| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 22:01:16 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ah. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tecoxe |
|
am7 tadam | De rencontrer quelqu'un non. De vivre quelque chose de sérieux ça revient absolument au même. A partir du moment où on a rencontré la personne. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tecoxe |
|
tecoxe |
|
big e |
tecoxe |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 22:15:03 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:18:46 ![]() Tout est à refaire, ça me saoule déjà.
|
tecoxe |
|
com21 real men don't click | les bars ?
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 08-08-2008 à 22:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:22:48 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:25:42 ![]() Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 22:34:34 |
Flying Kurty Pan ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:27:04 ![]()
|
_tchip_ | Entrez Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2008 à 22:32:51 --------------- He likes the taste... |
yopyopyop หมดตูด | Il y'a beaucoup plus de jolies filles sur "are you interested" que "social me" --------------- last.fm |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 08-08-2008 à 22:34:04 |
roulianito | petit bug mes charmes sont revenus... |
tecoxe | Oui mais non, c'est juste une histoire d'impression de facilité, alors que finalement si on comptabilise tous les plans à la con, le temps passer sur les sdr, les déceptions, les lapins, les rateaux à la con, on arrive largement au dela des difficultés qu'on peut rencontrer ailleurs que sur un sdr. tecoxe, primé aux Obvious Awards.... Message édité par tecoxe le 08-08-2008 à 22:37:06 |
thefreretock | Bon avec la nana de netlog, passage a msn, discussion pendant 15mn + webcam(moi pas rasé, pas habillé, pas coiffé et un peux malade contre elle, parfaite pour sortir en boite) resultat, parait que j'ai beaucoup de charme en "baroudeur"
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Vaudais |
--------------- Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé ! |
poumpoum_short | Après une petite baisse de régime la semaine passée, AUM se déchaine, 3 paniers today, 3 rencards pour la semaine prochaine, et ca s'enchaine.
|
mootmoot | trop la flemme de bouger mes fesses hier soir, décalé le rv d'hier à aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 08-08-2008 à 23:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 23:00:46 ![]() Putaing, un panier au bout de 10mn...
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 23:02:56 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |