un carton :sol:

idem, quoi que ... :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15780022
darkmaniac
Posté le 08-08-2008 à 23:17:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bon on te met au parfum.
On va en répuplibque tchèque en minibus. On se relaye avec Théorie du kaos pour conduire. Sur place on loue des séries C et on choppe.
Envoie un MP avec ton adresse pour que je t'envoie le virement pour participer à la cagnote :jap:

j'ai plus de chance de voir une femme en blanc au bord de la route ? ^^:D pas sur que je l'aborderais :p

loin de moi lidée de critiquer ta facon de conduire mais j'aime moyen me retrouver dnas une camionette avec deux inconnu :D

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 08-08-2008 à 23:20:37
n°15780090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 23:20:54  profilanswer

bof pas forcément ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15780122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 23:22:10  profilanswer

Bitman a écrit :

N'en profite pas pour m'envoyer des messages salaces hein :o

---------------
n°15780138
Vaudais
Posté le 08-08-2008 à 23:22:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ca me déprime de voir la nana de mon rateau de la semaine derniere se connecter .... et cette annonce qui veut pas s'actualiser ...

La-dessus, il va falloir réfléchir à la question et comprendre pourquoi.
Moi et quelques autres ici, on peut changer l'annonce autout de fois qu'on veut, le changement est immédiat.
Pour d'autres, ils doivent attendre plusieurs jours.
Tu as déja eu une photo refusée ou une annonce retouchée, ou qq chose du genre ?
Ca pourrait expliquer que certains comptes soit modérés à posteriori, tandis que d'autres sont signalés comme modérés à priori.

Ou sinon, il reste la possibilité de contacter AUM pour savoir pourquoi !  [:aegis94] [:ula]

Message édité par Vaudais le 08-08-2008 à 23:24:27

---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15780143
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 08-08-2008 à 23:23:14  profilanswer

Bitman a écrit :

Mon frangin y arrive pas mal, ouaip :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15780151
roulianito
Posté le 08-08-2008 à 23:23:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

le type a des idées bien arrêtées (estime au passage que Windows est 'achement mieux foutu que Linux  :heink: et que l'ergonomie Windows est mieux que Mac OS [:ddr555]) + vraiment pas grand + look total skater (vu ses photos je savais pas si je tomberais sur le type lisse aux cheveux courts ou la version cliché, bingo pour la version cliché avec cheveux longs, petite barbe, rebel à tête d'ange et aux mains soignées [:prodigy])

Il t'a testé,  c'etait un troll   :lol:  

Pour ton ex mieux vaut ne pas y penser :/

n°15780154
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 23:23:49  profilanswer

bon alors TdK, demain c'est le grand jour ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°15780165
roulianito
Posté le 08-08-2008 à 23:24:17  profilanswer

finalement un mail automatique.... bon on verra bien :/

n°15780170
darkmaniac
Posté le 08-08-2008 à 23:24:55  profilanswer

bon allez je vosi que je me suis adréssé a la mauvaise porte... moi qui cherchais un ptit délire..

bonne chance a vous

n°15780186
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 23:26:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

bon alors TdK, demain c'est le grand jour ? :o

Ouais ... [:nowa]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15780196
Bitman
STAY APART
Posté le 08-08-2008 à 23:26:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o ça a failli marcher "randomly" avec un inconnu. on devait se voir la semaine où j'ai fait ma mauvaise chute (donc jambe plâtrée), du coup ça a tout fait foirer et comme il a essayé de me relancer mais que je n'étais plus du tout "in the mood", on est plutôt en froid.

(désolée, d'habitude j'évite les anglicismes, mais y'a des moments où faut pas trop m'en demander)

j'en prends bonne note  :D

n°15780200
Nicodonald
Posté le 08-08-2008 à 23:26:49  profilanswer

darkmaniac a écrit :

bon allez je vosi que je me suis adréssé a la mauvaise porte... moi qui cherchais un ptit délire..

bonne chance a vous

Le site c'est adopteunmec.com

n°15780214
Bitman
STAY APART
Posté le 08-08-2008 à 23:27:19  profilanswer

Sinking a écrit :

N'en profite pas pour m'envoyer des messages salaces hein :o

j'ai pas besoin j'ai ton No si besoin est de te sussurer des trucs degueux  [:cosmoschtroumpf]

n°15780261
darkmaniac
Posté le 08-08-2008 à 23:29:00  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Le site c'est adopteunmec.com

lol c'est quoi ce site ^^ je sent que ca va etre drole :D on trouve que des cas sociaux la dedant non?

n°15780269
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 23:29:20  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai pas besoin j'ai ton No si besoin est de te sussurer des trucs degueux  [:cosmoschtroumpf]

C'est plus le même depuis plusieurs années :d

---------------
n°15780278
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 23:29:51  profilanswer

darkmaniac a écrit :

on trouve que des cas sociaux la dedant non?

Tout le topic y est ... [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15780313
Bitman
STAY APART
Posté le 08-08-2008 à 23:31:19  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est plus le même depuis plusieurs années :d

ha merde, faut que je refasse mon repertoire [:prozac]

n°15780325
Nicodonald
Posté le 08-08-2008 à 23:31:45  profilanswer

darkmaniac a écrit :

lol c'est quoi ce site ^^ je sent que ca va etre drole :D on trouve que des cas sociaux la dedant non?

Bein, tu verra :o

n°15780337
poumpoum_s​hort
Posté le 08-08-2008 à 23:32:15  profilanswer

Et encore un panier, mince j'ai rien changé à mon profil. Mais les yeux bridés en ce contexte olympique ca doit bien marcher :D

n°15780346
mootmoot
Posté le 08-08-2008 à 23:32:37  profilanswer

roulianito a écrit :

Il t'a testé,  c'etait un troll   :lol:  

Pour ton ex mieux vaut ne pas y penser :/

ben vu comme il me laissait pas en placer une et son air convaincu, ça avait pas l'air d'un troll.  :sweat:  

l'ex ben en soi je dirais que ça me fait ni chaud ni froid, mais c'est plutôt l'ego qui est en rogne. par principe, j'ai envie d'être super chieuse. :o
à moins qu'on en vienne à des plans à 3 ou autres, c'est une expérience à tenter [:gratgrat]

enfin je pense que je serais surtout fixée en le revoyant et en en parlant avec lui. vu comme c'est plus chiant qu'autre chose de se voir demain avant de partir chacun de son côté mais que c'est lui qui l'a proposé, je suppose que c'est justement pour pouvoir en parler avec moi (qu'il se soit passé quelquechose ou non), et être fixés le cas échéant.

j'avoue que ça me ferait ch*** de sentir que je le digère pas, parce-que ça voudrait dire tracer un trait sur la façon dont la relation fonctionnait jusqu'à maintenant, même si on sait depuis le départ que ça ne peut qu'être éphèmère et transitoire. (ou pas, franchement si je rencontre personne avec qui j'ai un bon coup de coeur, je sens que je vais être repartie dans l'idée de plusieurs relations pas sérieuses  :sleep: ).  mais si il s'est passé quelquechose et que je le digère, je me demande si il risque pas de me prendre moins au sérieux dans ce cas, et clairement me faire passer au dernier plan. par ailleurs l'un des atouts de cette relation, qui faisait réflêchir à deux fois avant d'accepter un plan q, c'est aussi qu'on pouvait ne plus utiliser de préservatifs (tests à l'appui), et que dès lors que l'un couche à côté, ben c'est fini. et franchement du coup je dirais presque que lui ou un autre, ça ne fait plus grande différence dans ce cas, surtout si pour lui je fais partie d'une liste.

n°15780350
darkmaniac
Posté le 08-08-2008 à 23:32:40  profilanswer

Tout le topic y est ... [:fat dog]

au moins c'est présenté de facon marrante :) faut prendre ca comme un délire, j'espere que certaine personne n'en attendent pas trop ^^

n°15780368
mootmoot
Posté le 08-08-2008 à 23:33:28  profilanswer

Bitman a écrit :

j'en prends bonne note  :D

[:cerveau arn0]

n°15780388
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 08-08-2008 à 23:34:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

au moins c'est présenté de facon marrante :) faut prendre ca comme un délire, j'espere que certaine personne n'en attendent pas trop ^^

Pour la plupart des mecs ici c la seule chance de trouver une nana  [:nowa]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15780394
Ben_be
Posté le 08-08-2008 à 23:34:45  profilanswer

darkmaniac a écrit :

j'ai plus de chance de voir une femme en blanc au bord de la route ? ^^:D pas sur que je l'aborderais :p

loin de moi lidée de critiquer ta facon de conduire mais j'aime moyen me retrouver dnas une camionette avec deux inconnu :D

On en prendrait une bien, hein. Pas comme Marc Dutroux  [:cosmoschtroumpf]  
Théorie est pas méchant tu sais. Bon ok, il met des pains aux femmes qui veulent pas et aussi à celles qui veulent... m'enfin, bon ... :o

---------------
n°15780397
Bitman
STAY APART
Posté le 08-08-2008 à 23:34:57  profilanswer

[:cupra]

n°15780537
vicmckay
Posté le 08-08-2008 à 23:43:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben vu comme il me laissait pas en placer une et son air convaincu, ça avait pas l'air d'un troll.  :sweat:  

l'ex ben en soi je dirais que ça me fait ni chaud ni froid, mais c'est plutôt l'ego qui est en rogne. par principe, j'ai envie d'être super chieuse. :o
à moins qu'on en vienne à des plans à 3 ou autres, c'est une expérience à tenter [:gratgrat]

enfin je pense que je serais surtout fixée en le revoyant et en en parlant avec lui. vu comme c'est plus chiant qu'autre chose de se voir demain avant de partir chacun de son côté mais que c'est lui qui l'a proposé, je suppose que c'est justement pour pouvoir en parler avec moi (qu'il se soit passé quelquechose ou non), et être fixés le cas échéant.

j'avoue que ça me ferait ch*** de sentir que je le digère pas, parce-que ça voudrait dire tracer un trait sur la façon dont la relation fonctionnait jusqu'à maintenant, même si on sait depuis le départ que ça ne peut qu'être éphèmère et transitoire. (ou pas, franchement si je rencontre personne avec qui j'ai un bon coup de coeur, je sens que je vais être repartie dans l'idée de plusieurs relations pas sérieuses  :sleep: ).  mais si il s'est passé quelquechose et que je le digère, je me demande si il risque pas de me prendre moins au sérieux dans ce cas, et clairement me faire passer au dernier plan. par ailleurs l'un des atouts de cette relation, qui faisait réflêchir à deux fois avant d'accepter un plan q, c'est aussi qu'on pouvait ne plus utiliser de préservatifs (tests à l'appui), et que dès lors que l'un couche à côté, ben c'est fini. et franchement du coup je dirais presque que lui ou un autre, ça ne fait plus grande différence dans ce cas, surtout si pour lui je fais partie d'une liste.

pour faire simple, t'es complètement perdue avec ton ex quoi.
Tu voudrais bien, mais tu peux point, à part avec son autre mais là tu n'aurais de toute façon pas de quoi te satisfaire car ce ne serait pas une relation longue et exclusive.

Je me suis fait un noeud au cerveau à essayer de suivre la tournure alambiquée de tes phrases  :D .
Pour être comprise, vaut mieux user de simplicité.  ;)  
_______

Pour moi en ce moment : vide intersidéral. M'énerve ces très bons premiers contacts msn (sans doute une interne d'après ce qu'elle m'a décrit) qui subitement donnent plus signe de vie. Peut-être en vacances, mais on avait pas mal de choses qui semblaient nous plaire l'un l'autre.

ça vous fait jamais cette impression que parfois, avec une fille (en l'occurence), on vous dira une fois trop prévenant, une fois trop sérieux, une fois trop empressé, une fois pas assez, etc
Pour l'instant, j'ai pas eu deux fois la même raison de fin de 'relation' avec une meetic girl, c'est à n'y rien comprendre....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)