| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Srao |
|
metrocosme jr. optimisation team member | à partir de quand vous considérez vous en couple ? /tautologies proof , réponses multidimensionnelles Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 03-12-2010 à 18:35:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:37:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:41:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:43:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:43:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est beau, la lie de l'amitié --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M4vrick Mad user |
metrocosme jr. optimisation team member | donc si j'ai pas envie de me branler en pensant à quelqu'un d'autre qu'elle, ça veut dire que je suis en couple ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
decapsuleur un et un fait rien |
--------------- la vitesse se précise |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:46:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:47:16 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:48:46 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member | regarde moi bien droit dans les yeux, dans les yeux j'ai dit
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-12-2010 à 18:50:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message cité 1 fois Message édité par decapsuleur le 03-12-2010 à 18:51:17 --------------- la vitesse se précise |
non mais je demande sérieusement, c'était pas de l'ironie Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-12-2010 à 18:51:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules | J'aurais plutot tendance a dire que c'est ton imagination qui joue avec toi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:51:38 ![]()
Ah ouais moi au bout d'un moment je vais me laver les mains quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:52:19 |
--------------- la vitesse se précise |
brandazor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
quand tu démarres une conversation comme ça au bout de 2-3 semaine avec une fille avec qui t'asdéjà été à poil, c'est un peu comme péter un All-in au troisième tour quand t'as un brelan de sept ou pas ? à ton avis ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-12-2010 à 18:55:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:56:08 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |