| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:33:32 ![]() Non mais ce qu'elle entend par être rationnelle, ELLE, ça va commence pas à faire ton Eddy_. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle en entend la même chose que tout le monde, c'est ça la rationnalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | mmmm si je sais que je ne dois pas m'attacher parce que l'autre ne s'attachera pas (personne pas libre ou autre) j'arrive a cadrer le truc. La je parlais plutôt dans la spontanéité des actes, en fait. De suivre mon feeling et mes envies plutôt qu'essayer de faire les choses bien et "logiquement" en calculant ce que lui va en penser (ex: envoyer des textos "cons" ou a des heures indues, juste parce que j'ai envie). Je sais faire ça, et c'est ce que je recherche, mais seulement si l'autre en face est spontané aussi. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2010 à 12:40:41 |
tim_coucou Fitter Happier | Bonjour --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:39:47 ![]()
Donne moi ta recette Sinon, je vois oui. @Tim_coucou: raconte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 12:40:22 |
wizza |
Et pareil, Tim, raconte Message édité par wizza le 04-12-2010 à 12:41:59 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 12:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:53:21 ![]() J'avoue que j'ai du mal à comprendre... Tu as repoussé d'autres choses, comme ça ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:56:46 ![]() C'est juste un prétexte, quoi |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 13:02:47 ![]()
|
Styliann |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 13:05:17 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 13:15:55 ![]() Non mais faut arrêter là, les SMS, les mails... Quand ça va pas, tu décroches ton téléphone ou tu fais en sorte d'en parler en face rapidement. |
jonnyto |
|
tim_coucou Fitter Happier | Merci --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 14:28:38 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wizza | Pour être a 3mois pleins il veut dire peut être Message édité par wizza le 04-12-2010 à 14:52:56 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | Pour une fois je suis d'acc avec zeua. Même si je réagirais pas comme ça et que c'est exagéré, je comprends que ça puisse être perçu comme un manque de motivation a "s'engager"un peu plus ou un truc du genre... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2010 à 14:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |