Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12258  12259  12260  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24802818
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-12-2010 à 12:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais que tu n'es pas rationnelle, mais tu en voudrais une définition.

Ben voilà. [:oh shi-]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 12:31:55  profilanswer

n°24802828
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:33:32  answer

Non mais ce qu'elle entend par être rationnelle, ELLE, ça va commence pas à faire ton Eddy_.

n°24802852
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-12-2010 à 12:36:25  profilanswer

Elle en entend la même chose que tout le monde, c'est ça la rationnalité.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24802855
wizza
Posté le 04-12-2010 à 12:37:21  profilanswer

mmmm si je sais que je ne dois pas m'attacher parce que l'autre ne s'attachera pas (personne pas libre ou autre)  j'arrive a cadrer le truc.
A part ça non, si y'a moyen qu'on s'attache tous les 2, je suis une vraie guimauve: il peut habiter a l'autre bout du monde que je tomberais amoureuse quand-même et ne voudrais pas tirer un trait dessus [:draculax]

La je parlais plutôt dans la spontanéité des actes, en fait. De suivre mon feeling et mes envies plutôt qu'essayer de faire les choses bien et "logiquement" en calculant ce que lui va en penser (ex: envoyer des textos "cons" ou a des heures indues, juste parce que j'ai envie). Je sais faire ça, et c'est ce que je recherche, mais seulement si l'autre en face est spontané aussi.
Pas dure que ça soit clair, mais%2

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-12-2010 à 12:40:41
n°24802861
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 12:38:08  profilanswer

Bonjour [:tim_coucou]  

Gros risque de retour sur le marché [:tim_coucou]  

Je suis bien blasé [:tim_coucou]

---------------
It was always you, Helen.
n°24802873
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:39:47  answer

wizza a écrit :

mmmm si je sais que je ne dois pas m'attacher parce que l'autre ne s'attachera pas (personne pas libre ou autre)  j'arrive a cadrer le truc.
A part ça non, si y'a moyen qu'on s'attache tous les 2, je suis une vraie guimauve: il peut habiter a l'autre bout du monde que je tomberais amoureuse quand-même et ne voudrais pas tirer un trait dessus [:draculax{

La je parlais plutôt dans la spontanéité des actes, en fait. De suivre mon feeling et mes envies plutôt qu'essayer de faire les choses bien et "logiquement" en calculant ce que lui va en penser (ex: envoyer des textos "cons" ou a des heures indues, juste parce que j'ai envie). Je sais faire ça, et c'est ce que je recherche, mais seulement si l'autre en face est spontané aussi.
Pas dure que ça soit clair, mais bon [:tinostar]

Donne moi ta recette  [:fegafobobos:2]

Sinon, je vois oui. :jap:

@Tim_coucou: raconte :/ (et rien à voir, mais oui c'était surement moi vers Chatelet à 18h50 mardi soir :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 12:40:22
n°24802886
wizza
Posté le 04-12-2010 à 12:41:43  profilanswer

J'en sais rien du tout, c'est comme ca :D

Et pareil, Tim, raconte :(

Message édité par wizza le 04-12-2010 à 12:41:59
n°24802950
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 12:51:16  profilanswer

Ben en tant que procrastrinateur léger, j'ai donc tendance à parfois repousser les choses :whistle:  

Et là c'était un truc important (le test HIV... que j'appréhendais pas pour le résultat, mais les piqures, c'est pas vraiment mon Kiff :sweat: ) que j'ai repoussé, repoussé, jusqu'à ce qu'elle hausse le ton. J'ai alors fait le test (même pas tombé dans les pommes :sol: ).

Mais depuis, elle n'est pas redescendue de son nuage de colère, et pour elle ça remet en cause toute la confiance du couple. Je comprends pas.

Ok j'ai merdé, je le reconnais. Mais je ne comprends absolument pas comment ça peut remettre la confiance qu'on a l'un pour l'autre, et comment ça peut remettre en cause la relation entière.  :sweat:

---------------
n°24802955
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-12-2010 à 12:52:33  profilanswer

poutrella a écrit :

jsuis partout  [:poutrella]

j'suis le seul à avoir vu la refére,ce , mais Klasse

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24802958
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 04-12-2010 à 12:53:15  profilanswer

3615Buck a écrit :

Fais disparaitre le collègue.  :o

[:al zheimer]

Bon je pense qu'il est temps de sortir un truc du genre: "j'ai l'impression qu'il y a un peu de distance entre nous ces derniers temps...", "c'est plus comme avant", etc.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 12:53:15  profilanswer

n°24802959
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:53:21  answer

J'avoue que j'ai du mal à comprendre... Tu as repoussé d'autres choses, comme ça ?

n°24802974
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2010 à 12:55:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben en tant que procrastrinateur léger, j'ai donc tendance à parfois repousser les choses :whistle:  

Et là c'était un truc important (le test HIV... que j'appréhendais pas pour le résultat, mais les piqures, c'est pas vraiment mon Kiff :sweat: ) que j'ai repoussé, repoussé, jusqu'à ce qu'elle hausse le ton. J'ai alors fait le test (même pas tombé dans les pommes :sol: ).

Mais depuis, elle n'est pas redescendue de son nuage de colère, et pour elle ça remet en cause toute la confiance du couple. Je comprends pas.

Ok j'ai merdé, je le reconnais. Mais je ne comprends absolument pas comment ça peut remettre la confiance qu'on a l'un pour l'autre, et comment ça peut remettre en cause la relation entière.  :sweat:

Oui un peu étrange.  
Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

---------------
Pussy that walk !
n°24802977
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 12:56:12  profilanswer

Ben non.  

Et elle aussi en a repoussé (rien d'important, je dois lui installer son ordi depuis 1 mois, je lui propose à chaque fois que je la vois, mais non, on a le temps, elle préfère qu'on passe du temps ensemble. SOit, ça me va très bien, mais la procrastination ne m'est donc pas exclusive...)

Je ne comprends vraiment pas comment ce truc a pu prendre de telles proportions :(

---------------
n°24802981
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 12:56:46  answer

C'est juste un prétexte, quoi :o

n°24802982
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 12:56:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui un peu étrange.  
Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

depuis fin septembre.

On s'est jamais engueulés sur quoi que ce soit avant [:petrus75]

---------------
n°24802995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2010 à 12:59:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Regarde TOUS les jolis culs qui passent avec insistance dans la rue, avec des commentaires :D

oui bah comme tous les jours non?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24803003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2010 à 12:59:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben non.  

Et elle aussi en a repoussé (rien d'important, je dois lui installer son ordi depuis 1 mois, je lui propose à chaque fois que je la vois, mais non, on a le temps, elle préfère qu'on passe du temps ensemble. SOit, ça me va très bien, mais la procrastination ne m'est donc pas exclusive...)

Je ne comprends vraiment pas comment ce truc a pu prendre de telles proportions :(

Oui enfin c'est pas la meme chose. :d  

tim_coucou a écrit :

depuis fin septembre.

On s'est jamais engueulés sur quoi que ce soit avant [:petrus75]

C'est pas trois mois pour passer le test de toute façon ? :d  
Tu lui as demandé pourquoi elle était en colère comme ça ?  
Peut etre qu'elle croit que tu as d'autres personnes en vue et que tu as repoussé le test pour éviter de le faire sans capote ...  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°24803013
Darya
E * L
Posté le 04-12-2010 à 13:00:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben écoute pour avoir vécu exactement la même situation du côté de la fille (il a repoussé pendant 2 mois  [:kabouik] ), je ne comprends pas trop sa réaction. Certes, c'est un peu con, mais ce n'est pas non plus la fin du monde, pas de quoi tout remettre en cause...

---------------
I've got my mind set on you
n°24803033
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 13:02:47  answer

Kyrieleve a écrit :

Peut etre qu'elle croit que tu as d'autres personnes en vue et que tu as repoussé le test pour éviter de le faire sans capote ...  [:klemton]

Oui voilà. Elle s'est peut-être montée un film ?  

Sinon, vu qu'on en parle, j'ai trop peur d'arrêter les préservatifs, moi :o

n°24803043
Styliann
Posté le 04-12-2010 à 13:04:18  profilanswer

Crapulax a écrit :

Salut tout le monde.

Je viens partager avec vous ma déchéance. Je suis avec une fille depuis un peu plus de 4 mois, ça se passait plutôt bien jusqu'à il a 5/6 jours.  
Elle est devenu froide par moment et ne veut plus autant coucher qu'avant (elle a un fort appétit sexuel, tout comme moi) sous prétexte qu'elle est fatigué. Soit.
Sauf que je suis pas plus con qu'un autre, je doute. Et ce matin je suis tombé bien bas, j'ai regardé ses sms (je sais...). A ma grande non surprise, dans un message envoyé à une amie elle dit qu'un gars avec qui elle travaille l'intéresse mais qu'elle culpabilise vis à vis de moi ("lol, mdr" j'ai envie de dire).
Comment est-ce que je dois réagir selon vous ?  

- Taper un scandale, être honnête et avouer que je suis une merde d'avoir regardé son portable ?
- Prendre mes affaires de chez elle, me barrer et faire le mort
- Rien
- Obiwan

Aussi dur que ça soit à accepter, il faut te rendre à l'évidence, elle est attirée par un autre homme que toi et a déjà commencée à mettre votre relation en péril en s'investissant moins sentimentalement.
A ta place, j'en parlerai avec elle, et ce le plus calmement possible. La seule chose qu'elle peut te reprocher pour le moment, c'est d'avoir checké son portable, mais franchement, par rapport à ce que tu y as trouvé, ça ne pèse pas bien lourd.

n°24803051
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 13:05:17  answer

Styliann a écrit :

Aussi dur que ça soit à accepter, il faut te rendre à l'évidence, elle est attirée par un autre homme que toi et a déjà commencée à mettre votre relation en péril en s'investissant moins sentimentalement.
A ta place, j'en parlerai avec elle, et ce le plus calmement possible. La seule chose qu'elle peut te reprocher pour le moment, c'est d'avoir checké son portable, mais franchement, par rapport à ce que tu y as trouvé, ça ne pèse pas bien lourd.

Ah, j'ai raté cette histoire.... Je suis d'accord.

n°24803054
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-12-2010 à 13:05:42  profilanswer

wizza a écrit :

Bon. Un mec qui me plaisait beaucoup, de plus en plus... j'apprends qu'il est gay. Vais me faire nonne pour quelques temps :(

lundi dernier pendant une réunion de travail à Paris je suis tombé sous le charme d'une lointaine collègue, une grande bringue à la voix aussi rocailleuse qu'un bon vin des Corbières... on a discuté, le courant passe, elle m'a invité à passer un jour dans le monument où elle travaille, etc... et j'apprends mercredi qu'elle est transexuelle, et que certains parmi mes collègues l'ont connue quand elle était un homme.
Boum.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24803059
metrocosme
Posté le 04-12-2010 à 13:06:23  profilanswer

+1 ac les filles sur le test comme symbole d'une avancée dans la relation , que t'as repoussé par flemme. genre la flemme ( toi ) c'est plus important qu'elle ( et la bayse )

cay minable  §

tout fracass je suis , en fait je crois qu'elle veut juste une micropreuve que tu tiens à elle   [:elfe_errant:3]

Message édité par metrocosme le 04-12-2010 à 13:34:57

---------------
n°24803106
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 13:14:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et non, on s'ets pas parlé encore. J'ai reçu un mail disant que ça remettait  notre confiance au point de remettre son envie de continuer en cause.
 [:tim_coucou]

---------------
n°24803120
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 13:15:55  answer

Non mais faut arrêter là, les SMS, les mails... Quand ça va pas, tu décroches ton téléphone ou tu fais en sorte d'en parler en face rapidement.

n°24803217
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 13:31:18  profilanswer

C'est ce qu'on pense tous les deux aussi, mais les emplois du temps s'accordent mal. On doit se voir aujourd'hui.

---------------
n°24803341
jonnyto
Posté le 04-12-2010 à 13:52:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est ce qu'on pense tous les deux aussi, mais les emplois du temps s'accordent mal. On doit se voir aujourd'hui.

Bon courage  :jap:

n°24803516
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 14:22:31  profilanswer

Merci :)

Tout roule pour toi? :D

---------------
n°24803546
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 14:28:38  answer

tim_coucou a écrit :

Et non, on s'ets pas parlé encore. J'ai reçu un mail disant que ça remettait  notre confiance au point de remettre son envie de continuer en cause.
 [:tim_coucou]

Nan mais là elle fait sa casse-burnes, rentre pas dans son jeu. [:vieux slip]

n°24803562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2010 à 14:30:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah putain, moi ça fait 10 ans que j'ai pas fait de prise de sang parce que c'est une vraie phobie, ça m'aurait bien fait chier qu'on me foute la pression avec ça... Surtout qu'au final tu l'as fait le test, donc je vois pas pourquoi elle te fais un pataquès  :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24803604
philibert ​37
Posté le 04-12-2010 à 14:38:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah putain, moi ça fait 10 ans que j'ai pas fait de prise de sang parce que c'est une vraie phobie, ça m'aurait bien fait chier qu'on me foute la pression avec ça... Surtout qu'au final tu l'as fait le test, donc je vois pas pourquoi elle te fais un pataquès  :/

j'ai pas compris pourquoi elle voulait qu'il fasse une prise de sang. Elle le soupçonne d'être infidèle et d'avoir chopé une MST ?

---------------
n°24803615
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 14:40:45  profilanswer

philibert 37 a écrit :

j'ai pas compris pourquoi elle voulait qu'il fasse une prise de sang. Elle le soupçonne d'être infidèle et d'avoir chopé une MST ?

Non, on fait le test pour se débarrasser des capotes, et donc on doit être sur d'être clean pour le faire  [:machina of god:3] .

---------------
n°24803617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 14:40:52  profilanswer

Ce que j'ai compris : elle lui a demandé assez tôt (ils sont ensemble depuis septembre) et il a procrastiné tout ce temps.
Perso je la comprends un peu, c'est pas comme acheter une baguette de pain, et ça évite pas mal de coups de flippe en cas de capote mal fermée :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24803631
philibert ​37
Posté le 04-12-2010 à 14:42:45  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Non, on fait le test pour se débarrasser des capotes, et donc on doit être sur d'être clean pour le faire  [:machina of god:3] .

ok.

---------------
n°24803656
Talladega
Transcendance
Posté le 04-12-2010 à 14:46:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais faudrait pas attendre la fin du mois non ? [:delarue3]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24803666
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 14:49:02  profilanswer

Talladega a écrit :

Mais faudrait pas attendre la fin du mois non ? [:delarue3]

Pourquoi? j'ai pas capté là  :??:

---------------
n°24803698
wizza
Posté le 04-12-2010 à 14:52:45  profilanswer

Pour être a 3mois pleins il veut dire peut être :??:

Message édité par wizza le 04-12-2010 à 14:52:56
n°24803702
Talladega
Transcendance
Posté le 04-12-2010 à 14:53:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pourquoi? j'ai pas capté là  :??:

C'est pas trois mois avant de faire le test ? Si tu dis que vous êtes en couple depuis fin septembre, faudrait attendre fin décembre ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24803706
metrocosme
Posté le 04-12-2010 à 14:53:14  profilanswer

tim_coucou a écrit :

bah c'est quand-même un " pas " important dans votre relation

/ la copota comme symbole de "protection" sentimental  

/ taré

---------------
n°24803723
wizza
Posté le 04-12-2010 à 14:55:06  profilanswer

Pour une fois je suis d'acc avec zeua. Même si je réagirais pas comme ça et que c'est exagéré, je comprends que ça puisse être perçu comme un manque de motivation a "s'engager"un peu plus ou un truc du genre...

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-12-2010 à 14:55:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12258  12259  12260  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)