| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:29:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 14:30:44 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 09-12-2010 à 14:35:54 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:35:47 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xxxaaavvv |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
antioch_arrow Menace mineure |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Angelene |
|
|
Angelene |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 09-12-2010 à 14:58:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-12-2010 à 14:58:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 09-12-2010 à 15:01:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben pour plein de raisons, je suis parti parce que je crevais littéralement, je devenais un sale con, je me sentais prisonnier d'une vie où je ne pouvais plus décider moi même sans risquer de contrarier l'autre, et un millier d'autres trucs. C'est con, mais je suis bien plus heureux maintenant, je me sens libre. Je revis quoi Donc ouais, je me sens largement "disponible" pour quelqu'un d'autre. Edit : je dis pas, y a eu des moments de doutes, quelques creux, après être parti. Mais globalement, je suis bien plus heureux. Message édité par antioch_arrow le 09-12-2010 à 15:04:20 |
wizza |
|
Angelene |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:22:46 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:26:31 ![]() @antioch: et tu crois pas que ça fera ça avec les autres filles que tu rencontrera ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |